Regis_92N | Fais dans le X, aX+mX+crX | (92)
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Re: Regis_92N | A X 1 6 | (92)
Tu as fait un croquis de ce que tu veux, parce-que là, ça part dans tous les sens .. Je suis outilleur (mouliste moule métallique permanent), j'ai peut-être des idées .
Ma Sax'
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"C'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son, que tant d'individus paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils parlent ... "
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Re: Regis_92N | A X 1 6 | (92)
Je sketch ça et je post 

« Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. »
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Re: Regis_92N | A X 1 6 | (92)
sa ba etre bo tout sa!!!
tu sait manier le carbone?
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Re: Regis_92N | A X 1 6 | (92)
Alors, après plusieurs années, décennies de reflexion la voici!

C'est tout con hein?

C'est tout con hein?
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Re: Regis_92N | A X 1 6 | (92)
Je vais voir ça la semaine prochaine.
Par-contre, tu aurais plus de précision (section de sortie pap et d'entrée culasse, longueur, etc...) ?
Tu veux que je te dessine la "pipe", ou le moule ?
Par-contre, tu aurais plus de précision (section de sortie pap et d'entrée culasse, longueur, etc...) ?
Tu veux que je te dessine la "pipe", ou le moule ?
Ma Sax'
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Re: Regis_92N | A X 1 6 | (92)
Arf pour le moment c'est assez vague, enfin j'ai les grandes ligne mais alors pas du tout les mesures précise pour cette pièce.
le plus important c'est les section internes, donc le moule, et vue que je ne me suis pas penché sur la culasse, je ne sais pas quel taille feront les conduit d'admission à la bride.
Pour la longueur il faudrai que j'applique la formule que j'ai et je n'ai pas fini de la comprendre...
mais se serai proche des calcules que l'on a fait en groupe
du coté de la liaison avec les boitiers paps:
bord extérieur boitier papillon = Ø 47mm et conduit interne coté pap Ø42mm
le plus important c'est les section internes, donc le moule, et vue que je ne me suis pas penché sur la culasse, je ne sais pas quel taille feront les conduit d'admission à la bride.
Pour la longueur il faudrai que j'applique la formule que j'ai et je n'ai pas fini de la comprendre...
mais se serai proche des calcules que l'on a fait en groupe

du coté de la liaison avec les boitiers paps:
bord extérieur boitier papillon = Ø 47mm et conduit interne coté pap Ø42mm
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Re: Regis_92N | A X 1 6 | (92)
je veux la même chose sur ma sax'!!!!!!Regis_92N a écrit :PORN!!!!!(à matter en HD
)
http://www.youtube.com/watch?v=504I_hJD ... A&index=41" onclick="window.open(this.href);return false;
Matte les moules en alu!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
le répartiteur d'admi, le couvre culasse!!!!




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Re: Regis_92N | A X 1 6 | (92)
tu parles de Will Smith?


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Re: Regis_92N | A X 1 6 | (92)
la même tignasse



.
Dans l'ombre, le modo t'observe

Une étude de marché pour un métier d'avenir: https://forms.gle/iNhJjRFcPoYJThNE9
Réponds-y et partages
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Re: Regis_92N | A X 1 6 | (92)
MDR!
c'était stylé à l'époque

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Re: Regis_92N | A X 1 6 | (92)
Regis_92N a écrit :tu parles de Will Smith?

... bien sur que oui!!!!!


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Re: Regis_92N | A X 1 6 | (92)
Petite question.
nos chères axes de traverse, sont en acier 20MV6:
http://www.thyssenfrance.com/fich_tech_ ... t_id=11404" onclick="window.open(this.href);return false;
dans la description ci dessus, il y a marqué que ce metal est apte aux traitement thermique et que se dureté superficiel est inférieure à 240 HB
Serai t-il possible d'augmenter cette dureté, pour contrer vous savez quoi
allié av des roulement de Xsara ça devrai le faire?
si on traite thermiquement, la pièce risque de ce déformer et il va falloir la reprendre.
y a t'il une alternative? un traitement qui n'altère pas les caractéristiques dimensionnelles?
quel traitement de surface pourrait ton appliquer pour augmenter la dureté de ces foutues traverses?
nos chères axes de traverse, sont en acier 20MV6:
http://www.thyssenfrance.com/fich_tech_ ... t_id=11404" onclick="window.open(this.href);return false;
dans la description ci dessus, il y a marqué que ce metal est apte aux traitement thermique et que se dureté superficiel est inférieure à 240 HB
Serai t-il possible d'augmenter cette dureté, pour contrer vous savez quoi

allié av des roulement de Xsara ça devrai le faire?
si on traite thermiquement, la pièce risque de ce déformer et il va falloir la reprendre.
y a t'il une alternative? un traitement qui n'altère pas les caractéristiques dimensionnelles?
quel traitement de surface pourrait ton appliquer pour augmenter la dureté de ces foutues traverses?
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Re: Regis_92N | A X 1 6 | (92)
Soit plus détailler, je ne vois pas de quoi tu parle. Cet acier est de la m****. Dis moi à quoi ça sert, et je te dirais quoi prendre.
Ma Sax'
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Re: Regis_92N | A X 1 6 | (92)
Ben il parle des axes de traverses qui se bouffent quand on a les roues style gordini
Et qu'il voudraient voir pour avoir des traverses en meilleur acier

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Re: Regis_92N | A X 1 6 | (92)
Outch !!! J'étais sur l'avant de la voiture (je sis en train de bosser sur des pièces qui s'appel traverse et qui sont devant, c'est pour ça !!!). Elles sont changeable les traverses ?
Ma Sax'
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