Pourquoi Mirouf ?

Si les Arbres sont étudier pour fonctionner avec les coupelles d'origine, sa veut dire qu'elles tiennent le coup car elles sont sur-dimensionner d'origine, non ?

Je pense qu'il arrive en automobile, que la conception de pièce ne coûte pas moins chère à ce qu'elles soit plus solide ou non.. nan ?
Je pense cela car j'ai été confronté à réfléchir à cela, j'en est donc conclus que:
Par exemple, nos bielles TU5J4, pour une prépa stage 4 comme je vais faire, elles sont assez résistantes pour ne pas être changer car leurs caractéristiques mécaniques permettent plus que ce qu'on leur demande d'origine (certainement parce que leur coup de conception/fabrication ne différer pas ou peu). Par contre les vis de bielles, elles devaient coûté plus chère à leurs conceptions je pense, ils se sont donc limités à une certaine résistance mécanique nécessaire avec un peu de marge mais dans notre cas, non suffisant, et cela pour une histoire de coup. Alors que pour la conception d'une bielle, qu' elle résiste à tant de Kilo Nm, + ou - ne changer pas beaucoup le prix de revient ..
Fin je dit cela je dit rien, ce n'est que mon avis,
je n'en suis absolument pas sûr mais cela ma parait une explication plausible

Malgrès que, à mon avis, il y a d'autres choses encore derrière !
Corrigé moi si j'suis à côté de la plaque ^^