Ah oui malin ça , je fixerais la mienne comme ça alors , merci pour l'infoviper01 a écrit :Les pattes ne servent pas a fixer l'écope, mais a la maintenir a niveau, ainsi l'ecope "coulisse" dessus quand le moteur bouge

Ah oui malin ça , je fixerais la mienne comme ça alors , merci pour l'infoviper01 a écrit :Les pattes ne servent pas a fixer l'écope, mais a la maintenir a niveau, ainsi l'ecope "coulisse" dessus quand le moteur bouge
yep , merci pour ta réponse , du coup j'ai acheté deux petites pattes au brico du coin et je ferais la modif demain206Mazout a écrit :exact, cyrilstreet tu remarqueras que les pattes sont fixés à la traverse, mais pas à l'admi. En fait il faut les faire assez longues pour que l'admission reste dessus, et pas trop non plus car sinon on ne peut plus inserer l'admission![]()
L'idéal est de récuperer 2 pattes déja "tordues", les découper à la bonne longueur, percer un trou, et c'est dans la poche
Gros +1 car une MI16... au niveau du confortRomain93 a écrit :Et pourquoi pas refoutre la Sax en civilisé?
206Mazout a écrit :Bon avec une mi16 ou une 306 S16 je reste dans du chassis peugeot naturellement survireur, donc ça restera sympa, ce que j'ai peur c'est de pas être capable de les ramener si elles partent du cul :s