photos online demainviper01 a écrit :Photos![]()
![]()
Regis_92N a écrit :Déjà là?! la fabrication à été rapide![]()
^^" je ne vois pas du tout de quoi tu parles..viper01 a écrit :Au top tout ca![]()
J'aime bien la photo avec le PC sur le fofo en fond![]()
merci marcoMarcovts39 a écrit :bien belle ta hélio
jolie projet![]()
jolie taf
Il y a des plaques toutes plates livrées avec, pas trop sur mesure quoi... Tu peux voir sur ma prez il y a des photos de l'arceau turn one. Il y a 16v76 aussi qui en a unaito56 a écrit :je suis en train de voir pour commander l'arceau, mais je n'arrive pas trop à me décider. je partirai bien sur une base d'un 6 points que je modifierai par la suite... le turn one m'a l'air pas trop mal comme base mais je ne sais pas si il fournisse les contre-plaque?
merci pour l'info mamath, j'y vais de ce pas...mamath a écrit :Il y a des plaques toutes plates livrées avec, pas trop sur mesure quoi... Tu peux voir sur ma prez il y a des photos de l'arceau turn one. Il y a 16v76 aussi qui en a unaito56 a écrit :je suis en train de voir pour commander l'arceau, mais je n'arrive pas trop à me décider. je partirai bien sur une base d'un 6 points que je modifierai par la suite... le turn one m'a l'air pas trop mal comme base mais je ne sais pas si il fournisse les contre-plaque?![]()
Par contre il n'y a pas de prises sur le train arrière mais sur les passages de roues, ce qui n'est pas l'idéal