Je suis un ancien de ce forum que j'ai pratiqué pendant quelques années avant de ne plus pouvoir pour cause de manque de temps et aussi de changement de type de véhicule.
Pour ma présentation :
Moi c'est Rénald, je suis actuellement dans ma 29ème année, j'habite dans le 62 près de Béthune pour ceux qui connaissent, je suis responsable de production dans une société de maintenance informatique.
En ce qui concerne les voitures...j'ai beaucoup pratiqué, j'en suis à ma 18ème voiture en moins de 10 ans, c'est pas mal je trouve...mais quand on aime les voitures et que l'on a pas un budget énorme, on change souvent pour en voir le plus possible, enfin ce n'est que mon avis...

Actuellement j'ai deux véhicules, un de type plus familial que Madame utilise (mégane)et un de type plus arsouilleur que Monsieur utilise:
Saxo VTS 1.6 16V Racing de fin 2000 avec 142000km au compteur, elle a la particularité d'être full origine Suisse, j'en suis le 3ème propriétaire et ce qui m'a plu le plus c'est que j'ai un carnet d'entretien de l'achat jusqu’à maintenant, c'est tellement rare de nos jours.
Voila si vous avez des questions ou voulez plus d'infos, je suis dispo sans problème !