moteur qui s'éteint en roulant !
-
- Membre présenté
- Voiture : New Morning 16V
moteur qui s'éteint en roulant !
Bonjour,
Bon puisque les problèmes ne viennent jamais seul, j'ai mon moteur qui se coupe quand je roule. Il se rallume tout de suite après en général. J'ai souvent des micro coupures du coup. Il arrive aussi que ça coupe nette quand je suis à l'arrêt.
J'ai cru lire sur le net que ça pouvait être un problème de contacte avec la batterie mais je suis un novice en mécanique donc aucune idée...
Pouvez vous m'apporter un peu d'aide ?
Bon puisque les problèmes ne viennent jamais seul, j'ai mon moteur qui se coupe quand je roule. Il se rallume tout de suite après en général. J'ai souvent des micro coupures du coup. Il arrive aussi que ça coupe nette quand je suis à l'arrêt.
J'ai cru lire sur le net que ça pouvait être un problème de contacte avec la batterie mais je suis un novice en mécanique donc aucune idée...
Pouvez vous m'apporter un peu d'aide ?
- maiki972
- Membre présenté
- Voiture : saxo vts 1.4i
Re: moteur qui s'éteint en roulant !
elle a des difficulté as demarre ? est ce que tes voyant au tableau de bord baisse de luminosité ? si oui pour l'un des cas citée verifie les cose de la batterie tu essaye de les tournée ou de les bougées normalement il ne doives pas bougés d'un poil si il bouge clés 8 ou 10 et tu resserre mais il arrive par moment que la cose moins a cose de la rouille ou d'un serrage trop fort est du mal a ce serre par la suite mais elle se remplace vite et facilement vue que tu est de martinique je travaille a une casse je peut te trouver sa rapidement
Popcaan- Dream
- Manu_VTS
- NetClubber Officiel 2017
- Voiture : 560 000km en VTS 1.5d
regarde du coté de la prise du PMH près du VM
ça me l'a fait des fois et c'était la prise qui était mal fixée
- maiki972
- Membre présenté
- Voiture : saxo vts 1.4i
Manu_VTS a écrit :regarde du coté de la prise du PMH près du VM
Aussi , mais des fois le PMH donne un probleme de demarrage
Popcaan- Dream
-
- Membre présenté
Pour démarrer aucun problème sauf que hier, j'ai tourné la clé et rien du tout.. comme si j'avais plus de batterie quoi. Et 5 minutes après, elle a démarrée normalement.
Maiki972 ou ça m'arrive que le tableau de bord baisse de luminosité. Des fois, j'ai même le compteur qui s'éteint et se rallume. J'ai vérifié mais les coses sont bien serrées...
Je vais en profiter pour regarder si ça ne vient pas comme l'a dit Manu_VTS de la prise PMH.
PS à Maiki972: je suis de Martinique mais j'habite en France depuis peu

Maiki972 ou ça m'arrive que le tableau de bord baisse de luminosité. Des fois, j'ai même le compteur qui s'éteint et se rallume. J'ai vérifié mais les coses sont bien serrées...
Je vais en profiter pour regarder si ça ne vient pas comme l'a dit Manu_VTS de la prise PMH.
PS à Maiki972: je suis de Martinique mais j'habite en France depuis peu

-
- Membre présenté
- Voiture : saxo vts 16v
Vérifie les contact sur l'alternateur.
La nuit quand tu es en feux de croisement régime stabilisé 4500/5000tr l'intensité des phares augmente ?
La nuit quand tu es en feux de croisement régime stabilisé 4500/5000tr l'intensité des phares augmente ?
-
- Membre présenté
Nan nan, je n'ai rien remarqué de tel..
-
- Membre présenté
problème résolu. Il s'agissant des câbles de batteries qui avaient un faux contacte.
Merci pour votre aide les gars
Merci pour votre aide les gars