[Topic recapitulatif] Puissance développée et config
- viper01
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- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
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[Topic recapitulatif] Puissance développée et config
Bonjour tout le monde,
Donc je crée ce topic pour avoir visiblement et clairement une idée de la puissance que l'on peut avoir suivant les choix d'aac/prepa que l'on veut faire, car la page est noyé dans le topic des AAC (viewtopic.php?f=35&t=3649" onclick="window.open(this.href);return false;)
Il est a titre indicatif, ce n'est pas une science exacte et on connait tous la pseudo "polèmique" sur les puissances données par les banc à rouleaux donc pas la peine de dire possible ou pas possible avec tel ou tel pièces
Toutes questions concernant les aacs sont à posées dans le topic sus mentionné afin de ne pas noyer ce topic.
Alors je vais faire avec les info que j'ai pour l'instant (je met pas ligne collecteur admi, c'est la base quand on commence a monter des aac ):
Stephy70:
1.6L 16s
Admi dynamique
pistons T4
Cat cams 1321706 280° à 0,1 254° à 1mm levée max 10mm (admi et echap)
prépa culasse et collecteur admi
jdc JP4
reprog
172,5Ch à 7600tr/min / 168,8Nm à 6000 dès 5000Tr/min le couple est à plus de 150Nm jusqu'à la coupure à 7800tr/min
Skyzosnake:
1.6L 16s
pistons Wossner RV 12.4
Catcams Maxi hydro "706" 281° levée 10mm
prépa culasse
Collecteur d'admission Dbilas (4 papillons alimenté par admi dyn)
reprog
157 ch à 6800trs / 179.5Nm à 4000trs
Sax95:
1.6L 16s
Admi dynamique
piston origine
AAC CATCAMS 280° 8.9 de levée Catcams-1321715
culasse origine
reprog
157 ch à env 7500trs / 169.5Nm à env 5000trs
Melvin93:
1.6L 16s
Admi dynamique
pistons origine
aac 261°9.35 de levée (marque/ref??)
culasse origine
143ch à ?? trs / couple??
Genitro stage1:
1.6L 16s
Admi dynamique
pistons origine
AAC cat cams 280° 8,9 levé callé a 110°
culasse origine
156,2cv à 7220trs / 156Nm a 5155 TR/min
Genitro stage2:
Admission dynamique
AAC origine retaillé en poussoir méca
Piston forgé gros RV
Culasse prépa
Collecteur admission origine avec papillon prépa (suppression demi lune)
Collecteur échap origine sur bitube et ligne en 63 sur mesure
Gestion programmable CIA.
178.5ch à env. 7500trs / 176Nm
Viper01:
1.6L 8s
Admi dynamique
Pistons origine
catcams 266° 11.15mm de levée ref
culasse préparée Julien 86
reprog
137ch à 6400trs / 161.8Nm à 5400trs
DaM93 prépa 1
1.6L 16s
Admi dynamique
Pistons T4
Biotteau 300° 11.68 de levée
poussoir mecanique
Culasse origine
Reprog
168ch à 7190trs / 179Nm à 6355trs
DaM93 prépa 2
1.6L 16v J4
Admi dynamique
Collecteur admission origine
pistons T4
AAC Catcams
Grosse prépa Culasse
Gestion Sybelle c4+
179 ch à 7402trs / 18.6 Kgm à 6353trs
DaM93 prépa 3
1.6L 16v J4
Admi dynamique
Collecteur admission origine
pistons origine
aac d'origine recalé
prépa Culasse
gestion Sybele c4+
150.1ch a 6576trs / 18.4 kgm à 5124trs
Manu le ouf
1.6L 16s
Admi dynamique
pistons origine
culasse préparée rv origine
aac 280° 8.9 catcams
collecteur origine , bitube et ligne saxo challenge ,admi dynamique filtre cs
reprog 106gtitom
volant moteur 180
154.84cv à 7419 tr et 161.7Nm à 6288 tr
Alexkidd
1.4 8s avec culasse 100ch (ancienne viper01)
Admi dynamique
Pistons origine
catcams 266° 11.15mm de levée ref
culasse préparée Julien 86
reprog
112ch à 6024trs / 133.3Nm à 5570trs
Momo
1.6 16v J4
Admission origine
Pistons wossner inconnus
AAC inconnus
soupapes modifiées
Culasse préparée Moteur Babin
Collecteur origine
Bi-tube et ligne Moteur Babin
Sybelle C4+
