[PBL] pleins phares ne fonctionnent plus coté passager

Tout pour l'entretien et la préparation des caisses, arceaux, trains roulants, suspensions, freinage, pneumatiques ...
Répondre
RomRom
Membre présenté
Voiture : 106 S16, Skoda Fabia, Suzuki GSX-R 600

[PBL] pleins phares ne fonctionnent plus coté passager

Message par RomRom » jeu. 27 déc. 2012, 17:32

Bonjour à tous

j'ai un petit problème sur ma 106, et j'aurais bien besoin d'aide pour le résoudre...

Je vous expose mon problème, quand je mets les pleins phares l'optique principale coté passager ne fonctionne pas. Coté conducteur je n'ai pas de soucis.

J'en entends déjà me dire vérifie tes ampoules et... c'est fait elle n'est pas grillée et le problème reste présent quand j'intervertis les ampoules des deux phares.

Les questions que je me pose sont : y'a t'il 1 fusible commun ou deux distincts ? parce que je me demande si le problème ne viendrait pas d'ici, quel est ce(s) fusible(s), où se trouve(nt) t'il(s), où puis-je trouvez le schéma électrique ? et/ou avez vous d'autres pistes à explorer ?

Merci pour votre aide.

RomRom
Membre présenté
Voiture : 106 S16, Skoda Fabia, Suzuki GSX-R 600

Re: [PBL] pleins phares ne fonctionnent plus coté passager

Message par RomRom » jeu. 03 janv. 2013, 12:19

Personne n'a d'idées ? ni même un petit schéma ? :???:

Dr House
NetClubber Officiel 2014-2015
Voiture : Saxo VTS S16

Re: [PBL] pleins phares ne fonctionnent plus coté passager

Message par Dr House » jeu. 03 janv. 2013, 19:48

Vérifie si le domino qui connecte l'ampoule n'est pas oxidé. :jap:
Ma Saxo VTS S16 Bleu Mauritius : viewtopic.php?f=13&t=43734" onclick="window.open(this.href);return false;
:fier:Fier de rouler catalysé sport pour la défense des guepards et panthères en Afrique, pour la forêt Amazoniènne et pour notre avenir

Répondre