oz24000 | saxo vts 1.6 s16 | périgueux (24)
-
- Membre présenté
- Voiture : saxo vts 1.6 s16
Re: oz24000 | saxo vts 1.6 s16 | périgueux (24)
bon ben pc arriéré prêt plus cas le monter et sa y et j ai trouver un capot enfin me manque plus que l extension avant droite a trouver sniff
-
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Voiture : VTS 1.6 16v
Tu as mis des photos de voiture tuning donc je m interroge 

M@ 16v German look
Je remercie mon ange gardien de m'avoir sauvé la vie le soir du 21/10/11, RIP ma sax, elle me manque tellement
Je remercie mon ange gardien de m'avoir sauvé la vie le soir du 21/10/11, RIP ma sax, elle me manque tellement
c'est la même qu'au début je crois, donc c'est pas un fake ^^ 

"1400 Team Powaaa!!!"
- totom14
- Modérateur La Sax'
- Voiture : 208 puretech/M3 E92
oz a acheté une voiture tuningué pour la remettre en état peu à peu 

-
Oui j'avais suivi qu elle était tuning dès le départ, il voulait une remise en état d origine
Mais j avais l impression que ce n était plus la même voiture ... Autant pour moi

Mais j avais l impression que ce n était plus la même voiture ... Autant pour moi

M@ 16v German look
- Alex47
- Membre présenté
- Voiture : Citroen Saxo VTS
salut voisin du 24!!!
elle est vraiement horrible cette pauvre sax... j'espere que tu sauras la recuperer...!
bye
elle est vraiement horrible cette pauvre sax... j'espere que tu sauras la recuperer...!
bye
-
- Membre présenté
slt si si je te rassure sais bien la voiture tuning du début lol la j ai monter le pc arrière d origine qui et âpreté comme celui de
devant et j ai enlever le becquet ben sa fait plus d origine et sa fait bizarre,le capot je le récupère lundi car la sa va pas et
vite dégager les bas de caisse car sa fait pas beau sa prend forme bon sa sera en apprêt pour le moment vu quel repasse en gris
sa couleur d origine se qui sera le mieux vu que les intérieur coffre,porte,moteur sont gris d origine.
sérieux on a u des surprise en démontent je sais pas comment sa tenais les pc car voila le bordel mais après la caisse et niquel
la voiture et saine se qui et cool pas un pète de rouille se qui et une bonne nouvelle.
demain je mettrai des photo de l arrière sans becquet et avec le pc d origine, vous verrai sais le jour et la nuit.
mais doit changer le hayon car lissé et du coup j'ai viser la plaque dessus pour le moment bon elle et pas niquel mais bon on
approche du but sais quel soi d origine et niquel.
devant et j ai enlever le becquet ben sa fait plus d origine et sa fait bizarre,le capot je le récupère lundi car la sa va pas et
vite dégager les bas de caisse car sa fait pas beau sa prend forme bon sa sera en apprêt pour le moment vu quel repasse en gris
sa couleur d origine se qui sera le mieux vu que les intérieur coffre,porte,moteur sont gris d origine.
sérieux on a u des surprise en démontent je sais pas comment sa tenais les pc car voila le bordel mais après la caisse et niquel
la voiture et saine se qui et cool pas un pète de rouille se qui et une bonne nouvelle.
demain je mettrai des photo de l arrière sans becquet et avec le pc d origine, vous verrai sais le jour et la nuit.
mais doit changer le hayon car lissé et du coup j'ai viser la plaque dessus pour le moment bon elle et pas niquel mais bon on
approche du but sais quel soi d origine et niquel.
-
- Membre présenté
slt voisin oui tkt elle sera récupérer,bon la elle sera pas trop joli vu quel serai en parti apprêté mais bon j apprête pour leAlex47 a écrit :salut voisin du 24!!!
bye
moment les pièce avant de les monter car sais tout en bleu fonce la sa fait moins choquant apprêté.
des que tout y et je la repeint entièrement de sa couleur d origine en gris mais bon me manque rétro, extension avant droit que
je trouve pas

-
- Membre présenté
les photo qui a sais pour montrer la voiture avant tuning et quand je mais les pièce en origine pour montrer la différence.fafane971 a écrit :Tu as mis des photos de voiture tuning donc je m interroge
demain accroche toi vu comment elle et la tu va pas trop la reconnaître.

quoi que il reste le capot,bas de caisse et rétro tuning mais sa saute très bientot
-
- Membre présenté
voila des photo des modif faite les pc plus de becquet

Uploaded with ImageShack.us

voila reste plus qu'a récupérer le capot lundi et enlever les bas de caisse le hayon j en et trouver un mais pas le becquet
je pense que déjà y a du changement sa fait plus soft

voila reste plus qu'a récupérer le capot lundi et enlever les bas de caisse le hayon j en et trouver un mais pas le becquet
je pense que déjà y a du changement sa fait plus soft
- totom14
- Modérateur La Sax'
- Voiture : 208 puretech/M3 E92
c'est déjà beaucoup mieux 

vivement la suite

vivement la suite

- viper01
- Administrateur Global
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
C'est bien mec t'es sur la bonne voie

Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans

-
ah super, bien mieux.... vivement que tu récupères ton capot
Je ne comprends pas comment on a pu massacrer une voiture comme ca ..
Content que tu la prenne en main
Je ne comprends pas comment on a pu massacrer une voiture comme ca ..

Content que tu la prenne en main

M@ 16v German look
-
- Membre présenté
slt merci a vous.
vous pense que comme elle et la sa se vendrez combien le ct et OK et elle a que 74 mille km tout et fait en vidange moteur,boite
y a juste les amorto et peinture a faire car le mec la veux comme elle et la lol.
j ai trouver 2 voiture qui me plait mais bon la saxo je suis pas décider a la vendre lol.
merci de votre aide pour savoir environ combien elle et vendable.
vous pense que comme elle et la sa se vendrez combien le ct et OK et elle a que 74 mille km tout et fait en vidange moteur,boite
y a juste les amorto et peinture a faire car le mec la veux comme elle et la lol.
j ai trouver 2 voiture qui me plait mais bon la saxo je suis pas décider a la vendre lol.
merci de votre aide pour savoir environ combien elle et vendable.
-
- Membre présenté
- Voiture : saxo vts 8s
jolie resto
javais exactement la même gt 2000 que toi elle arachait cette Sub

javais exactement la même gt 2000 que toi elle arachait cette Sub

franc comtois rend toi nenni ma foi