merci pour l'infoBenben a écrit :le TAR est complètement d'origine
d'origine sur les sax, c'est 0°59' +- 0°20' soit 1 degrés plus ou moins 20'
et oui, on a donc bien, plus de carrossage à l'arrière qu'a l'avantcontrairement a ce qui se dit
MART3K | Saxo T16 !!FOR SALE!! - 450 SM | idf
- gus.bounty
- Membre présenté
- Messages : 2217
- Enregistré le : lun. 03 déc. 2007, 18:33
- Voiture : SO6 S16
- Localisation : 56 et 91
Re: MART3K | Saxo VTS 16 Tarmac Track - 500A | Essonne (91)
le petit gout du paradis
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19154
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: MART3K | Saxo VTS 16 Tarmac Track - 500A | Essonne (91)
DOnc ton TAR est hors tolerance la, tes roulements sont foutu! 
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans

- Benben
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 2249
- Enregistré le : lun. 14 févr. 2011, 14:01
- Voiture : Clio Cup x85 - 147 GTA
- Localisation : 91 / 92
Re: MART3K | Saxo VTS 16 Tarmac Track - 500A | Essonne (91)
ba non c'est bon
faut qu'il soit compris entre 0°39' et 1°19 
- Romain93
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 1296
- Enregistré le : jeu. 04 févr. 2010, 00:12
- Voiture : M3RS
- Localisation : 93
- Contact :
Re: MART3K | Saxo VTS 16 Tarmac Track - 500A | Essonne (91)
Arrête de boirre la poireuh ! 
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19154
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: MART3K | Saxo VTS 16 Tarmac Track - 500A | Essonne (91)
A oui pardon, c'est plus ou moins, j'avais mal vu

Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans

- MART3K
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 1113
- Enregistré le : lun. 14 juin 2010, 22:23
- Voiture : Clio CUP X85 - 450SM
- Localisation : RP
Re: MART3K | Saxo VTS 16 Tarmac Track - 500A | Essonne (91)
TEAM93
LOUE PLATEAU SIMPLE ESSIEU PTAC 1300KG & DOUBLE ESSIEUX PTAC 2000KG
Clastres - Le Bourbonnais - Croix en ternois - Magny Cours Club - Magny Cours F1 - Pouilly en Auxois - Les Ecuyers - Montlhéry - Abbeville - Lurcy Levis - Le Mans - Dijon Prenois - Le Vigeant
LOUE PLATEAU SIMPLE ESSIEU PTAC 1300KG & DOUBLE ESSIEUX PTAC 2000KG
Clastres - Le Bourbonnais - Croix en ternois - Magny Cours Club - Magny Cours F1 - Pouilly en Auxois - Les Ecuyers - Montlhéry - Abbeville - Lurcy Levis - Le Mans - Dijon Prenois - Le Vigeant
- totom14
- Modérateur La Sax'
- Messages : 7925
- Enregistré le : lun. 17 oct. 2011, 16:04
- Voiture : 208 puretech/M3 E92
- Localisation : calvados
Re: MART3K | Saxo VTS 16 Tarmac Track - 500A | Essonne (91)
j'ai pensé à toi,j'en ai vu une passer devant le resto ce midi,rouge 
- MART3K
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 1113
- Enregistré le : lun. 14 juin 2010, 22:23
- Voiture : Clio CUP X85 - 450SM
- Localisation : RP
Re: MART3K | Saxo VTS 16 Tarmac Track - 500A | Essonne (91)
haha
je trouve que le rouge lui cache ses formes
je trouve que le rouge lui cache ses formes
TEAM93
LOUE PLATEAU SIMPLE ESSIEU PTAC 1300KG & DOUBLE ESSIEUX PTAC 2000KG
Clastres - Le Bourbonnais - Croix en ternois - Magny Cours Club - Magny Cours F1 - Pouilly en Auxois - Les Ecuyers - Montlhéry - Abbeville - Lurcy Levis - Le Mans - Dijon Prenois - Le Vigeant
LOUE PLATEAU SIMPLE ESSIEU PTAC 1300KG & DOUBLE ESSIEUX PTAC 2000KG
Clastres - Le Bourbonnais - Croix en ternois - Magny Cours Club - Magny Cours F1 - Pouilly en Auxois - Les Ecuyers - Montlhéry - Abbeville - Lurcy Levis - Le Mans - Dijon Prenois - Le Vigeant
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19154
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: MART3K | Saxo VTS 16 Tarmac Track - 500A | Essonne (91)
Alors avis perso je trouve que ces jantes ne vont pas du tout a la voiture
Mais j'aimerais bien testé ces ptites bestioles pour voir ce que ca donnes
Mais j'aimerais bien testé ces ptites bestioles pour voir ce que ca donnes
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans

- jon08
- Membre présenté
- Messages : 6863
- Enregistré le : mar. 28 avr. 2009, 19:06
- Voiture : Majorette
- Localisation : Île inconnue
Re: MART3K | Saxo VTS 16 Tarmac Track - 500A | Essonne (91)
Ça fait un bruit sympa, après question perfs je ne sais pas ce que ça vaut 
- kisscool99
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 1284
- Enregistré le : mer. 26 août 2009, 10:41
- Voiture : 1o6 S16 x2
- Localisation : 37
Re: MART3K | Saxo VTS 16 Tarmac Track - 500A | Essonne (91)
Ca vaut pas une Saxo! 
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19154
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: MART3K | Saxo VTS 16 Tarmac Track - 500A | Essonne (91)
Apres niveau sensation, comme tu dis ca vaut pas une sax', mais apres niveau qualité de finition et confort pour tousles jours ya quand meme plus de 10ans d'ecart, et pis il a la 16 pour circuiter 
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans

- jon08
- Membre présenté
- Messages : 6863
- Enregistré le : mar. 28 avr. 2009, 19:06
- Voiture : Majorette
- Localisation : Île inconnue
Re: MART3K | Saxo VTS 16 Tarmac Track - 500A | Essonne (91)
Bah la 130ch je veux bien, mais t'as la 160 aussi
ou carrément la 180 si tu prends la version Ferrari 
Par contre je me demande ce que ça vaut niveau fiabilité, car 180ch en turbal sur un 1.4L
Par contre je me demande ce que ça vaut niveau fiabilité, car 180ch en turbal sur un 1.4L
- Benben
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 2249
- Enregistré le : lun. 14 févr. 2011, 14:01
- Voiture : Clio Cup x85 - 147 GTA
- Localisation : 91 / 92
Re: MART3K | Saxo VTS 16 Tarmac Track - 500A | Essonne (91)
il n'y aucun soucis niveau fiabilité
on parle d'une voiture de série, tout est étudié pour, plus une marge de sécu. Ce n'est pas une voiture simplement prepa
Le twinAir que j'ai sur la 500 ( oui on a aussi une 500 dans la famille
) c'est un bicylindre turbo, et sa développe 85cv ! Plus le temps avance, plus les turbo sont étudiés, et plus la cylindré baisse
Le twinAir que j'ai sur la 500 ( oui on a aussi une 500 dans la famille
Modifié en dernier par Benben le mar. 05 mars 2013, 23:22, modifié 2 fois.



