Quelque chose me dit que t'as bien fait d'en profiter, avec des trucs plus dur

Je filmerais mes rétros pour qu'on voit ça de l'extérieur

vins75 a écrit :les glisses d'enculé
![]()
Quelque chose me dit que t'as bien fait d'en profiter, avec des trucs plus durtu va aller ds l'herbe
![]()
![]()
![]()
![]()
vins75 a écrit :les glisses d'enculé
![]()
Quelque chose me dit que t'as bien fait d'en profiter, avec des trucs plus durtu va aller ds l'herbe
![]()
![]()
![]()
![]()
Ouep enfin pour le drift en E30 il est déjà bien lancerOlivier94 a écrit :J'étais au travail donc je viens tout juste de regarder quelque vidéo de toi notamment le best of de la glisse et bas effectivement tu à un sacré coup de volant je te tire mon chapeau![]()
Tu devrais te lancer dans le drift avec le E30
kRiGER a écrit :Ouep enfin pour le drift en E30 il est déjà bien lancer![]()
Je dirai même qu'en ce moment il est bien arrétékRiGER a écrit :Ouep enfin pour le drift en E30 il est déjà bien lancerOlivier94 a écrit :J'étais au travail donc je viens tout juste de regarder quelque vidéo de toi notamment le best of de la glisse et bas effectivement tu à un sacré coup de volant je te tire mon chapeau![]()
Tu devrais te lancer dans le drift avec le E30![]()
Mercikounousdu972 a écrit :jolie les drifts ...![]()
![]()
MerciOlivier94 a écrit :J'étais au travail donc je viens tout juste de regarder quelque vidéo de toi notamment le best of de la glisse et bas effectivement tu à un sacré coup de volant je te tire mon chapeau![]()
Tu devrais te lancer dans le drift avec le E30
kRiGER a écrit :
Ouep enfin pour le drift en E30 il est déjà bien lancer![]()
Je re gli... roulealexcode187 a écrit :
Je dirai même qu'en ce moment il est bien arrété