et le montage turbo

Merci.Marcovts39 a écrit :magnifique ta saxo![]()
![]()
et le montage turbo
Ben écoute pour ce qui est des gestions prog j'apprends au fur et à mesure que je bosse sur la mienne mais si je peux t'aider ce sera avec plaisir.MekaGiss a écrit :je sent que je vais te demander quelques renseignements sur la gestion![]()
heiansandan a écrit :ça va bientôt envoyer fort
Tu sais, je suis d'epinal donc pas bien loin dans tous les cas.Red Hot a écrit :Salut,merci pour ta proposition mais j'ai peu de temps à consacrer à mon auto et quand je bosse dessus c'est une heure par ci une heure par là et en général très tôt le matin ou tard le soir en fonction du temps disponible alors c'est difficile de te dire de venir à tel ou tel moment.![]()
Mais à l'occasion si tu passes dans le coin n'hésite pas à venir faire le curieux.
Oui le logiciel est en français.speed a écrit :bien vite que ça tourne tous ça![]()
pour ta gestion le logiciel est en françai ?
Oui je sais.SOFTY a écrit :Tu sais, je suis d'epinal donc pas bien loin dans tous les cas.Red Hot a écrit :Salut,merci pour ta proposition mais j'ai peu de temps à consacrer à mon auto et quand je bosse dessus c'est une heure par ci une heure par là et en général très tôt le matin ou tard le soir en fonction du temps disponible alors c'est difficile de te dire de venir à tel ou tel moment.![]()
Mais à l'occasion si tu passes dans le coin n'hésite pas à venir faire le curieux.