J'ai le sourire depuis ce matin ! Et vous savez pourquoi ? J'ai repris une Saxo !

Alors oui je voulais 100MK maxi et pas de blanche mais j'sais pas pourquoi pas changé
Et pour les Km, ya tout l'entretien fait, factures etc alors pourquoi pas aussi
Et bah je me lève à 5h du mat pour prendre le Tgv à 6h
Ca se passe bien c'est long mais ça va et puis ensuite je prend le Bus pour ... VESOUL !
Ouais c'est top non

Donc voilà j'arrive à la gare 9h15 et la vendeuse est en retard ... ( elle arrive à 11h10 )
RAVI le mec mais en voyant la Vts arrivé oh la la j'ai les yeux qui on brillé et j'ai tout oublié
Et puis la dame ( une jeune ) était plutôt jolie et sympa ...

Ah oui super ! J'ai perdu ma CB ce matin donc on a fait le plein et elle ma retiré 30 euros pour le peage
( j'avais mon chéquier ouf ! )
Ah la la ca fait vraiment bizarre, c'est trop bien j'ai l'impression de rajeunir aussi, j'adore cette sensation

Et si on passait à la Sax
2002 / 125 000 KM / Clim / Seges cuir alcantara de 106
Blanche
CT Ok bien sur
Full stock mais pour une stock la ligne est bien rauque lol
Alorsla carrosserie est pas parfaite ! ( Oui je l'ai acheté 3700 euros et j'ai un p'tit budget sympa pour l’équiper etc )
En bosse ya juste une tite sur le hayon
Et ya surtout a l'avant des pets de cailloux ou truc du genre, je vais carrément faire repeindre Pc avant et capot je pense
Ya un pet ou deux ailleurs aussi mais le carrossier me fera des retouches
Et puis surtout le pourquoi je l'ai prise c'est que le moteur est top je trouve, pas de bruits étranges, ca broute pas, ca cale pas, ca varie pas le ralenti etc
Comme une horloge
Alors heuuu aux niveau des petites choses qui vont arrivées ( et pas mal dans la semaine lol )
- Bilstein B6 TF
- Eibach Sportline -45mm
- Une BAR Omp
- Une paire de cales en 16mm et une en 20 ( ou 2 paires en 20 ?? )
- 4 jantes oz superturismo corsa citroen sport normalement
( et donc 4 pneus lol )
- Une admission dynamique Mc racing
- Une ligne grN Oreca à emmanchement
- Un collecteur ( je cherche )
- Un volant Oreca Nike
- du Plasti Dip
- Un par soleil CS blanc
Et heuu c'est déjà pas mal !
Voilou j'suis ravi d’être de retour avec une Saxo franchement
J'ai pas fait de vrai photo juste 2-3 et puis promis un beau shooting le We prochain deja

Ps : la voiture est brute de l'hiver là pas lavé ni rien et d'un trajet de 280 km environ pour rentrer