Bonjour tout le monde! Voila, j'ai une Saxo 1.6i 16v de 1998 avec 135 000 kms et je me mets dans l'idée de 'refaire' mon train arrière, en partant sur une traverse neuve (je travaille chez Citroën) mais si déjà il est déposé, le rendre un peu plus sportif en vue de me rendre sur circuit. J'ai cru comprendre qu'on pouvait installer des barres de Torsion de plus gros diamètre (19 d'origine) et je voudrais savoir ou je peux me procurer des barres de torsion diamètre 22 ou plus gros si possible? Ensuite j'aimerais l'équiper des douilles et des bagues composites disponibles dans la boutique du forum, mais petite question, où vont ces pièces?? Si vous pouviez me le montrer sur les schémas Citrën ci-dessous, ce serait super! D'après moi, je dirais les Douilles Alu vont a la place de la pièce '4' et les bagues composites en pièce '14'?? Idem pour la barre anti-devers 'dans l'essieux', on peut augmenter son diamètre? Est-ce utile?
Et enfin, la question conne du jour, si je monte une barre de torsion de 22 a la place de la 19, il faut réalser a 22 les passages de la barre???
Et la
Merci a tous pour votre aide!!
La Sax', un mode de vie, une passion
Saxiste depuis le 31 mars 2012 - Strasbourg
Saxo phase 2 1.6i 16v Vert Amazonie => Projet Piste (Débuts) =>
viewtopic.php?f=13&t=43435&hilit=auregeis" onclick="window.open(this.href);return false;