Voici mon problème
Je monte une saxo « mini » N2 a partir d’une caisse de VTR, avec un TU5J4 faisceau monobroche et boitier débloqué et pour simplifier la jonction des faisceau moteur / habitacle j’ai récupéré un faisceau habitacle de saxo 16v aussi.
La c’est le début des problèmes…

1) La pompe a essence ne marche pas, un collègue mécano a réussi a résoudre le probleme donc sa c’est bon.
2) Il n’y a pas d’allumage. Le démarreur tourne bien, l’essence arrive, mais sa ne démarre pas car il n’y a pas d’allumage. Sur le TDB le voyant avec la clef clignote, comme apparemment l’antidémarage interdit l’allumage on a pensé que sa pouvait venir de là, mais avec un boitier débloqué l’antidémarage n’est pas inactif ?
Je dispose toujours du boitier émetteur qui est autour du neiman et du récepteur (derrière la platine a fusible) mais l’émetteur a été endommagé lors du démontage.
Est-ce que sa pourrait être la source de mon problème (bien que ma gestion soit débloqué) ?
Ces boitiers émetteur récepteur doivent être accouplé ? Mais sont ils aussi accouplé à la clef de la voiture ou pas ?
Bref pouvez vous m’aider SVP…