185ch à 8000trs / 18.1 m.kg à 6900trs (Banc moteur)
182ch à xxxtrs / xx m.kg à xxx trs (Banc roues)
Momo prépa 2
-Moteur TU5J4
-Culasse J4 préparée
-AAC CatCams 1321877
-Piston forgés Wossner
-Poussoirs mécaniques
-Carter cloisonné CS
-Poulie Damper Alu
-Papillon J4 modifié
-Collecteur origine
188ch à xxxtrs / 19.2 m.kg à xxx trs (Banc roues)
MAxou94
1,6 16V J4
- Piston Saxo T4
- Collecteur inox
- Ligne Oreca Gr.N Inox
- Prepa culasse
- Gestion Peugeot Sport
- Admission
- Callage AAC
145,8ch à ????trs/min et 16,9m.kg à ????trs
DesTVTS
SAxo 1.6 16s
-Admission Groupe A CS + gros filtre K&N
-Collecteur RACELAND
-Ligne acier devil (décata & sans PF)
-Silencieux d'origine
139 CV à 6709 Trs/min et 16,9m.kg à 4979 Tr.min
l@rry
SAxo 1.6 16s
Moteur et culasse origine
Admi dyn
Ligne GN avec pf, silencieux origine, collecteur CSC
Gestion CS saxo challenge
env 170Nm à 5000trs et 140ch à 6500trs (mesure réalisé sous powerdyn)
Throttle
106 1.6 16s
KAD simota
ligne grn acier supersprint
silencieux oreca grn
bobine 8s
206000 kms
143.5 cv a 6600 tr/min et 168.4 n/m a 5000 tr/min
theblackt
saxo 1.6 16v
admi citroen sport
4/2/1 supersprint
ligne Gr.N oreca
bossage du papillon d'admi supprimé
146,8cv à 6745tr/min et 17,28kgf.m à 5082tr/min
mr-propre08
Saxo 1.6 16v
Admi challenge
4-1 IRESA
Ligne Gr N ORECA
Pression d'essence 3.5b (3b origine)
138ch à env. 6800tr/min et 157N.m à env. 5500tr/min
p027372
Saxo 1.6 16v
Admi dynamique isolée avec découpe traverse / papillon clio rs / collecteur admission 206S1600
4/2/1 daluz et ligne maison en 60mm
culasse et aacs série calage série
gestion L4 série
157cv entre 6600 et 7200tr/min et 177Nm à 5500tr/min
Freedomsax
SAXO 1.4 8s (TU3J2) gestion du TU3JP non modifiée
moteur stock , papillon 106 s16
admin dynamique
4/2/1 Devil + décata + ligne avec PF
107,2 Ch @ 5750 tr/min // 136.9 Nm @ 4980 tr/min
bubulle95
Saxo 16v de 2000
Collecteur d'origine
Ligne CSC avec Pareflamme
Admission Citroën Sport sans découpe de la traverse
AAC d'origine
Pas de reprogrammation
139. ch à 6466 tr/min et 170Nm à 4974 tr/min
Sachant que j'ai encore un peu de puissance dissipée donc faut enlever 1-2cv
ASP:
saxo 1.6 16s
Moteur et culasse d'origine (AAC et calage de serie)
Admission semi-dynamique
Collecteur origine préparé, bi-tube maison
Gestion de série
130.7 cv à 6500t/mn / 160.7 N.m à 5050 t/mn
Fhym21 stock:
1,6l 16s
128.9 cv @ 6564 tr/min / 154.7 nm @ 5200 tr/min
Fhym21:
1.6l 16s
Admi dyn MC racing
Decoupe traverse
Ligne Gr N Oreca
143.5 cv @ 6790 tr/min / 169.3 nm @ 5002 tr/ min
Sboub95:
1.6s 8s
collecteur et cata d'origine
admi.Dyn Raceland avec filtre Green
Inter SPF + silencieux HO 76mm Inoxcar
110.8 Cv à 5548 trs/mn et 159 Nm à 2781 trs/mn
Sboub95:
1.6s 8s
collecteur inox 4/2/1 Raceland et cata supprimé
admi.Dyn CS avec filtre Green
Inter SPF + silencieux HO 76mm Inoxcar
117.3cv a 5435 trs/mn et 161Nm à 2565 trs/mn
B.Khénaton
1.6 16s
Admi dyn CS
Ligne sax'sport
146ch à 7081 trs/mn et 152Nm 5180 trs/mn
Maxou5
1.6 16s
Admi dynamique
Décata Inoxcar
Silencieux Supersprint inox
132 cv à 6800trs/mn et 150Nm à 5350 trs/mn
Mat30
Moteur 1,6L 8s origine 150000km
VM du 1,4L
Admission dynamique
Ligne XSi decata sans PF
Collecteur 4/2/1 Powerfull
112,6 à 4875tr/min et 172Nm à 2861tr/min
Cassbonbon
1.6 16s
admi prima-competition filtre bi-couche green
collecteur 4/1 iresa
ligne full inox devil decata
silencieux prowler
culasse rectifiée de 0.2mm
joint de culasse de JP4
AAC origines recalés
carto origine
135.6 ch et et 162Nm
Malo Korrigan
1.6 16s
Ligne + admi et collecteur 4-2-1
AAC 272° 8.9mm
Reprog.
