sur les photos a la fin, oú il y a une file de GTA , la première c'est la mienne
  sur les photos a la fin, oú il y a une file de GTA , la première c'est la mienne  
Édit : tu l' as bien reconnus oui

Clio 3 Cup x85
 Clio 3 Cup x85  

Je verrais la carrosserie par la suite, ceratinement une peinture d'ici 3 ou 4 ans
 Je verrais la carrosserie par la suite, ceratinement une peinture d'ici 3 ou 4 ans  

Clio 3 Cup x85
 Clio 3 Cup x85  

C'est déjà un collector, pour être alfiste de père en fils et allant à des rasso d'italiennes, d'alfa et autres sportives, les proprio sont tous de fervents collectionneurs206Mazout a écrit :... Cette caisse va être un plus gros collector que la GTV6, dans les années à venir
 .
. 

Olivier94 a écrit :Et bas elle avance ta saxo BenBen, la dernière fois que je l'ai vu elle était à poil

Pour l'avoir vu en face de moi, son alfa est magnifique.
Quand j'ai dit, "c'est la voiture à tes parents" et qu'il a repondu "non c'est la mienne pour tous les jours" j'ai cru que j'allais tomber sur le cul
 "tous les jours" mais je ne roule que le weekend
  "tous les jours" mais je ne roule que le weekend  

Clio 3 Cup x85
 Clio 3 Cup x85  

Clio 3 Cup x85
 Clio 3 Cup x85  

Ayrton 5 ans
 Ayrton 5 ans  

balors Throttle, faut faire sa
  balors Throttle, faut faire sa  

Clio 3 Cup x85
 Clio 3 Cup x85