!!
  !!Sympa ta Sax', très propre
 .
. Dis, pourquoi tu as pris une amende ?

!!
  !! .
. merci enfin quelqu'un de mada sur le forum bin alors soit disant vitesse excessive et dépassement a droite ( alors qu'il faut aller a droite pour prendre la bretelle de la pointe des grives)Sonny972 a écrit :Bienvenu frère de Mada
!!
Sympa ta Sax', très propre.
Dis, pourquoi tu as pris une amende ?

, je suis aller vérifier mon support moteur coté droit et la j'ai remarque qu'il était vraiment cassé
 , je suis aller vérifier mon support moteur coté droit et la j'ai remarque qu'il était vraiment cassé   

après l'avoir changé, elle ma redonné gout a la conduire plus de vibration désagréable
 après l'avoir changé, elle ma redonné gout a la conduire plus de vibration désagréable   

donc voila si sa peut aider quelqu'un...
  donc voila si sa peut aider quelqu'un... 

oui contre la caisse et de quelle silent bloc parle tu ???974sax a écrit :Bonne nouvelle pour ton problème de vibration, on est tous passé par là
Pour ton problème de ligne, quand tu dit qu'elle vibre, ces contre la caisse ? Vérifie l'état de tes silent-bloc ça ne coûte rien
N'hésite pas à jouer avec les pattes de fixation et les silent-bloc pour bien centrer ton silencieux et peut-être gratter les quelques millimètres manquant

Mince, ça m'arrive souvent ça. Ils étaient à l'arrêt, sur la route ou en civil ?kounousdu972 a écrit :merci enfin quelqu'un de mada sur le forum bin alors soit disant vitesse excessive et dépassement a droite ( alors qu'il faut aller a droite pour prendre la bretelle de la pointe des grives)Sonny972 a écrit :Bienvenu frère de Mada
!!
C'était les motards ils était cache...Sonny972 a écrit :Mince, ça m'arrive souvent ça. Ils étaient à l'arrêt, sur la route ou en civil ?kounousdu972 a écrit :merci enfin quelqu'un de mada sur le forum bin alors soit disant vitesse excessive et dépassement a droite ( alors qu'il faut aller a droite pour prendre la bretelle de la pointe des grives)Sonny972 a écrit :Bienvenu frère de Mada
!!
 lorsqu'il a perdu le contrôle de son véhicule il a  repris ensuite le contrôle j'étais soulagé et bam son vehicule recule sur le mien
  lorsqu'il a perdu le contrôle de son véhicule il a  repris ensuite le contrôle j'étais soulagé et bam son vehicule recule sur le mien  

c'est deja fait974sax a écrit :Les caoutchoucs qui fixent la ligne et le silencieux, jette un oeil voir leur état

:
  :

sa fait pas plaisir sa!!!
  sa fait pas plaisir sa!!!

non on c arranger ...Sonny972 a écrit :Mince :/ . Constat ?
tkt elle restera pas comme sa974sax a écrit :Dommage pour ta sax'