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Olivier94
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par Olivier94 » jeu. 07 févr. 2013, 15:01
Petite question

:
Suite au montage de la nouvelle rampe d'injection on avais eu un problème => mon ralenti qui bloque à 4000tours/min dès l'allumage du moteur( plus de détails dans mon topic ) et puis en la demontant de l'essence à pisser de la rampe mais pas des injos, je vais réessayer de la monter samedi et je me demande :
1 -Pensez-vous que nettoyer le moteur pas à pas et le boitier papillon pourrait régler ce problème ?
2 - On ma parler de la patte de fixation entre la rampe et le collecteur d'admission ( manquante dans mon cas ) qui ferait mass pour réguler le ralentit ?
A vous

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saxvts13
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par saxvts13 » jeu. 07 févr. 2013, 17:45
Salut,
Tes injos c'est normal qui crache pas quand ta démonté,ils faut qu'ils soient en pression pour s'ouvrir.
Ta pas démonté ton plenum d'admission?
Si tu démarre avec ton pas a pas débranché,ton ralenti est comment?
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Olivier94
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par Olivier94 » jeu. 07 févr. 2013, 17:50
saxvts13 a écrit :Salut,
Tes injos c'est normal qui crache pas quand ta démonté,ils faut qu'ils soient en pression pour s'ouvrir.
Ta pas démonté ton plenum d'admission?
Si tu démarre avec ton pas a pas débranché,ton ralenti est comment?
Pour les injos, on a mis sous pression vu qu'on a démarré non ?
Non je l'est pas démonté.
Pour le pas a pas je ne l'est pas débranché pour essayer.
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saxvts13
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par saxvts13 » jeu. 07 févr. 2013, 19:01
Oui quand tu démarre ils crachent mais dès que tu coupe sa s'arrête,sinon ton moteur serait alimenté en permanence....impossible
Essaye en débranchant le pas a pas pour voir
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Olivier94
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par Olivier94 » sam. 09 févr. 2013, 22:20
J'ai nettoyer mon papillon et toujours le ralenti à 4000 qui continue a grimper si je ne coupe pas le moteur..
( j'ai pas essayer sans le pas a pas, je ne l'est pas trouver il n'est pas sur le papillon ni a gauche du collecteur d’admission

??? )
mais c'est vraiment avec cette rampe que sa le fait, quand je remet l'autre rampe qui tiens avec un collier sa le fais pas .... ???
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Pion
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par Pion » sam. 09 févr. 2013, 23:09
Pourquoi changer la rampe si l'origine marche?
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par Olivier94 » sam. 09 févr. 2013, 23:53
Pion a écrit :Pourquoi changer la rampe si l'origine marche?
Parce-que l'ancienne n'est pour moi pas celle d'origine, elle tiens par une patte qui reprend sur un collier et non par la vis de fixation d'origine...
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par saxvts13 » lun. 11 févr. 2013, 18:06
Ta rampe doit pas etre adapté alors,ta pas jne photo?