sam.t16 | Saxo 16 vts propulsion | Lyon (69)
Re: sam.t16 | Saxo 16 vts propulsion | Lyon (69)
merci pour les infos sur les paps
Circuits pratiqués: Clastres/Ecuyers/Circuit de l'Eure/Pouilly en Auxois
pas de quoi,
et content de voir que l'aventure de cette Saxo vous plaise deja
et content de voir que l'aventure de cette Saxo vous plaise deja

et pour info,mon ex petite saxo va tres certainement continué a avoir une belle vie professionnelle,chargée de victoires,son nouveau moteur sera un 206 rc préparé,avec mon injection dessus
sa va watter severe 

-
- Membre présenté
- Voiture : Saxo 1.6 16v
Superbe Prépa, faudra que j'emmène la patronne au resto quelques fois si je veux me payer ne fusque l'injection papillon...
Au plaisir de lire la suite XD

mercidjboost a écrit :Superbe Prépa, faudra que j'emmène la patronne au resto quelques fois si je veux me payer ne fusque l'injection papillon...![]()
![]()

franchement si tu veux une courbe de couple platte de chez platte et au taquet de a peine 2000rpm a 6000rpm,bah c'est des paps comme ca qu'il te faux

rhaaa j'ai plus ma courbe du banc,mais c'etait assé spécial comme courbe

-
- Membre présenté
- Voiture : Saxo 1.6 16v
Oui ça me tâte bien, en rajoutant ma ligne groupe N inox omp + kit admission dynamique green + Collecteur 4/2/1 et la reprog sur le tout ==> ça devrait pas mal avancer 

et sinon,si ca vous interesse eventuellement,je suis en train de lui refaire un amortisseur qui avait le corp plié quand je l'ai vendue et ai proposé a son nouveau proprio de lui refaire.
si vous voulez voir a quoi ressemble un amorto de type origine modifié et taré a souhait,car on peu faire un peu se qu'on veux avec ensuite,dureté compression...detente,etc,bah je vous mettrais des photos
si vous voulez voir a quoi ressemble un amorto de type origine modifié et taré a souhait,car on peu faire un peu se qu'on veux avec ensuite,dureté compression...detente,etc,bah je vous mettrais des photos

- cassbonbon
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Voiture : saxo 16v
En tout moi ça m'intéresserai... Oui 

- TurboSnake
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
Ah oui ça m'intéresse aussi 

AX T16 250+
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport
- Regis_92N
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Voiture : AX 16, Taunus Cosworth et MX-5 NA
+1! 

« Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. »
Albert Einstein
Albert Einstein
ok,je prendrais des photos alors quand je le remonterais,dans la semaine normalement,il y a la une pièce qui est chez mon usineur
car pour faire des amorto comme ça,(ce n'était pas moi qui les avait fait mais mon préparateur),il y a quelques pieces à ce procurer,des joints neufs,différents clapets et ressort pour le tarage souhaité dans des vieux amortos morts,et d'autres pieces à faire faire chez l'usineur.
enfin vous verrez j'ai découvert comment c'était foutu dedans sur le tas,en les démontant moi meme...

car pour faire des amorto comme ça,(ce n'était pas moi qui les avait fait mais mon préparateur),il y a quelques pieces à ce procurer,des joints neufs,différents clapets et ressort pour le tarage souhaité dans des vieux amortos morts,et d'autres pieces à faire faire chez l'usineur.
enfin vous verrez j'ai découvert comment c'était foutu dedans sur le tas,en les démontant moi meme...

- Regis_92N
c'est une intervention proche de ça?
http://www.forum-auto.com/pole-techniqu ... 88-175.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.forum-auto.com/pole-techniqu ... 88-175.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
« Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. »
Albert Einstein
Albert Einstein
c'est meme pas du proche regis c'est presque carrement saRegis_92N a écrit :c'est une intervention proche de ça?

c'est exactement ca dedans et moi c'est sur la base de corps d'amortisseur refilté sur le haut pour mettre le chapeau(pour le train arriere de la sax comme c'est des amortisseur de 205/306...a la base,donc pas filté en haut)
et sur l'av de la sax,on a bien deja le filetage etant donné que se sont des cartouches qui se demontent,dans la jambe de force.
mais il a fait pareil,viré les cartouches de dedans et monté la meme chose que sur le lien de la 104

- Regis_92N
Ah, faut remercier Freedom
(merci freedom! et fastdoc bien entendu
)
Plus que jamais preneur pour la version Sax sam

Plus que jamais preneur pour la version Sax sam

Albert Einstein
Albert Einstein