Regis_92N | Fais dans le X, aX+mX+crX | (92)

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Regis_92N
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Re: Regis_92N | A X 1 6 | (92)

Message par Regis_92N » ven. 01 mars 2013, 23:26

OOps le "Error 504" getaway time out m'a fait poster 2 fois :ho: :oops:
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Re: Regis_92N | A X 1 6 | (92)

Message par ASP » ven. 01 mars 2013, 23:51

Quand je fais un long post, je copie le texte avant de poster, comme ça, en cas de plantage, je fais un retour en arrière, je recolle, et zou !!!
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Re: Regis_92N | A X 1 6 | (92)

Message par cassbonbon » sam. 02 mars 2013, 11:07

Beau résumé du travail effectué ;)
Heureusement, nous on les a déjà ces renforts
Au moins ça de moins à faites :p
saxo "cup" noire cancereuse :L
ma sax' :)138000kms

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Re: Regis_92N | A X 1 6 | (92)

Message par sam.t16 » sam. 02 mars 2013, 13:24

bien ces petits renforts,il est vrai que d'origine c'est plutôt du schewing gum,une des opération que je ne ratais jamais sur mes autos de terre,à default de voir sinon la roues au bout de 2 tours contre le bas de caisse ... :tourne:

pour tes soudures,effectivement tu n'est pas obligé de faire tout le tours,mais tu peu faire des petits cordons reguliers,de 2/3 cm à interval regulier...se sera plis costaud que juste des points,n'est pas peur de faire chauffer tu va pas déformer non plus le longeron comme ça!
et si tu as peur tu peu éventuellement refoidir la tôle à chaque petit cordon,à la soufflette si tu as ou alors avec une vieille éponge imbibée d'eau froide

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Regis_92N
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Re: Regis_92N | A X 1 6 | (92)

Message par Regis_92N » sam. 02 mars 2013, 13:27

Merci Cass, merci Sam :bien:

d'ailleur je suis en train de doubler les soudures sur les supports de direction et divers elements de la caisse avant (pas tout les éléments nos plus :p )

Mes voisins d'en face doivent me haïr :L
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Re: Regis_92N | A X 1 6 | (92)

Message par freedomsax » sam. 02 mars 2013, 13:30

les renforts donc tu connais pas le mon s'appelle : LIAISON TRAVERSE AV PLANCHER

et équipe les sax d'origine
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Re: Regis_92N | A X 1 6 | (92)

Message par sam.t16 » sam. 02 mars 2013, 13:33

hesite pas à faire des petits cordons régis ça risque rien et bien plus costaud que les points ;)
quitte à les refroidir au fur et à mesure à l'éponge si tu veux :good:

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Re: Regis_92N | A X 1 6 | (92)

Message par Regis_92N » sam. 02 mars 2013, 13:39

Merci Freedom, au top! :bien:

Sam tu radotte?! :p
Merci je mettrai ça en pratique ;)
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Re: Regis_92N | A X 1 6 | (92)

Message par sam.t16 » sam. 02 mars 2013, 13:55

avais pas vu de suite que dans ta lancée dans la soudure tu étais partit pour faire toute l'ax comme ça...alors je te le redisais pour la suite :jap:

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Re: Regis_92N | A X 1 6 | (92)

Message par Regis_92N » sam. 02 mars 2013, 14:34

Merci pour cette attention ;)

A cause de toi ça me travail de me faire un 106 xsi moteur central :tourne:
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Re: Regis_92N | A X 1 6 | (92)

Message par Regis_92N » sam. 02 mars 2013, 15:31

Les guys!

Je fais appel à votre cyber générosité! :D

Comment fixer ma barre de renfort sur le tablier? :voyons:
Comment c'est foutu sur les XSi, Sax et 106?

Image

Merci les gars, ça urge, un peu :)
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Re: Regis_92N | A X 1 6 | (92)

Message par freedomsax » sam. 02 mars 2013, 15:32

sur la mienne les trous et les inserts était dispo :L

et les inserts ne sont pas dispo chez citroën , ils doivent être soudé a l'usine

Image
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Re: Regis_92N | A X 1 6 | (92)

Message par Regis_92N » sam. 02 mars 2013, 15:39

Ouaip je les avaient démonté d'une Xsi :lol:

mais là, àp art tous souder je ne vois pas, sion écrous prisonnier :???:
Ou alors soudage d'écrous?

C'est con je n'ai pas acces à l'autre coté de la paroi :mad:
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Re: Regis_92N | A X 1 6 | (92)

Message par freedomsax » sam. 02 mars 2013, 15:43

il ne faut pas les soudés , sinon tu ne peux plus démonté les renvoi de cmd de boite , l'autre côté ne doit pas gêné si il est souder mais à vérifier :???:

il faudrait trouver des écrous prisonnier , car pas possible d'accéder derrière pour souder un écrou , comme tu as vu :L
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Re: Regis_92N | A X 1 6 | (92)

Message par nico_vts » sam. 02 mars 2013, 15:44

Perce la paroie au niveau des trous de fixation du renfort puis ressoudes une tôle assez épaisse avec des trous taraudés ou percée elle aussi avec des écrous soudés sur l'envers :bah: Dans tout les cas ça te renforcera la tôle d'origine et un "bloc" est plus facile à mettre en place que 2 petits inserts ;)

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