sam.t16 | Saxo 16 vts propulsion | Lyon (69)
-
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS 16v
Re: sam.t16 | Saxo 16 vts propulsion | Lyon (69)
Terrible, dommage pour la qualité mais cela donne une idée ! 

p'tite question
c'est quelle marque les pap?
merci
c'est quelle marque les pap?
merci
Circuits pratiqués: Clastres/Ecuyers/Circuit de l'Eure/Pouilly en Auxois
- Regis_92N
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Voiture : AX 16, Taunus Cosworth et MX-5 NA
à l'oeil
http://www.mig31racingparts.com.ar/pages/doublepag.html" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.mig31racingparts.com.ar/pages/doublepag.html" onclick="window.open(this.href);return false;
« Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. »
Albert Einstein
Albert Einstein
bien vu regis,car alors de tete je n'allais plus m'en souvenir
oui on apercois sur une photo la marque
pour info,je ne l'avais pas payé trop cher,et d'après mon preparateur quand ils les a vu m'as dit qu'elles etaient pas si mal que ca par rapport a certaine.
je connais pas trop ces trucs,mais apparement certaine seraient merdique au niveaux des axes,pas tres precise,ou prendrait du jeu,la il me disait que c'etait de tres bonnes pipes
et sinon,pour la rampe essence,c'est une de recuperation d'une auto de serie,plus sure du coup,mais je crois de 405 ou 205 gti,ou bx gti,enfin les psa il me semble,les carrées.Il y a juste une ou deux petite modif a faire(sur les pattes qui la tienne sur les pipes pour que les vis tombent en face des filetages),les 4 injecteurs ne sont pas exactement alignés,tres tres legerement incliné mais sans incidence...et je tournais avec un regul 3 bar et les injecteurs de la saxo d'origine.et en bout de rampe j'ai mangé le nom du binz
,le capteur qui envois l'info au calculateur,un de renault.(tout ca sur conseil du preparateur toujours bien sur
)
quand au faisceau,on a repris tout de A a Z,fait le faisceau complet sur toute la voiture,bien que pour cette voiture a part les essuis glaces,2 temoins et 3 conneries a droite et a gauche,le plus complexe est la partie pour l'injection.
le seul bleme que j'ai eu c'etait sur mes premiere courses,je trouvais qu'il n'y avais pas forcement bien des cv,forcement j'avais une pompe bosch externe comme celle de bx,405 en 3b...pour moi c'etait bon car corespondait au regul...bah faux,quand j'ai eu le preparateur au phone,il me dit que forcement qui a pas les cv,c'est prevu et reglé pour tourner avec une pompe a 6b
effectivement il manquait bien une bonne trentaine de cv,ca allait bien mieux ensuite 

oui on apercois sur une photo la marque

je connais pas trop ces trucs,mais apparement certaine seraient merdique au niveaux des axes,pas tres precise,ou prendrait du jeu,la il me disait que c'etait de tres bonnes pipes

et sinon,pour la rampe essence,c'est une de recuperation d'une auto de serie,plus sure du coup,mais je crois de 405 ou 205 gti,ou bx gti,enfin les psa il me semble,les carrées.Il y a juste une ou deux petite modif a faire(sur les pattes qui la tienne sur les pipes pour que les vis tombent en face des filetages),les 4 injecteurs ne sont pas exactement alignés,tres tres legerement incliné mais sans incidence...et je tournais avec un regul 3 bar et les injecteurs de la saxo d'origine.et en bout de rampe j'ai mangé le nom du binz

quand au faisceau,on a repris tout de A a Z,fait le faisceau complet sur toute la voiture,bien que pour cette voiture a part les essuis glaces,2 temoins et 3 conneries a droite et a gauche,le plus complexe est la partie pour l'injection.
le seul bleme que j'ai eu c'etait sur mes premiere courses,je trouvais qu'il n'y avais pas forcement bien des cv,forcement j'avais une pompe bosch externe comme celle de bx,405 en 3b...pour moi c'etait bon car corespondait au regul...bah faux,quand j'ai eu le preparateur au phone,il me dit que forcement qui a pas les cv,c'est prevu et reglé pour tourner avec une pompe a 6b

- TurboSnake
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
Des barres la vidéo c'est un vrai defouloir d'autant plus que tu t'en tapes d'abîmer la caisse 
Ça donne de bonnes idées par la sOUite
Régis va souder toi

Ça donne de bonnes idées par la sOUite

Régis va souder toi

AX T16 250+
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport

mouaih tu t'en tappe pas tant que ca non plus,enfin,certain si s'en battent avec une caisse pourrie de venir te defoncer la tienne,mais je t'assure que faire de la carroserie tout les week end sa va 5 mn.j'aimais autant essayer de rester propre au maximum,bien qu'on etait jamais a l'abris d'une petite erreur,c'est plus cool pour tout le monde et l'ambiance reste plus tranquille dans les paddock comme ca

surtout que sa reste de l'ufolep,avec une bonne coupe qui sert a rien a gagner

- jon08
- Membre présenté
- Voiture : Majorette
À la vue de ta vidéo j'ai envie de dire: Carglass répare, Carglass remplace! 

-
- Membre présenté
Avec après un abonnement à l'éléphant bleu ! 

voilà une petite vidéo d'extérieur,mais alors j'en ai pas mal,si quelqu'un aurait une idee comment faire pour les transfèrer d'un caméscope avec les mini DVD sur l'ordi sans perdre de qualité se serai cool.je m'acharne la!.je les finalises pourtant sur le caméscope,les lis nickel dans le lecteur du pc(bon il y a plus les chapitre déjà...)et après j'arrive pas à les enregistrer!
on L'entend de dehors déjà.
https://www.youtube.com/watch?v=seEDoj7 ... ata_player" onclick="window.open(this.href);return false;
on L'entend de dehors déjà.
https://www.youtube.com/watch?v=seEDoj7 ... ata_player" onclick="window.open(this.href);return false;
Modifié en dernier par sam.t16 le mar. 26 févr. 2013, 05:03, modifié 1 fois.
-
- Membre présenté
Ils ont pris une pilule au départ

une propulsion est quand même bien favorisée sur les departs,qui sont souvent primordiaux!
Modifié en dernier par sam.t16 le lun. 25 févr. 2013, 22:08, modifié 1 fois.
- Regis_92N
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Voiture : AX 16, Taunus Cosworth et MX-5 NA
Ste pillule! et t'as même mit un tour au dernier!
c'est clair que dès qu'on envoit les watt là ou ça appui ça change tout!

c'est clair que dès qu'on envoit les watt là ou ça appui ça change tout!

« Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. »
Albert Einstein
Albert Einstein
- xs-fury
- Membre présenté
- Voiture : 106 XSi
c'est vrai que pour le coup
tu te place bien directement, et après t'as plus qu'a te concentrer à te faire plaisir de faire une belle course 

Resto de ma ptite ->106 XSi 1.4l non cata<-
- cassbonbon
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Voiture : saxo 16v
Très belle prépa sur cette saxo!!!
- mr-propre08
- Membre présenté
- Voiture : saxo vts 16V
ah vache le boulot de dingue 

il n'y a pas de fumée sans pneus 
Ma prèZ : viewtopic.php?f=13&t=47204" onclick="window.open(this.href);return false;

Ma prèZ : viewtopic.php?f=13&t=47204" onclick="window.open(this.href);return false;