Olivier94 a écrit :Je viens de lire depuis le début et franchement je me passe de commentaire pour les premières pages
Ensuite vers le milieu tu ma fait un peu peur quand tu commencais à parler du kit dimma

mais tu as l'air bien parti, franchement si tu la remet comme sur le montage de 974sax nickel

( j'adore le german look, mais le vrai

car beaucoup ont détérioré ce style

)
slt oui tkt la saxo va être comme sur la photo de 974sax elle sera d origine style german

.
demain photo de la saxo avec les extension et bas de caisse apprêté et monter ben je suis presque amoureux de la saxo me
reste plus qu'a échanger le capot contre l origine dans la semaine et le hayon que je re échange contre un normal pas percer a
la tôle mais la vitre et percer aussi alors bon si j en et un s en trou sur la tôle sa serai bien ou avec le becquet d origine car la
j ai un hayon normal mais avec le becquet dimma

le même que j avait enlever.
voila pour les news et sérieux sais tranquille a remonter les extension et bas de caisse quand ta tout les clips et vis que j ai
récupérer a Citroën le tout environ 15 euro et mis un peu de colle a pare brise pour bien faire tenir le tout.
j ai commander le cache central avec le sigle qui me manquer mais j ai vu qui fallait pas le mettre a cause de la bobine mais
bon sa fera plus propre et si sa chauffe je ferai un petit truc que je vous montrer une fois fait pour pas que sa chauffe

.