Ca fout toujours les boules ca

Ben en faite j'ai prit mon virage en glisse le nez du pare choc est venu s'appuyer contre une pile de pneus (comme d'hab lol) sauf qu'avant les pneus roulait..et ils en on une marre de courir après les pneus il les ont fixer en dur :/ résultat j'ai même pas senti kil avait péter^^ c'est en voyant les bout au prochain tours et la pile de pneus toujours en place que j'ai comprit^^ et comme j'ai plus les pare boue ni renfort c'est super fragilepoireuh a écrit :J'ai pas compris comment tu as fait pour casser le PC![]()
Ca fout toujours les boules ca![]()
Ah oki, je comprennais pas le "pneu monté rigide" c'est pour ca!kouf a écrit :Ben en faite j'ai prit mon virage en glisse le nez du pare choc est venu s'appuyer contre une pile de pneus (comme d'hab lol) sauf qu'avant les pneus roulait..et ils en on une marre de courir après les pneus il les ont fixer en dur :/ résultat j'ai même pas senti kil avait péter^^ c'est en voyant les bout au prochain tours et la pile de pneus toujours en place que j'ai comprit^^ et comme j'ai plus les pare boue ni renfort c'est super fragilepoireuh a écrit :J'ai pas compris comment tu as fait pour casser le PC![]()
Ca fout toujours les boules ca![]()
voila tout^^
merci pour elleflorent47 a écrit :Superbe video, superbe saxo !!!, mais le circuit estun circuit de karting !?
non ?
totom14 a écrit :t'as mis deux arceaux?
ça fait un RAC 12 points ça
nan sa va pi il sont pas compliquer^^JKAY57 a écrit :C'est chiant à faire les panneaux de porte ?