159.2ch et 181nm.
Djodu54
1.6 16s
Culasse JP4 préparée: Conduits d’échappement, soupapes & chambres de combustion polies
AAC NEWMAN CAMS PH4 280/280° 10.15mm de levé (JP4) calage préconisé 108°/110°
Pistons forgés Wössner Haute Compression 12,2:1 (J4), RV réel 12
Admission 4 papillons K3 750 GSXR dia 46 injos @3.5b
Collecteur 4/1 IRESA + ligne Gr N (FULL inox)
Gestion programmable Megasquirt II + faisceau semi-fini déporté dans l'habitacle by GTITOM
156ch @6750 rpm et 185Nm @5200 rpm (POWERDYN)
Djodu54 V2
1.6 16s
Culasse JP4 préparée: Conduits d’échappement, soupapes & chambres de combustion polies
AAC NEWMAN CAMS PH4 280/280° 10.15mm de levé (JP4) calage préconisé 108°/110°
Pistons forgés Wössner Haute Compression 12,2:1 (J4), RV réel 12
Admission 4 papillons K3 750 GSXR dia 46 injos @3.5b
Collecteur OEM + bi-tube modifié
Gestion programmable Megasquirt II + faisceau semi-fini déporté dans l'habitacle by GTITOM
161ch @7100 rpm et 188Nm @5400 rpm (POWERDYN)
Naindroiiide:
1.6L 16s
Admi dynamique
Ligne GrN + Iresa ET40
Collecteur Raceland
143,7cv à 6250trs / 174Nm a 5250 TR/min
AlexisM69:
1.6L 8s 100ch 158 000km
Admi dynamique filtre green découpe traverse Citroen Sport
Collecteur inox 4/1
Ligne ragazzon+et40
bougie double éléctrode
Clim supprimé
Moteur qui tourne très pauvre
117.8Ch à 5787tr/min / 154,2Nm à 3166tr/min (mesuré sur l'appli Perf expert)
sircyr14:
1.6L 8s 100ch
Admi dynamique filtre green
Collecteur inox 4/2/1
Ligne GrN Oreca
AAC Catcams 4901212
VM allégé à 3.4 kgs
130.3cv à 5937trs / 167Nm a 5232 TR/min
Voila je mettrais a jour au fur et à mesure, n'hésiter pas à me donner vos configs par MP
On peut deja tirer une petite conclusion, c'est que les aac en 280° et 8,9mm de levée donne une puissance de 150ch au moins, ce qui est deja pas mal du tout pour nos autos.
Donc je crée ce topic pour avoir visiblement et clairement une idée de la puissance que l'on peut avoir suivant les choix d'aac/prepa que l'on veut faire, car la page est noyé dans le topic des AAC (viewtopic.php?f=35&t=3649" onclick="window.open(this.href);return false;)
Il est a titre indicatif, ce n'est pas une science exacte et on connait tous la pseudo "polèmique" sur les puissances données par les banc à rouleaux donc pas la peine de dire possible ou pas possible avec tel ou tel pièces
Toutes questions concernant les aacs sont à posées dans le topic sus mentionné afin de ne pas noyer ce topic.
