J'ai un peu le même style de copine que toi Jon08, pas spécialement fan de vitesse etc mais elle aime bien la sax' surtout quand on met le pied dedans avec le bruit du kit admi...jon08 a écrit :Moi, autant ma copine n'est pas fan de voiture ni de puissance/vitesse, autant elle adore prendre la voiture de son père (Kia Venga 1.6l 110ch) juste pour la poussée du turbo. Elle ne tire pas dedans quand une cinglé, mais elle aime bien quand le turbo se lance, ça lui fait croire qu'elle est Sébastien Loeb lol!! Par rapport à sa Sandero 1.4l GPL, ça change :P
La Saxo c'est elle qui l'a conduite à l'achat (vu que j'attends toujours de passer le permis) et sur l'autoroute je lui ai fais taper un peu dans la 3ème (en entrée) elle a aimé mais à vite arrêter car ça lui faisait peur lol!! Mais à par ça, ça ne lui dérange pas les voitures qui en ont un peu dans le ventre, tant qu'on ne roule pas comme un barge avec
 Les petites gti ne la dérange pas du tout,  d'ailleurs elle a craqué sur la ds3 racing (qui est sa voiture d'auto école)
 Les petites gti ne la dérange pas du tout,  d'ailleurs elle a craqué sur la ds3 racing (qui est sa voiture d'auto école) 206Mazout en espérant que tu trouves un compromis avec ta copine et que ta futur auto te comblera... en tout cas très belle Sax'

On attend les tofs
  On attend les tofs 

)
 )
 il a renouveler l'annonce il y à 3 jours
  il a renouveler l'annonce il y à 3 jours  
 ) mais propre, avec des CF H&R, vitres teintés, jantes bee bop noir brillant (elle est noir), esp 100% déconnectable (l'origine se reconnecte automatiquement à partir de 50 km/h), entretien complet chez renault en temps et en heure, embrayage et distrib récent, 96 000 km. J'aurais largement préféré une R25, notamment pour la direction plus précise, mais pas dans le budget que je me suis impartis. Enfin je vais me calmé car j'étais tellement enjoué pour la subaru que j'ai failli me retrouver avec de gros frais sur les bras, puis le fait que j'ai trouvé la voiture molassonne et qu'il ose pas lui en mettre trop dans la gueule, j'ai pas eu confiance... Du coup je me remet tout juste à chercher en fait, j'essayais de me faire une idée plus récise de ce vers quoi je dois me tourner (comme certains ici me l'ont déjà dis). En tout cas j'ai une bonne nouvelle pour la saxo, sa distrib/pompe à eau a un an et 13 000 km, ça devrait aider pour la vente
 ) mais propre, avec des CF H&R, vitres teintés, jantes bee bop noir brillant (elle est noir), esp 100% déconnectable (l'origine se reconnecte automatiquement à partir de 50 km/h), entretien complet chez renault en temps et en heure, embrayage et distrib récent, 96 000 km. J'aurais largement préféré une R25, notamment pour la direction plus précise, mais pas dans le budget que je me suis impartis. Enfin je vais me calmé car j'étais tellement enjoué pour la subaru que j'ai failli me retrouver avec de gros frais sur les bras, puis le fait que j'ai trouvé la voiture molassonne et qu'il ose pas lui en mettre trop dans la gueule, j'ai pas eu confiance... Du coup je me remet tout juste à chercher en fait, j'essayais de me faire une idée plus récise de ce vers quoi je dois me tourner (comme certains ici me l'ont déjà dis). En tout cas j'ai une bonne nouvelle pour la saxo, sa distrib/pompe à eau a un an et 13 000 km, ça devrait aider pour la vente   J'ai pris des dispositions pour qu'ils ne puissent plus accéder à la voiture. ça doit être les mêmes que ceux qui ont piqués la TTs de mon voisin et sa M2RS
 J'ai pris des dispositions pour qu'ils ne puissent plus accéder à la voiture. ça doit être les mêmes que ceux qui ont piqués la TTs de mon voisin et sa M2RS   Envie de les choper et de les garder à la cave
 Envie de les choper et de les garder à la cave