Impreza | Saxo VTS 8S 100ch | Ville ? (13)

Venez nous parler de vos bolides !
Impreza
Membre présenté
Voiture : Saxo VTS 8S

Re: Impreza | Saxo VTS 8S 100ch | Ville ? (13)

Message par Impreza » sam. 02 mars 2013, 19:46

stifler a écrit :hooooooooo la vache
vous avez eu une de ces chance :eek:
content que vous n'avez rien
courage pour la suite :bien: :bien:
Merci. Ta voiture a une soeur jumelle en moins :p

oue, enormement de chance. franchement nous sommes des miraculés

Nico_7.24
NetClubber Officiel 2014-2015
Voiture : 8 et 16 v

Message par Nico_7.24 » sam. 02 mars 2013, 22:13

Aïe,

Heureusement que vous êtes entier.

Ça me rappelle la 1ere vts de mon frère qui a fini exactement dans cet état après des tonneaux aussi.

Et là aussi il a eu un gros coupe de chance, juste un pet à la main.

Bon courage pour la suite.
Défenseur de phase 1 :d

En gris et rouge

jon08
Membre présenté
Voiture : Majorette

Message par jon08 » sam. 02 mars 2013, 22:59

Je ne veux pas paraître méchant par rapport aux autres, mais je tiens à te dire que sur ce coup tu n'as pas vraiment été sérieux :nanana:

Déjà, rouler à vive allure c'est pas cool. En plus quand on ne connait pas l'état de la route, y a + de 50% de chances de se planter. Et c'est encore moins responsable de faire ça avec un passager, même s'il te dit être conscient des risques! Car en cas de décès, tu l'as sur la conscience toute ta vie! Et tu auras beau dire à sa famille qu'il savait très bien qu'il y avait des risques, sa famille te crachera dessus quand même!
Tu aurais pu aussi taper une voiture venant dans l'autre sens ou un piéton...

À part ça, je ne suis pas sans coeur non plus et comme les autres, je dirais que tu as bien plus que de la chance! J'espère juste que tu en tireras une leçon, et une bonne :ho:

Bon rétablissement à toi et à ton ami :jap:

Cible
Membre présenté
Voiture : Saxo 1.6 VTS

Message par Cible » sam. 02 mars 2013, 23:14

jon08 a écrit :Je ne veux pas paraître méchant par rapport aux autres, mais je tiens à te dire que sur ce coup tu n'as pas vraiment été sérieux :nanana:

Déjà, rouler à vive allure c'est pas cool. En plus quand on ne connait pas l'état de la route, y a + de 50% de chances de se planter. Et c'est encore moins responsable de faire ça avec un passager, même s'il te dit être conscient des risques! Car en cas de décès, tu l'as sur la conscience toute ta vie! Et tu auras beau dire à sa famille qu'il savait très bien qu'il y avait des risques, sa famille te crachera dessus quand même!

Je pense que pas mal de personnes l'ont pensées sans forcement le dire ...
Saxo 1.4 VTS - Vendu

Ma Sax' :rs:

Impreza
Membre présenté
Voiture : Saxo VTS 8S

Message par Impreza » sam. 02 mars 2013, 23:39

Nico_7.24 a écrit :Aïe,

Heureusement que vous êtes entier.

Ça me rappelle la 1ere vts de mon frère qui a fini exactement dans cet état après des tonneaux aussi.

Et là aussi il a eu un gros coupe de chance, juste un pet à la main.

Bon courage pour la suite.

Merci Bien :)
jon08 a écrit :Je ne veux pas paraître méchant par rapport aux autres, mais je tiens à te dire que sur ce coup tu n'as pas vraiment été sérieux :nanana:

À part ça, je ne suis pas sans coeur non plus et comme les autres, je dirais que tu as bien plus que de la chance! J'espère juste que tu en tireras une leçon, et une bonne :ho:

Je sais bien aujourd'hui. J'en ai pris conscience c'est pour cela que je le prends comme un avertissement.
Le commissaire a estimé que je conduisais fort sans pour autant conduire comme un malade.
Sur cette route, il ne peut y avoir de pieton et en ce qui concerne un voiture en face, c'est aussi en partie a cause de cette preaucupation la que l'accident a eu lieu. J'etais trop serré a droit au cas ou si une voiture se pointé en face. Le train arriere a un peu deccroché mais sur de la terre et des gravier ce qui a completement fait partir la voiture (en prenant le virage par l'exterieur ca ne serait pas arrivé).

Tu ne parrais pas mechant lol. Mais je sais que j'ai en partie fait le con car a allure moderée, ca aurait touché au mieux le muret.

Merci :)

Pion
Membre présenté
Voiture : C2 vts

Message par Pion » sam. 02 mars 2013, 23:54

C'est surtout ton manque d'experience avec 2mois de permis et 3semaines de voitures qui font que!
C'est pour ça qu'un jeune permis ce fait massacrer par les assurance
Celui qui roule sans jamais enfreindre le code de la route n'existe pas
Heureusement que vous avez que de "legere" blessures et que tu avais pas d'alcool ou stup ni meme embarqué une autre voiture

Comme tu le montre, ça t'a choqué/marqué que ça te serve d'apprentissage, tu peux comme tu l'as dis te lancer sur circuit :bien:

Bon retablissement ;)

Pour anecdote, j'ai eu une 106 quiksilver 75ch que j'ai vendue a un jeune
Il venait d'avoir un accident en tors avec une 106 rallye phase1, 19 ans tout jeune permis sans experience et il a tapé le cul d'un trafic qui etait arrété pour tourner, a plus de 100kmh devant chez lui sur nationale
Quand il est arrivé pour acheter la voiture, il etait encore en fauteuil roulant et des cicatrice un peu partout dont une a cause du volant tulipé qu'il a plié avec le menton
Quelques mois apres l'achat de ma 106 il se ventait avec des video de frein a main sur route ouverte posté sur les forums

Lui il a rien compris a son erreure de depart c'est sur

Répondre