Alors je vais faire avec les info que j'ai pour l'instant (je met pas ligne collecteur admi, c'est la base quand on commence a monter des aac ):
Stephy70:
1.6L 16s
Admi dynamique
pistons T4
Cat cams 1321706 280° à 0,1 254° à 1mm levée max 10mm (admi et echap)
prépa culasse et collecteur admi
jdc JP4
reprog
172,5Ch à 7600tr/min / 168,8Nm à 6000 dès 5000Tr/min le couple est à plus de 150Nm jusqu'à la coupure à 7800tr/min
Skyzosnake:
1.6L 16s
pistons Wossner RV 12.4
Catcams Maxi hydro "706" 281° levée 10mm
prépa culasse
Collecteur d'admission Dbilas (4 papillons alimenté par admi dyn)
reprog
157 ch à 6800trs / 179.5Nm à 4000trs
Sax95:
1.6L 16s
Admi dynamique
piston origine
AAC CATCAMS 280° 8.9 de levée Catcams-1321715
culasse origine
reprog
157 ch à env 7500trs / 169.5Nm à env 5000trs
Melvin93:
1.6L 16s
Admi dynamique
pistons origine
aac 261°9.35 de levée (marque/ref??)
culasse origine
143ch à ?? trs / couple??
Genitro stage1:
1.6L 16s
Admi dynamique
pistons origine
AAC cat cams 280° 8,9 levé callé a 110°
culasse origine
156,2cv à 7220trs / 156Nm a 5155 TR/min
Genitro stage2:
Admission dynamique
AAC origine retaillé en poussoir méca
Piston forgé gros RV
Culasse prépa
Collecteur admission origine avec papillon prépa (suppression demi lune)
Collecteur échap origine sur bitube et ligne en 63 sur mesure
Gestion programmable CIA.
178.5ch à env. 7500trs / 176Nm
Viper01:
1.6L 8s
Admi dynamique
Pistons origine
catcams 266° 11.15mm de levée ref
culasse préparée Julien 86
reprog
137ch à 6400trs / 161.8Nm à 5400trs
DaM93 prépa 1
1.6L 16s
Admi dynamique
Pistons T4
Biotteau 300° 11.68 de levée
poussoir mecanique
Culasse origine
Reprog
168ch à 7190trs / 179Nm à 6355trs
DaM93 prépa 2
1.6L 16v J4
Admi dynamique
Collecteur admission origine
pistons T4
AAC Catcams
Grosse prépa Culasse
Gestion Sybelle c4+
179 ch à 7402trs / 18.6 Kgm à 6353trs
DaM93 prépa 3
1.6L 16v J4
Admi dynamique
Collecteur admission origine
pistons origine
aac d'origine recalé
prépa Culasse
gestion Sybele c4+
150.1ch a 6576trs / 18.4 kgm à 5124trs
Manu le ouf
1.6L 16s
Admi dynamique
pistons origine
culasse préparée rv origine
aac 280° 8.9 catcams
collecteur origine , bitube et ligne saxo challenge ,admi dynamique filtre cs
reprog 106gtitom
volant moteur 180
154.84cv à 7419 tr et 161.7Nm à 6288 tr
Alexkidd
1.4 8s avec culasse 100ch (ancienne viper01)
Admi dynamique
Pistons origine
catcams 266° 11.15mm de levée ref
culasse préparée Julien 86
reprog
112ch à 6024trs / 133.3Nm à 5570trs
Momo
1.6 16v J4
Admission origine
Pistons wossner inconnus
AAC inconnus
soupapes modifiées
Culasse préparée Moteur Babin
Collecteur origine
Bi-tube et ligne Moteur Babin
Sybelle C4+
185ch à 8000trs / 18.1 m.kg à 6900trs (Banc moteur)
182ch à xxxtrs / xx m.kg à xxx trs (Banc roues)
Momo prépa 2
-Moteur TU5J4
-Culasse J4 préparée
-AAC CatCams 1321877
-Piston forgés Wossner
-Poussoirs mécaniques
-Carter cloisonné CS
-Poulie Damper Alu
-Papillon J4 modifié
-Collecteur origine
188ch à xxxtrs / 19.2 m.kg à xxx trs (Banc roues)
MAxou94
1,6 16V J4
- Piston Saxo T4
- Collecteur inox
- Ligne Oreca Gr.N Inox
- Prepa culasse
