[Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports

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totom14
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Re: [Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports

Message par totom14 » mar. 18 déc. 2012, 15:29

les B6 TF sont super tape-cul :oui:

après,de là à ce que tes freinages soient dangereux,cela m'étonne :voyons:
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viper01
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Re: [Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports

Message par viper01 » mar. 18 déc. 2012, 15:44

Je pense que tu dois vraiment rouler tres fort, sur des routes vraiment defoncé pour que ca te fasse ca :cyp: :ange:

J'ai deja eu le cas aussi, mais sur route fortement degradé :jap:
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Re: [Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports

Message par DOWNTROOPER » mar. 18 déc. 2012, 17:43

Je rappel qu'il ne faut pas rouler dans les champs de patates avec nos autos :d
Si tu veux quelque chose de dangereux je te prête ma civic avec 4 combinés filetés D2 et tu vas rouler en montagne.
Sur la moindre imperfection de la route c'est les 4 roues qui sautent.
Par contre sur un billard c'est juste parfait, aucun roulis.
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Re: [Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports

Message par heiansandan » mar. 18 déc. 2012, 18:35

Tout dépend de ce que vous appelez très fort, avec un turbo en 17x61 on arrive très vite à 150/160 sans trop forcer. Il est vrai que sur du billard le changement d'appui est tip top et rien à dire sur le freinage. Mais sur route dégradée pour passer de ces mêmes vitesses à 0 (un gros freinage quoi) bah ça va beaucoup moins bien... Pour moi le TF c'est vraiment hard, sur un nid de poule j'ai l'impression d'être monté en rigide :W
Mais c'est très subjectif tout ça...

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Re: [Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports

Message par DOWNTROOPER » mar. 18 déc. 2012, 19:09

Après si tu as tout un kit turbo sur le train avant et l'arrière vidée, en cas de freinage la charge se répartie quasi uniquement sur l'avant donc le poids + la raideur des amortos + les bosses ca commence a faire :tourne: .
Pareil sur ma civic qui a été passé en turbo j'avais 45kg de plus avec le kit et ben ça se ressent en transfert de charge av/arr
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Re: [Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports

Message par alexcode187 » mar. 08 janv. 2013, 12:03

Bonjour,
est ce que quelqu'un peut me renseigner sur le diametre de la tige des Viarouge circuit? car j'ai un potentiel acheteur qui me demande mais je ne suis pas chez moi pour controler
merci d'avance :bien:
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Re: [Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports

Message par Sax'52 » lun. 14 janv. 2013, 23:12

Petite question : Comment différencier le B6 tarage ferme et le B8 :?:
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Re: [Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports

Message par totom14 » lun. 14 janv. 2013, 23:21

le B8 n'a pas une tige plus courte? :voyons:

@alex=j'ai des viarouge circuit sur la sax',si tu me dis comment mesurer je peux regarder demain si tu veux ;)
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Re: [Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports

Message par Sax'52 » lun. 14 janv. 2013, 23:35

totom14 a écrit :le B8 n'a pas une tige plus courte? :voyons:

@alex=j'ai des viarouge circuit sur la sax',si tu me dis comment mesurer je peux regarder demain si tu veux ;)
Il me semble aussi :roll:

Et une fois montés comment les différencier ?
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Re: [Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports

Message par totom14 » mar. 15 janv. 2013, 10:51

tu sais avec quels ressorts ils sont montés?

car vu que la tige est plus courte,la voiture devrait être plus basse que si c'était du B6 avec les mêmes ressorts :voyons:
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Re: [Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports

Message par Sax'52 » mar. 15 janv. 2013, 21:24

totom14 a écrit :tu sais avec quels ressorts ils sont montés?

car vu que la tige est plus courte,la voiture devrait être plus basse que si c'était du B6 avec les mêmes ressorts :voyons:
J'ai des Eibach apparemment ;)

Je pense que j'ai du B6 :oui:
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Re: [Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports

Message par totom14 » mar. 15 janv. 2013, 21:34

Sax'52 a écrit : J'ai des Eibach apparemment ;)

Je pense que j'ai du B6 :oui:
des eibach en -30?
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Re: [Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports

Message par Sax'52 » mar. 15 janv. 2013, 22:15

totom14 a écrit :
Sax'52 a écrit : J'ai des Eibach apparemment ;)

Je pense que j'ai du B6 :oui:
des eibach en -30?
Je vais regarder ça de plus près ;)
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Re: [Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports

Message par Bast59 » ven. 18 janv. 2013, 12:39

Bonjour a tous !

J'ai une petite question dont je ne trouve pas la réponse sur le forum a moins que j'ai mal cherché ...
Sur les B6 TF AV que vend NSB , il y a une option : rabaissement tige = aucun , ou bien -30mm . Et quand on choisit -30 ils rajoutent a la ref "cale-30mm" .

Voilà le lien : http://www.nsbconcept.com/peugeot/1928- ... deles.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Du coup je me demandais , que font ils réellement ? Envoient ils vraiment un B6 TF avec une modif -30 (si oui quelle modif font ils ?) ou bien ils envoient un B8 , qui lui ne peut pas être en TF ?

Merci d'avance :bien:

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Re: [Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports

Message par JKAY57 » jeu. 24 janv. 2013, 12:04

Très bonne question !

Je regardais aussi justement car je ne sais pas quoi prendre pour ma 8s.
Utilisation circuit de temps en temps ( 3 sorties env dans l'année je pense ) donc pas violent.

J'hésite entre du B6 sport ou B6 TF. + Ressort -30 HR dans les 2 cas ( ou la modif nsb -30 )

Côté prix pour la totale en B6 Sport => 400€
B6 TF => 500€
Ressorts - 30 => 80€

Autre alternative les Viarouge mais je ne connais pas le prix.

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