beau boulot Nico

Ah bon? Quelqu'un aurait déjà copié?mamath a écrit :BGP avec arceau blanc, j'adore
Ca me rapelle une voiture d'ailleurs
 C'est clair que c'est
 C'est clair que c'est   

Je fini tous mes moules puis les pièces. Ensuite, je vous montre tout ça en vrai à la prochaine sortie, et après on enquille la prod
  Je fini tous mes moules puis les pièces. Ensuite, je vous montre tout ça en vrai à la prochaine sortie, et après on enquille la prod  

c'était déjà deblaxonner et l'arceau était déjà acheter
 c'était déjà deblaxonner et l'arceau était déjà acheter  puis le matter et plus rapide a monter on va dire
 puis le matter et plus rapide a monter on va dire 

cassbonbon a écrit :Bien beau cet arceau
Remonte nous tout ça vite fais que tu puisse enfin rester sur la piste

) et la tenue de route n'est vraiment pas terrible vous vous en doutez
 ) et la tenue de route n'est vraiment pas terrible vous vous en doutez   

il équipe déjà des Espaces utilitaires genre Samu
 il équipe déjà des Espaces utilitaires genre Samu   alors il m'a proposé un tarage d'amortisseurs spécifique (montage AV typique en cartouche inversée ) et puis tant qu'à faire j'ai pris des ressorts -30 pour le poser un peu plus
 alors il m'a proposé un tarage d'amortisseurs spécifique (montage AV typique en cartouche inversée ) et puis tant qu'à faire j'ai pris des ressorts -30 pour le poser un peu plus   

mais certain ont fait ce montage et ça a l'air de bien tenir (kisscool99 et saxo'stu de mémoire
  mais certain ont fait ce montage et ça a l'air de bien tenir (kisscool99 et saxo'stu de mémoire   )
 )