problème faisceau moteur
problème faisceau moteur
salut tout le monde!!
J'ai une petite question, j'ai démonter mon faisceau moteur, et en démontant un petit cube noir ( 1.5 cm env.) j'ai remarqué qu'il était cassé. a quoi sert ce petit cube fixer a la culasse. dessus il y a marque facon 2022 2.2uf made in france.
comment ça s’appelle peut on le changer ?
merci
J'ai une petite question, j'ai démonter mon faisceau moteur, et en démontant un petit cube noir ( 1.5 cm env.) j'ai remarqué qu'il était cassé. a quoi sert ce petit cube fixer a la culasse. dessus il y a marque facon 2022 2.2uf made in france.
comment ça s’appelle peut on le changer ?
merci
- viper01
- Administrateur Global
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
Re: problème faisceau moteur
Il me semble que tu parles de l'anti parasite, d'apres plusieurs personne, tu peux rouler sans ca change rien du tout 

Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans

Merci pour la réponse
donc si sa n'a pas d'importance, sa ne peut pas me causer mon probleme électrique
donc si sa n'a pas d'importance, sa ne peut pas me causer mon probleme électrique
- viper01
- Administrateur Global
Ben dis nous quel est ton probleme 

oui
c'est un problème de longue date , j’avais seulement les deux injecteur du milieu qui injectait, on ma dit que sa pouvais venir d'un problème électrique et que la voiture se mettais automatiquement en mode bas
alor je pensais que sa pouvais venir de ce petit boitier

c'est un problème de longue date , j’avais seulement les deux injecteur du milieu qui injectait, on ma dit que sa pouvais venir d'un problème électrique et que la voiture se mettais automatiquement en mode bas
alor je pensais que sa pouvais venir de ce petit boitier

- viper01
- Administrateur Global
Si tu as que les injo du milieu qui crache ca vient peu etre de ton faisceau d'injecteur, c'est une petite partie qui se branche au faisceau principal.
Il me semble que quelqu'un avait eu le meme souci et qu'il avait changer cette partie et apres nickel.
Il me semble que quelqu'un avait eu le meme souci et qu'il avait changer cette partie et apres nickel.

problème résolu, c' étais la connectique entre le faisceau moteur et faisceau injection