Pour le portefeuille bien venu dans la vrais vie

Pour la position de conduite si sa plait aux fille c'est tout bon pour continuer les modifs
Il a la trappe alu CS

Rom141 a écrit :Ah oui oui beaucoup! Trop bien la position de conduite! Même Océane adore! lol!
Pour le week-end, en début d'année, je dois aller passer un week-end chez Ju pour faire quelques modifs sur la sax, notamment revoir ma hauteur de caisse arrière, changer mes amortos si je les ai, vidange, et quelques bricoles... Au pire on se redit ça!
Pour la maison, ouais ça avance bien, cette semaine c'était ponçage de bandes!! Quelle misère!
L'enduit et le carrelage sont terminés, donc la fin approche! Mais c'est le pire moment pour le portefeuille!
Pour la trappe CS, je suis tombé dessus par hasard! Je vois une annonce sur leboncoin pour un kit complet d'extensions (sauf pc avant) noir à côté de chez moi. J'y vais, je lui en propose 120€ avec quelques bricoles. A tout hasard, je lui dis que je cherche une trappe alu CS mais que en pensant qu'il n'a pas ça! Et là, surprise, il sort de son chapeau la trappe mdr! Au finale j'ai tout prix pour 140€ car les extensions ne sont pas toutes en bon état!!
On s'en fou on a pas la trappe alu, mais on a le resteschumaker77 a écrit : Pour la position de conduite si sa plait aux fille c'est tout bon pour continuer les modifs
Il a la trappe alu CSje suis vert
![]()
Au froid dans la sax!!???Pitechoune77 a écrit :Ok sa nous plait mais à une certaine limite ...
Je préfère dormir au chaud dans une maison qu 'au froid dans la sax !!!
Mort de rire!!!djluxor a écrit :Les flics s'est plutot :
" Vous allez au tuning ??
Euh c'est quoi ça ?
Bah la voiture est rabaissé, elle a des jantes et elle fait du bruit ... "
Pfffff![]()