Téléchargement possible des photos en 2048 x 1542

Photoshopeur fou
 Photoshopeur fou  Besoin d'un montage => MP
 Besoin d'un montage => MP je vais zyeuté ça de suite
  je vais zyeuté ça de suite

Merci
 Merci 

la dame de l'accueil
  la dame de l'accueil  , les gens sont très accueillant dans la région
 , les gens sont très accueillant dans la région  
  "Steack de Hampe", avec 3 quarts du poulet à ziza (merci), double assiette de frite, double dessert tarte tatin avec sa boule de glace vanille ( merci, copine & papa maxou)
  "Steack de Hampe", avec 3 quarts du poulet à ziza (merci), double assiette de frite, double dessert tarte tatin avec sa boule de glace vanille ( merci, copine & papa maxou)   

je me jette a la fenêtre et oui ya bien 5 cm ca fait 5 jours que la neige avait fondue
 je me jette a la fenêtre et oui ya bien 5 cm ca fait 5 jours que la neige avait fondue   
  mais il me dit que tout le monde quasi est la donc aller on y va
  mais il me dit que tout le monde quasi est la donc aller on y va   
  ben en fait c'est pas Lurcy c'est SUPER BESSE
 ben en fait c'est pas Lurcy c'est SUPER BESSE   
   un p'tit bonjour frileux lol je me tâte j'aurais bien fait une session avec la golf
  un p'tit bonjour frileux lol je me tâte j'aurais bien fait une session avec la golf   pis nan pas envie de la déchargée ca sera avec la 106 qui est en slick c'est vrai
  pis nan pas envie de la déchargée ca sera avec la 106 qui est en slick c'est vrai   donc montage des routiers a l'AR et des R1R a l'AV pression a 1b aux 4 coins et nous vla partit directe a l'arrache au FAM yaaala!!!
  donc montage des routiers a l'AR et des R1R a l'AV pression a 1b aux 4 coins et nous vla partit directe a l'arrache au FAM yaaala!!!   eu en faite impossible de touché aux freins ca bolque direct les CL
 eu en faite impossible de touché aux freins ca bolque direct les CL   session en mode patinage des 106/saxo dans tous les sens sur la neige dans l'herbe énorme
 session en mode patinage des 106/saxo dans tous les sens sur la neige dans l'herbe énorme   

donc ca sera comme un Lurcy sur le mouillé
  donc ca sera comme un Lurcy sur le mouillé   tres bonne sessions avec les gars de la team 93 c’était vraiment comme ca
  tres bonne sessions avec les gars de la team 93 c’était vraiment comme ca   
   j'ai kiffé même si c’était chaud parfois
 j'ai kiffé même si c’était chaud parfois   pour finir sur un honorable 1'38"16
 pour finir sur un honorable 1'38"16   
  donc remballage un p'tit au revoir et nous vla partit pour presque 3H00 de route alors qu'on a que 120 kms  a faire
 donc remballage un p'tit au revoir et nous vla partit pour presque 3H00 de route alors qu'on a que 120 kms  a faire  les 50 derniers kms était vraiment chaud pas plus de 20-30 km/h par moment le plateau d'un coté la golf de l'autre je faisait vraiment pas le malin
  les 50 derniers kms était vraiment chaud pas plus de 20-30 km/h par moment le plateau d'un coté la golf de l'autre je faisait vraiment pas le malin   mais on est bien rentré
 mais on est bien rentré   
  qui s’annonçait vraiment pas bonne
  qui s’annonçait vraiment pas bonne   
   Merci aux peut de participants d'avoir été present malgré les conditions
 Merci aux peut de participants d'avoir été present malgré les conditions   
  toujours au top et de bonne humeur a la prochaine
 toujours au top et de bonne humeur a la prochaine  

Ayrton 5 ans
 Ayrton 5 ans  

)
 )