Bon courage

L'enculé !clemclem-vtr a écrit :Elle avait pas de permis, son père était à côté d'elle.
Il voulait que je dise que c'était lui au volant -_-'
Après il voulait me payer les réparations ...
Pour moi pas de plainte = pas de poursuiteclemclem-vtr a écrit :Sachant que la police est venue, si je porte pas plainte les soucis pour eux s'arrêtent la ? Ou ils en auront quand même ?
j'ai dis la même choses a Clemclem et il m'a dit qu'il avais l'air favorable a un arrangement à l'amiablebubulle95 a écrit :Pour moi pas de plainte = pas de poursuiteclemclem-vtr a écrit :Sachant que la police est venue, si je porte pas plainte les soucis pour eux s'arrêtent la ? Ou ils en auront quand même ?
Car contre voila, je pense qu'il vaut mieu negocier avec le pere, plutot que de les foutre dans la merdeEnfin, a voir comme ils ont réagit face a l'accrochage, car c'est sur que s'ils sont sorties en te hurlant dessus, faut aller le + loin possible que si ils ont eté courtois et on essayer un arrangement.....c'est qu'ils etaient de bonnes fois
![]()
Après, je dis ca car moi meme j'ai commencer a conduire sur un parking avec mon pere, comme ma copine à appris egalement sur un parking avec moi, et un accrochage peut effectivement arriver, mais tout depend de la reaction & de la bonne ou mauvaise fois de la voiture d'en face.
Perso je prefere lacher 3000€ et racheter une voiture au mec, plutot que ma fille ai des probleme et soit interdite de passer tout examen pendant 5 ans et soit connu des services de police![]()
On a tous été jeune et fais des "betises"![]()
Après, ce n'est pas a moi que c'est arriver, je pense que sur le coup, j'aurais eté extrement venere comme tu as pu très certainement y etre, mais à tete reposer, faut peser le pour et le contre![]()
(Ce message n'a pas pour but de faire la morale![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
)