tchek_mit |S4 & Saxo VTS 16v | 95
- tchek_mit
- NetClubber Officiel 2009-2010
- Messages : 870
- Enregistré le : jeu. 26 janv. 2006, 23:47
- Localisation : Deuil La Barre (95)
tchek_mit |S4 & Saxo VTS 16v | 95
Bonjour,
Je vous lis depuis un moment et voici enfin ma présentation,
Historique
Je découvre la 106 S16 et la saxo VTS en martinique ou elle était le véhicule à la mode dont tous les jeunes révaient et à 20 ans permis en poche j'achête ma première
Une saxo VTS 90ch origine kit admi + embout d'échappement
Démanagement en metropole
J'achète mon 1er 16V
Mais elle a finit accidenté
Effet de mode? envie de changer je me prends une clito RS
Sympa mais un peu trop asseptisé pas assez joueuse erf
Je me reprends une saxo 16v, et oui la 4ème que j'ai toujours à ce jour et maintenant dédié à la piste
J'ai eu en parrallèle plusieurs daily sympathique
Une Xsi 1,6 noir onyx
Une saxo VTS gris graphite (et de 5)
et la dernière en date une 306 S16 BV6.
Mes actuelles
Donc pour résumer, il me reste donc une 306 S16 BV6 167ch de 101000km
et une saxo VTS 16v de 101000km
306 S16
Equipement
Mécanique d'origine
Chassis d'origine
Fond de compteur et fond de ventilation perso
Désiglage
A venir
4 bons pneus
Photos
Vidéos
Lurcy LEVIS 1 http://www.youtube.com/watch?v=06BFvkEw ... re=channel" onclick="window.open(this.href);return false;
Lurcy LEVIS 2 http://www.youtube.com/watch?v=QnGIZQZ8 ... re=channel" onclick="window.open(this.href);return false;
Sortie de poste http://www.youtube.com/watch?v=iL3drF8dEV4" onclick="window.open(this.href);return false;
Saxo VTS
Equipement
Moteur
Admission dynamique MC Racing avec filtre CS et reniflard Kosei
Ligne complète INOXCAR
Collecteur 4/2/1 Raceland
Silencieux INOXCAR 90x70
AAC Grillet
Reprog (à refaire)
Boite
-Embrayage Pro race(Mecanisme reforcé, Disque amorti)
-Couple 13x64 (en commande)
Chassis
-4 Kosei K1 en 15 sur R888
-4 Kosei K1 en 15 sur pneus route
-4 flexibles avia + Disques groupe N Bratex Av et Ar + Plaquettes DS2500 Av et Artisseurs
-Freinage avt AP racing 266x22 + DS3000 (à poser)
-BAR OMP
-SB anti couple Powerflex (à poser)
-SB train arrière POWERFLEX (à poser)
-Paliers de triangle en alu (à poser)
-SB triangle Powerflex (à poser)
-Bagues TEFLON (En commande)
-Amortisseurs arrière VIA rouge CIRCUIT T ferme
-Amortisseurs avant Biltein retarés par RTEC (à poser)
-Coupelles réglables saxo challenge (à poser)
-JDF citroën sport (à poser)
-kit filetés H&R avec compensateur ressort 160mm dureté 80N/mm (à poser)
-Barres de torsion en 23mm (à poser)
Habitacle
-Bacquet Sparco Evo2 bleu marine
-Bacquet Sparco Evo noir
-2 harnais 4pts SABELT
-vidage (Banquette AR, Roue de Secours, moquette, ciel de toit...)
-Volant Oreca Nike
-Quickshift
-Shiftlight 3leds + buzzer intégrés
Photos
Colis reçu aujourd'hui
ça va me permettre de monter ça!
Mes circuits
Circuits
-Dreux 11/06
-Pouilly 04/07
-Dreux 05/07
-Dreux 07/07
-Le Châtre 04/08 (46.56s)
-Lurcy 04/09 (1.23.70)
-Lurcy 04/10 (en 306s16)
à venir
-Les écuyers (23 juin)
-Lurcy (14 & 15 aout)
Je vous lis depuis un moment et voici enfin ma présentation,
Historique
Je découvre la 106 S16 et la saxo VTS en martinique ou elle était le véhicule à la mode dont tous les jeunes révaient et à 20 ans permis en poche j'achête ma première
Une saxo VTS 90ch origine kit admi + embout d'échappement
Démanagement en metropole
J'achète mon 1er 16V
Mais elle a finit accidenté
Effet de mode? envie de changer je me prends une clito RS
Sympa mais un peu trop asseptisé pas assez joueuse erf
Je me reprends une saxo 16v, et oui la 4ème que j'ai toujours à ce jour et maintenant dédié à la piste
J'ai eu en parrallèle plusieurs daily sympathique
Une Xsi 1,6 noir onyx
Une saxo VTS gris graphite (et de 5)
et la dernière en date une 306 S16 BV6.
