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viper01
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par viper01 » ven. 11 janv. 2013, 11:40
Comment ca deplacer les rotules sur les jdf?Je comprends pas
Oui je me doute qu'il faut calculer le truc, pour l'instant je me renseigne
Apres la cremaillere KC, ben c'est un bras + une jambe + un oeil!

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blp60
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par blp60 » ven. 11 janv. 2013, 12:34
Moi perso sur ma xsi16 j Ai virer la pompe de da les Flexibles et laisser le verin en place Sans flexible dessus Et C Est nikel j Ai Gagner 8 kilos En poid ...
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DOWNTROOPER
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par DOWNTROOPER » ven. 11 janv. 2013, 13:26
une voiture avec juste la d.a débranché c'est débile tu vas forcer comme une brute pour rien
Sois tu la laisse, sois tu vires tout.
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MART3K
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par MART3K » ven. 11 janv. 2013, 18:55
Si tu laisse ton verin c'est inutile, tu va forcer comme un porc pour deplacer le verin et son fluide !
Vire deja, pompe, verin, flexible, tu bouches les trous et tu aura un apercu
Et je confirme crem sans DA + colonne s16 ça ne marche pas
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moumoute14
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par moumoute14 » ven. 11 janv. 2013, 19:53
viper01 a écrit :Comment ca deplacer les rotules sur les jdf?Je comprends pas
Percer la corne ( là ou sont fixées les rotules de direction) sur la jambe de force pour rapprocher la rotule de direction de l'axe de rotation de la jdf. Pour mettre la roue d'une position A à une position B la distance à parcourir par la biellette est plus courte que d'origine donc tu as moins besoin de tourner le volant.
=> C'est une direction plus directe ! Ça impose de percer exactement au même endroit sur les deux jdf. C'est qu'une histoire de levier et de distance à parcourir

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max147
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par max147 » lun. 14 janv. 2013, 20:30
ok merci à tous pour vos remarques.
Du coup, je vais essayer de trouver directement colonne, crémaillère et JDF d'une 106 rallye phase 2 vu que actuellement je remonte une 106 et y a rien (moteur enlever, pas de colonne, la caisse est nue)
Sinon je reprendrai une d'origine avec DA, car je pense que juste en enlevant le vérin et toute la pompe, la direction sera encore plus lourde et pas la même démultiplication
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manu_le_ouf
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Message
par manu_le_ouf » lun. 14 janv. 2013, 20:33
DOWNTROOPER a écrit :une voiture avec juste la d.a débranché c'est débile tu vas forcer comme une brute pour rien
Sois tu la laisse, sois tu vires tout.
essai... ça force pas plus que ça et je suis en 16 pouces , maintenant faut savoir si ça abime quelque chose
aac catcams 280° 8.9| culasse préparée | admi dynamique filtre cs | eprom 106 gtitom | VM 180 embrayage 3 patins amorti | ligne saxo challenge | etriers brembo 406 | durites avia | MC 23.8 | b6 tarage ferme | B.A.R sup et inf OMP | 154.84cv ; 16.17Kg.m