- Gestion Peugeot Sport
- Admission
- Callage AAC
145,8ch à ????trs/min et 16,9m.kg à ????trs
DesTVTS
SAxo 1.6 16s
-Admission Groupe A CS + gros filtre K&N
-Collecteur RACELAND
-Ligne acier devil (décata & sans PF)
-Silencieux d'origine
139 CV à 6709 Trs/min et 16,9m.kg à 4979 Tr.min
l@rry
SAxo 1.6 16s
Moteur et culasse origine
Admi dyn
Ligne GN avec pf, silencieux origine, collecteur CSC
Gestion CS saxo challenge
env 170Nm à 5000trs et 140ch à 6500trs (mesure réalisé sous powerdyn)
Throttle
106 1.6 16s
KAD simota
ligne grn acier supersprint
silencieux oreca grn
bobine 8s
206000 kms
143.5 cv a 6600 tr/min et 168.4 n/m a 5000 tr/min
theblackt
saxo 1.6 16v
admi citroen sport
4/2/1 supersprint
ligne Gr.N oreca
bossage du papillon d'admi supprimé
146,8cv à 6745tr/min et 17,28kgf.m à 5082tr/min
mr-propre08
Saxo 1.6 16v
Admi challenge
4-1 IRESA
Ligne Gr N ORECA
Pression d'essence 3.5b (3b origine)
138ch à env. 6800tr/min et 157N.m à env. 5500tr/min
p027372
Saxo 1.6 16v
Admi dynamique isolée avec découpe traverse / papillon clio rs / collecteur admission 206S1600
4/2/1 daluz et ligne maison en 60mm
culasse et aacs série calage série
gestion L4 série
157cv entre 6600 et 7200tr/min et 177Nm à 5500tr/min
Freedomsax
SAXO 1.4 8s (TU3J2) gestion du TU3JP non modifiée
moteur stock , papillon 106 s16
admin dynamique
4/2/1 Devil + décata + ligne avec PF
107,2 Ch @ 5750 tr/min // 136.9 Nm @ 4980 tr/min
bubulle95
Saxo 16v de 2000
Collecteur d'origine
Ligne CSC avec Pareflamme
Admission Citroën Sport sans découpe de la traverse
AAC d'origine
Pas de reprogrammation
139. ch à 6466 tr/min et 170Nm à 4974 tr/min
Sachant que j'ai encore un peu de puissance dissipée donc faut enlever 1-2cv
ASP:
saxo 1.6 16s
Moteur et culasse d'origine (AAC et calage de serie)
Admission semi-dynamique
Collecteur origine préparé, bi-tube maison
Gestion de série
130.7 cv à 6500t/mn / 160.7 N.m à 5050 t/mn
Fhym21 stock:
1,6l 16s
128.9 cv @ 6564 tr/min / 154.7 nm @ 5200 tr/min
Fhym21:
1.6l 16s
Admi dyn MC racing
Decoupe traverse
Ligne Gr N Oreca
143.5 cv @ 6790 tr/min / 169.3 nm @ 5002 tr/ min
Sboub95:
1.6s 8s
collecteur et cata d'origine
admi.Dyn Raceland avec filtre Green
Inter SPF + silencieux HO 76mm Inoxcar
110.8 Cv à 5548 trs/mn et 159 Nm à 2781 trs/mn
Sboub95:
1.6s 8s
collecteur inox 4/2/1 Raceland et cata supprimé
admi.Dyn CS avec filtre Green
Inter SPF + silencieux HO 76mm Inoxcar
117.3cv a 5435 trs/mn et 161Nm à 2565 trs/mn
B.Khénaton
1.6 16s
Admi dyn CS
Ligne sax'sport
146ch à 7081 trs/mn et 152Nm 5180 trs/mn
Maxou5
1.6 16s
Admi dynamique
Décata Inoxcar
Silencieux Supersprint inox
132 cv à 6800trs/mn et 150Nm à 5350 trs/mn
Mat30
Moteur 1,6L 8s origine 150000km
VM du 1,4L
Admission dynamique
Ligne XSi decata sans PF
Collecteur 4/2/1 Powerfull
112,6 à 4875tr/min et 172Nm à 2861tr/min
Cassbonbon
1.6 16s
admi prima-competition filtre bi-couche green
collecteur 4/1 iresa
ligne full inox devil decata
silencieux prowler
culasse rectifiée de 0.2mm
joint de culasse de JP4
AAC origines recalés
carto origine
135.6 ch et et 162Nm
Malo Korrigan
1.6 16s
Ligne + admi et collecteur 4-2-1
AAC 272° 8.9mm
Reprog.