Mes actuelles
Donc pour résumer, il me reste donc une 306 S16 BV6 167ch de 101000km
et une saxo VTS 16v de 101000km
306 S16
Equipement
Mécanique d'origine
Chassis d'origine
Fond de compteur et fond de ventilation perso
Désiglage
A venir
4 bons pneus
Photos
Vidéos
Lurcy LEVIS 1 http://www.youtube.com/watch?v=06BFvkEw ... re=channel" onclick="window.open(this.href);return false;
Lurcy LEVIS 2 http://www.youtube.com/watch?v=QnGIZQZ8 ... re=channel" onclick="window.open(this.href);return false;
Sortie de poste http://www.youtube.com/watch?v=iL3drF8dEV4" onclick="window.open(this.href);return false;
Saxo VTS
Equipement
Moteur
Admission dynamique MC Racing avec filtre CS et reniflard Kosei
Ligne complète INOXCAR
Collecteur 4/2/1 Raceland
Silencieux INOXCAR 90x70
AAC Grillet
Reprog (à refaire)
Boite
-Embrayage Pro race(Mecanisme reforcé, Disque amorti)
-Couple 13x64 (en commande)
Chassis
-4 Kosei K1 en 15 sur R888
-4 Kosei K1 en 15 sur pneus route
-4 flexibles avia + Disques groupe N Bratex Av et Ar + Plaquettes DS2500 Av et Artisseurs
-Freinage avt AP racing 266x22 + DS3000 (à poser)
-BAR OMP
-SB anti couple Powerflex (à poser)
-SB train arrière POWERFLEX (à poser)
-Paliers de triangle en alu (à poser)
-SB triangle Powerflex (à poser)
-Bagues TEFLON (En commande)
-Amortisseurs arrière VIA rouge CIRCUIT T ferme
-Amortisseurs avant Biltein retarés par RTEC (à poser)
-Coupelles réglables saxo challenge (à poser)
-JDF citroën sport (à poser)
-kit filetés H&R avec compensateur ressort 160mm dureté 80N/mm (à poser)
-Barres de torsion en 23mm (à poser)
Habitacle
-Bacquet Sparco Evo2 bleu marine
-Bacquet Sparco Evo noir
-2 harnais 4pts SABELT
-vidage (Banquette AR, Roue de Secours, moquette, ciel de toit...)
-Volant Oreca Nike
-Quickshift
-Shiftlight 3leds + buzzer intégrés
Photos
Colis reçu aujourd'hui
ça va me permettre de monter ça!
Mes circuits
Circuits
-Dreux 11/06
-Pouilly 04/07
-Dreux 05/07
-Dreux 07/07
-Le Châtre 04/08 (46.56s)
-Lurcy 04/09 (1.23.70)
-Lurcy 04/10 (en 306s16)
à venir
-Les écuyers (23 juin)
-Lurcy (14 & 15 aout)
Modifié en dernier par tchek_mit le jeu. 21 juin 2012, 23:55, modifié 35 fois.
- tchek_mit
- NetClubber Officiel 2009-2010
- Messages : 870
- Enregistré le : jeu. 26 janv. 2006, 23:47
- Localisation : Deuil La Barre (95)
Merci les amis
En effet j'ai eu une periode tuning sur la premiere et la deuxieme caisse que j'ai déjackysé par la suite.
Ben en fait la RS offre moins de sensation que la sax'... Sur les sportives dernieres générations censés remplacer les notres on privilégie le confort au détriment de la sportivité.
Dans la vie c'est soit l'un soit l'autre... Ou si on veut les 2 en même temps on y met un peu plus de roros
En effet j'ai eu une periode tuning sur la premiere et la deuxieme caisse que j'ai déjackysé par la suite.
Ben en fait la RS offre moins de sensation que la sax'... Sur les sportives dernieres générations censés remplacer les notres on privilégie le confort au détriment de la sportivité.
Dans la vie c'est soit l'un soit l'autre... Ou si on veut les 2 en même temps on y met un peu plus de roros
Saxo VTS For Life
- kainry
- Membre d'honneur
- Messages : 9881
- Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 20:59
- Voiture : Saxo VTS 16v qui envoie du paté
- Localisation : 78 c'est çaaaa !! Mada powaa
- Contact :
Faudrait que tu me fasses testé ton petit bacquet evo2 car je me tate mais je sais pas lequel prendre.tchek_mit a écrit :Merci les amis
En effet j'ai eu une periode tuning sur la premiere et la deuxieme caisse que j'ai déjackysé par la suite.
Ben en fait la RS offre moins de sensation que la sax'... Sur les sportives dernieres générations censés remplacer les notres on privilégie le confort au détriment de la sportivité.
Dans la vie c'est soit l'un soit l'autre... Ou si on veut les 2 en même temps on y met un peu plus de roros
- twingobross
- Membre présenté
- Messages : 191
- Enregistré le : sam. 29 juil. 2006, 19:39
- Localisation : plessis bd (95)
très jolie voiture en particulier la dernière, domage kelle face des prouts qui puent...
Modifié en dernier par twingobross le jeu. 19 oct. 2006, 20:50, modifié 1 fois.
Salut tchek
Un tipe super sympa que j'ai rencontré l'année dernière a la sortie FA et que j'ai revue cette année (même sans avoir ma saxo ).
en tout cas superbe voiture (même si la bleu est beaucoup plus belle a mes yeux) elle me rappel la mienne.
Un tipe super sympa que j'ai rencontré l'année dernière a la sortie FA et que j'ai revue cette année (même sans avoir ma saxo ).
en tout cas superbe voiture (même si la bleu est beaucoup plus belle a mes yeux) elle me rappel la mienne.
:thib: - Tr@k€r - :thib:
Plus de s@x mais l'esprit restera toujours.
Plus de s@x mais l'esprit restera toujours.