
[Train arriere] Avis aux utilisateurs de bagues en bronze ET teflon
- raph16
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Re: [Train arriere] Avis aux utilisateurs de bagues en bronze
Merci Jon pour ton aide 

La Sax... Du plaisir à l'état pur!!!
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Re: [Train arriere] Avis aux utilisateurs de bagues en bronze
sinon pour info une traverse neuve chez citron ou chez un accessoiriste c'est a quel tarif?
- lacaroft
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Re: [Train arriere] Avis aux utilisateurs de bagues en bronze
586,28 EUR ...
Si tu sais pas demande, si tu sais dis le .
- KLOSH-SAX']
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Re: [Train arriere] Avis aux utilisateurs de bagues en bronze
Lara est ce que tu as des ressenti pour les bague que tu as monter ? Je cherche un truc pour faire. 100% piste !
- viper01
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Re: [Train arriere] Avis aux utilisateurs de bagues en bronze
Petit retour d'experience sur les bagues en Teflon de TAR apres 2 ans sans ouvrir et environ 30000km couvert avec mon ex daily.
J'ai donc demonter mon TAR hier et voici le resultat suite a un MAUVAIS montage de ma part ( bague mal positionnée, du coup impossibilité de monter le joint de couteau, que j'ai au final enlevé, et j'avais jointé l'exterieur du couteau sur le bras) avec surement un peu de poussieres et d'humidité:
Depot bizarre noir sur les axes, on dirait que ca avait chauffé


Deja j'en ai bien chier pour sortir les barres, et aussi pour sortir les bras, obliger de taper a la masse
Mais après nettoyage à l'acetone, et poncage au 600, c'est beaucoup mieux:


On ne sent rien au touché, et j'ai remis les bras apres pour voir et c'est toujours ajusté nickel, pas un pet de jeu
Du coup le faite que ca soit des bagues qui porte tout du long de la traverse et pas un roulement qui porte sur 1cm de large a surement limité grandement les dégats en repartissant l'effort
Donc pour ma part, si montage effectué correctement, c'est vraiment un très bon produit
et il y avait toujours de la graisse dans les bras.
J'ai donc demonter mon TAR hier et voici le resultat suite a un MAUVAIS montage de ma part ( bague mal positionnée, du coup impossibilité de monter le joint de couteau, que j'ai au final enlevé, et j'avais jointé l'exterieur du couteau sur le bras) avec surement un peu de poussieres et d'humidité:
Depot bizarre noir sur les axes, on dirait que ca avait chauffé



Deja j'en ai bien chier pour sortir les barres, et aussi pour sortir les bras, obliger de taper a la masse

Mais après nettoyage à l'acetone, et poncage au 600, c'est beaucoup mieux:


On ne sent rien au touché, et j'ai remis les bras apres pour voir et c'est toujours ajusté nickel, pas un pet de jeu

Du coup le faite que ca soit des bagues qui porte tout du long de la traverse et pas un roulement qui porte sur 1cm de large a surement limité grandement les dégats en repartissant l'effort

Donc pour ma part, si montage effectué correctement, c'est vraiment un très bon produit


et il y avait toujours de la graisse dans les bras.
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- lemessy-92
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Re: [Train arriere] Avis aux utilisateurs de bagues en bronze ET teflon
tu graissais tes bagues tout les combien?
Mission sauvetage -> 106 sport swap xsi 100ch 
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;

https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;
- jon08
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Re: [Train arriere] Avis aux utilisateurs de bagues en bronze ET teflon
après 2 ans sans ouvrir et environ 30000km couvert avec mon ex daily

- lemessy-92
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Re: [Train arriere] Avis aux utilisateurs de bagues en bronze ET teflon
il peut avoir installé des graisseurs 

Mission sauvetage -> 106 sport swap xsi 100ch 
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;

https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;
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Re: [Train arriere] Avis aux utilisateurs de bagues en bronze ET teflon
Heu je suis pareil sauf que moi les joints de couteaux sont bon !jon08 a écrit :après 2 ans sans ouvrir et environ 30000km couvert avec mon ex daily
J’espère pas avoir de surprise quand je vais ouvrir ...
- viper01
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Re: [Train arriere] Avis aux utilisateurs de bagues en bronze ET teflon
Non pas de graisseur pour les bagues Teflonlemessy-92 a écrit :il peut avoir installé des graisseurs

Si tu as les joints normalement ca devrait aller, moi c'est parce qu'ils n'y étaient pasBoomshine a écrit :Heu je suis pareil sauf que moi les joints de couteaux sont bon !jon08 a écrit :après 2 ans sans ouvrir et environ 30000km couvert avec mon ex daily
J’espère pas avoir de surprise quand je vais ouvrir ...

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- jon08
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Re: [Train arriere] Avis aux utilisateurs de bagues en bronze ET teflon
Tu vas racheter un kit de bagues du coup?
- viper01
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Re: [Train arriere] Avis aux utilisateurs de bagues en bronze ET teflon
Non je ne pense pas, je n'ai aucun jeu 

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- jon08
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Re: [Train arriere] Avis aux utilisateurs de bagues en bronze ET teflon
Ok. Car il n'y en a plus en stock et j'en ai besoin 

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Re: [Train arriere] Avis aux utilisateurs de bagues en bronze ET teflon
Hello, alors moi pour ma part, montage traverse neuve de chez peugeot + bagues teflon, en 1 ans les bagues HS un jeu de dingue dans le demi TAR, l'autre côté sa allais, la bague avait littéralement fondu, dépôt noir comme la photo plus haut.
Donc pour moi cest roulements 206 maintenant (moins chère que 106)
Donc pour moi cest roulements 206 maintenant (moins chère que 106)
- Momo
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Re: [Train arriere] Avis aux utilisateurs de bagues en bronze ET teflon
Les bagues composite sont bien mais il faut scrupuleusement respecter le montage, il y a un jeu maxi et mini.