si tu n'a pas peur de commandé en Angleterre , je l'ai trouvé à 38€ par contre il faut avoir plusieurs chose à commander ( 22€ FDP
 ) ils ont aussi des ressorts pas cher ( environ 25€/ pcs ) longueur/tarage au choix
  ) ils ont aussi des ressorts pas cher ( environ 25€/ pcs ) longueur/tarage au choix ) ils ont aussi des ressorts pas cher ( environ 25€/ pcs ) longueur/tarage au choix
  ) ils ont aussi des ressorts pas cher ( environ 25€/ pcs ) longueur/tarage au choix Oui en angleterre c'est pas un problème, je commande régulièrement sur shinearama et d'autres sites de détailling, l'angleterre c'est le nirvana pour l'entretien et les pièces auto
 Oui en angleterre c'est pas un problème, je commande régulièrement sur shinearama et d'autres sites de détailling, l'angleterre c'est le nirvana pour l'entretien et les pièces auto  
 )
  ) 
 Ah ben je dis ça parce que il y a une pelletée d'anglais qui en ont l'air sastisfaitfreedomsax a écrit :les 2 distribuent les ressorts "Faulkners" apparemment bon rapport qualité/prix ( hein regis)

D'ailleurs ça sort facilement la coupelle inf ? J'ai un chalumeau ça doit aider je suppose
 D'ailleurs ça sort facilement la coupelle inf ? J'ai un chalumeau ça doit aider je suppose