Samuel du Rhône alpes,34 ans,une petite femme et 3 enfants.Mécano de formation mais recyclé ensuite en chauffeur PL frigo par commodité.
Et oui,bien que la mecanique sois une de mes passions,né dans une famille de mécano,j'ai grandis dans le garage Citroën des parents,j'adore aussi conduire et donc on est pas mal en tant que chauffeur,moins pénible,et pas de patron au fesses finalement aussi

Passionné de sports mécaniques,de belles sportives,ai possédé la grande soeur de la sax,la Xsara 167cv.super auto moteur génial,me suis régalé avec celle ci!
mon daily de tout les jours,une VTS aussi la xsara coupé mazoutee,kilométrage pour le taf oblige...
Et pour le we end,voiture plaisir,acheté après la 167cv surtout pour son moteur plus musclé avec son effet turbo et sa ligne plutôt intemporelle,une fiat!un Coupé Fiat,roule très peu avec,fait des sorties entre passionnés de cette voiture,membre du club et de son forum...
enfin,pour en revenir à la Saxo,je vous la presenterais dans la partie concernée,certain leur plaira certainement,d'autres me traiterons d'assassin envers la sax qui est plutôt très speciale...

j'ai pratiqué pendant longtemps en autocross(ufolep)arêter depuis 2ans vie de famille oblige,avec BX,AX...puis donc la Saxo.
ma catégorie favorite,les protos!
j'adore bricoler,monter des autos de se style,la bx était en 3 portes,raccourcie de 30 cm...l'ax a eu droit à un moteur de 309 16s dans le coffre en centrale et donc en propulsion,et la petite dernière,la sax,véritable bête noir pour les concurants du Rhône alpes,qui m'à fait gagner un sacre paquet de courses,qui a également eu le droit à sa modification,que je vous invite à venir découvrir dans la section auto.(viewtopic.php?f=13&t=47207" onclick="window.open(this.href);return false;)
mais voilà,je n'est plus cette voiture,vendue recement..
.Vous allez donc me dire pourquoi m'inscrire alors sur ce forum?bah elle me manque déjà,je viens auprès de vous pour avoir ma dose sur cette super auto

merci à ceux qui ont eu le courage de me lire jusque là,longue vie a la Saxo,aux "Sax'istes" et à votre club!
Samuel