159.2ch et 181nm.
Djodu54
1.6 16s
Culasse JP4 préparée: Conduits d’échappement, soupapes & chambres de combustion polies
AAC NEWMAN CAMS PH4 280/280° 10.15mm de levé (JP4) calage préconisé 108°/110°
Pistons forgés Wössner Haute Compression 12,2:1 (J4), RV réel 12
Admission 4 papillons K3 750 GSXR dia 46 injos @3.5b
Collecteur 4/1 IRESA + ligne Gr N (FULL inox)
Gestion programmable Megasquirt II + faisceau semi-fini déporté dans l'habitacle by GTITOM
156ch @6750 rpm et 185Nm @5200 rpm (POWERDYN)
Djodu54 V2
1.6 16s
Culasse JP4 préparée: Conduits d’échappement, soupapes & chambres de combustion polies
AAC NEWMAN CAMS PH4 280/280° 10.15mm de levé (JP4) calage préconisé 108°/110°
Pistons forgés Wössner Haute Compression 12,2:1 (J4), RV réel 12
Admission 4 papillons K3 750 GSXR dia 46 injos @3.5b
Collecteur OEM + bi-tube modifié
Gestion programmable Megasquirt II + faisceau semi-fini déporté dans l'habitacle by GTITOM
161ch @7100 rpm et 188Nm @5400 rpm (POWERDYN)
Naindroiiide:
1.6L 16s
Admi dynamique
Ligne GrN + Iresa ET40
Collecteur Raceland
143,7cv à 6250trs / 174Nm a 5250 TR/min
AlexisM69:
1.6L 8s 100ch 158 000km
Admi dynamique filtre green découpe traverse Citroen Sport
Collecteur inox 4/1
Ligne ragazzon+et40
bougie double éléctrode
Clim supprimé
Moteur qui tourne très pauvre
117.8Ch à 5787tr/min / 154,2Nm à 3166tr/min (mesuré sur l'appli Perf expert)
sircyr14:
1.6L 8s 100ch
Admi dynamique filtre green
Collecteur inox 4/2/1
Ligne GrN Oreca
AAC Catcams 4901212
VM allégé à 3.4 kgs
130.3cv à 5937trs / 167Nm a 5232 TR/min
Voila je mettrais a jour au fur et à mesure, n'hésiter pas à me donner vos configs par MP
On peut deja tirer une petite conclusion, c'est que les aac en 280° et 8,9mm de levée donne une puissance de 150ch au moins, ce qui est deja pas mal du tout pour nos autos.
Modifié en dernier par viper01 le mar. 08 janv. 2013, 15:40, modifié 4 fois.
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- jon08
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Re: [Topic recapitulatif] Puissance développée et config
Je vois des prépas où il n'y a que les AAC d'indiqué et une puissance de plus de 150ch... manquerait pas des infos telles que collecteur - ligne - échappement?
- Regis_92N
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Re: [Topic recapitulatif] Puissance développée et config
as tu bien lu Jon?
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- jon08
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Re: [Topic recapitulatif] Puissance développée et config
Oui, il a mis les seules infos qu'il a pour l'instant
M'enfin du coup ça n'aide pas vraiment à se faire une idée
Cependant je le remercie pour ce récapitulatif qui va bien m'aider pour la future prépa de ma 16
M'enfin du coup ça n'aide pas vraiment à se faire une idée
Cependant je le remercie pour ce récapitulatif qui va bien m'aider pour la future prépa de ma 16
- benoit110
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Re: [Topic recapitulatif] Puissance développée et config
1.4l
1.6l
8s
16s
si tu pouvait mettre ces infos la aussi, sa serai sympa
1.6l
8s
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si tu pouvait mettre ces infos la aussi, sa serai sympa
Vive les 8 soupapes !!!!!
