Merci. Ta voiture a une soeur jumelle en moinsstifler a écrit :hooooooooo la vache
vous avez eu une de ces chance![]()
content que vous n'avez rien
courage pour la suite![]()

oue, enormement de chance. franchement nous sommes des miraculés
Merci. Ta voiture a une soeur jumelle en moinsstifler a écrit :hooooooooo la vache
vous avez eu une de ces chance![]()
content que vous n'avez rien
courage pour la suite![]()
Je pense que pas mal de personnes l'ont pensées sans forcement le dire ...jon08 a écrit :Je ne veux pas paraître méchant par rapport aux autres, mais je tiens à te dire que sur ce coup tu n'as pas vraiment été sérieux![]()
Déjà, rouler à vive allure c'est pas cool. En plus quand on ne connait pas l'état de la route, y a + de 50% de chances de se planter. Et c'est encore moins responsable de faire ça avec un passager, même s'il te dit être conscient des risques! Car en cas de décès, tu l'as sur la conscience toute ta vie! Et tu auras beau dire à sa famille qu'il savait très bien qu'il y avait des risques, sa famille te crachera dessus quand même!
Tu aurais pu aussi taper une voiture venant dans l'autre sens ou un piéton...
Bon rétablissement à toi et à ton ami
Nico_7.24 a écrit :Aïe,
Heureusement que vous êtes entier.
Ça me rappelle la 1ere vts de mon frère qui a fini exactement dans cet état après des tonneaux aussi.
Et là aussi il a eu un gros coupe de chance, juste un pet à la main.
Bon courage pour la suite.
Je sais bien aujourd'hui. J'en ai pris conscience c'est pour cela que je le prends comme un avertissement.jon08 a écrit :Je ne veux pas paraître méchant par rapport aux autres, mais je tiens à te dire que sur ce coup tu n'as pas vraiment été sérieux![]()
Déjà, rouler à vive allure c'est pas cool. En plus quand on ne connait pas l'état de la route, y a + de 50% de chances de se planter. Et c'est encore moins responsable de faire ça avec un passager, même s'il te dit être conscient des risques! Car en cas de décès, tu l'as sur la conscience toute ta vie! Et tu auras beau dire à sa famille qu'il savait très bien qu'il y avait des risques, sa famille te crachera dessus quand même!
Tu aurais pu aussi taper une voiture venant dans l'autre sens ou un piéton...
À part ça, je ne suis pas sans coeur non plus et comme les autres, je dirais que tu as bien plus que de la chance! J'espère juste que tu en tireras une leçon, et une bonne![]()
Bon rétablissement à toi et à ton ami