Compatibilité train arrière

Tout pour l'entretien et la préparation des caisses, arceaux, trains roulants, suspensions, freinage, pneumatiques ...
Répondre
Dino974
Membre présenté
Voiture : Saxo VTS 14cent 8s

Compatibilité train arrière

Message par Dino974 » dim. 06 janv. 2013, 17:14

Bonjours a tous ! il m'est arrivé quelque chose de pas très agréable avec ma petite sax 1.4 8s dernierement :/
Glissade dans un virage, fini dans un trottoire, la roue arrière droite enfoncé exactement comme cette barre " / " resultat un train arrière a changer ! u_u
Besoin de remettre ma sax sur pied (enfin sur roues) très rapidement car je me rend a mon travail avec tout les jours, j'aimerai savoir si les trains arrière de 106/saxo essence (moteur normal) est compatible avec ma sax ou il me faut absolument un train arrière de saxo vts ( jspr pas :/ ) j'ai entendu parlé aussi que les train arrière des AX se monter aussi sur saxo mais je sais pas si on peu monter sur les vts. J'aimerai surtout pas acheter un train arrière qui ne se monte pas sur ma sax :s

Quelqu'un à mon secours svp ^^'

Voila merci pour vos réponse d'avance :)
3 mots ! Virage, virage et virage :D Wabap !

Pion
Membre présenté
Voiture : C2 vts

Re: Compatibilité train arrière

Message par Pion » dim. 06 janv. 2013, 19:14

Question deja posé X fois :roll: la traverse est identique sur 106/saxo les barres non car plusieur diametre sont monté
Et les bras soit tambour soit a disque

Si tu as que la traverse de tordu tu prend n'importe quelle train et tu remonte tes bras et barres dessus

viper01
Administrateur Global
Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D

Message par viper01 » lun. 07 janv. 2013, 01:03

Tu as peu etre tordu la fusée ou le bras, verifie bien avant de changer tout le train :jap:
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans :fier: :buzz:

Dino974
Membre présenté
Voiture : Saxo VTS 14cent 8s

Message par Dino974 » mer. 09 janv. 2013, 08:22

viper01 a écrit :Tu as peu etre tordu la fusée ou le bras, verifie bien avant de changer tout le train :jap:
Oui je pense que je vais faire sa psk je suis pas sur qu'il faut que je change tout le train psk quand je regarde juste en me penchant pour moi c que au niveau du roulement qui c tordu ...
3 mots ! Virage, virage et virage :D Wabap !

Répondre