- jon08
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Re: [Topic recapitulatif] Puissance développée et config
Bah celles qui ont plus de 140ch sont à fortiori des 16 (mais je peux me tromper )
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Re: [Topic recapitulatif] Puissance développée et config
pour ma part 16 soupapes
et ma courbe:
ça serait intéressant aussi d'avoir les courbes je pense
et ma courbe:
ça serait intéressant aussi d'avoir les courbes je pense
aac catcams 280° 8.9| culasse préparée | admi dynamique filtre cs | eprom 106 gtitom | VM 180 embrayage 3 patins amorti | ligne saxo challenge | etriers brembo 406 | durites avia | MC 23.8 | b6 tarage ferme | B.A.R sup et inf OMP | 154.84cv ; 16.17Kg.m
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Re: [Topic recapitulatif] Puissance développée et config
Merci pour vos critiques, c'est vrai que j'avais pas penser a mettre les cylindrées
MAJ faite
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Re: [Topic recapitulatif] Puissance développée et config
Quand vous ecrivais Reprog Ses quoi comme reprog?
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Re: [Topic recapitulatif] Puissance développée et config
Bah reprogrammation du calculateur d'injection
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Re: [Topic recapitulatif] Puissance développée et config
Sa fragilise pa le moteur ou je ses pa? Le Prix? Gain de cv?
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Re: [Topic recapitulatif] Puissance développée et config
Non, justement ça permet de stabiliser le tout lorsque tu changes les AAC par exemple etc...
Le gain principal c'est surtout un lissage de la courbe de puissance et notamment de couple, donc plus linéaire et sans (ou peu) de trous Question puissance à proprement parler ça dépend, mais il ne faut pas espérer gagner 20ch Ça dépend surtout de la prépa que tu as derrière.
Le prix varie entre 200 (250 même) et plus de 350€ suivant où tu le fais faire
Le gain principal c'est surtout un lissage de la courbe de puissance et notamment de couple, donc plus linéaire et sans (ou peu) de trous Question puissance à proprement parler ça dépend, mais il ne faut pas espérer gagner 20ch Ça dépend surtout de la prépa que tu as derrière.
Le prix varie entre 200 (250 même) et plus de 350€ suivant où tu le fais faire
Re: [Topic recapitulatif] Puissance développée et config
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106 s16 : admi ligne joint jp4 recalage aac perso gestion challenge gti Tom
149.9cv et 187n.m chez br perf a meulun idf
106 s16 max : admi ligne joint jp4 calage aac perso ( le Meme que moi )
146 cv et 177 n.m chez br perf aussi le meme jour
Blp60 106xsi 16
Admi . Ligne . Collecteur . Joint jp4 . Gestion gti tom challenge . Calage aac perso .
134 cv et 156 nm chez proglight a Saint ouen idf
Conclusion exactement la meme config exactement Les meme calage d aac mais 2 banc different et ma S16 et ma xsi marche pareil meme Si Leger Avantage pour la xsi test effectuer sur tt les rapport a 2000 tour comme A 5000 la xsi tjs Devant .
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Admi . Ligne . Collecteur . Joint jp4 . Gestion gti tom challenge . Calage aac perso .
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Conclusion exactement la meme config exactement Les meme calage d aac mais 2 banc different et ma S16 et ma xsi marche pareil meme Si Leger Avantage pour la xsi test effectuer sur tt les rapport a 2000 tour comme A 5000 la xsi tjs Devant .
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Re: [Topic recapitulatif] Puissance développée et config
Moi je pense qu'il est pas forcemment ridicule de préciser s'il y a une admi spécifique ou un collecteur spécifique pour deux raison;
- parce que par exemple en rallye, cote ou disciplines règlementés certain groupe n'y ont pas forcément droit (en gr N pas de collecteur ni d'admi mais AAC 8.9 autorisés)
- parce qu'entre une vrai admi de saxo challenge et un collecteur de kitcar et une admi + collecteur raceland y aura pas les memes résultats
- parce que par exemple en rallye, cote ou disciplines règlementés certain groupe n'y ont pas forcément droit (en gr N pas de collecteur ni d'admi mais AAC 8.9 autorisés)
- parce qu'entre une vrai admi de saxo challenge et un collecteur de kitcar et une admi + collecteur raceland y aura pas les memes résultats
- viper01
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Re: [Topic recapitulatif] Puissance développée et config
Très bonne remarque, j'ai éditer du coup
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