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specta
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par specta » lun. 18 mars 2013, 22:13
Et voila la petite courbe :
On voit bien le lift à 6000 tr/min donc le moteur fonctionne comme il faut

106 sport--> Saxo vts 16v --> Super 5 gtt ph2 --> Clio williams ph2 --> Clio v6 ph1 --> Focus RS mk1 --> Elise 111R --> Z4 M
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gege77
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par gege77 » lun. 18 mars 2013, 22:32
specta a écrit :gege77 a écrit :Par contredis moi si je me trompe mais il me semble que t'as ton aiguille de pression d'huile qui n'arrête pas de bouger. C'est pas censé être à peu près stable ce machin?
Non c'est normal la pression monte quand on accélère
Ça a donné quoi alors le turbo?
Ça a donné que je devrais l'avoir ce week end

Par contre il me semble justement que la pression d'huile reste constante sur le turbo essayé

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totom14
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par totom14 » mar. 19 mars 2013, 00:32
ça correspond à quoi le "lift" de la courbe?

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Titan
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par Titan » mar. 19 mars 2013, 01:17
Déphasage des AAC

Papiers siouplait !
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specta
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par specta » mar. 19 mars 2013, 07:04
totom14 a écrit :ça correspond à quoi le "lift" de la courbe?

C'est le vtec des moteurs toyota
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par sax95 » mar. 19 mars 2013, 09:56
specta a écrit :totom14 a écrit :ça correspond à quoi le "lift" de la courbe?

C'est le vtec des moteurs toyota
Les moteurs VTEC on une réputation à tenir


La sax' Jamaicaine man,
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Momo
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par Momo » mar. 19 mars 2013, 13:28
La pression d'huile reste constante normalement elle varie selon le régime jusqu'à un certain point
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specta
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par specta » mar. 19 mars 2013, 23:23
Pourtant ça variait exactement de la même manière sur la Williams...en gros 2 bar au ralenti et dans les 4-5 bar en pleine charge...à chaud bien sur.
Tu me mets le doute mais pour moi c'est normal
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par kainry » mar. 19 mars 2013, 23:28
C'est normal si ça fait comme ta wiwi specta écoute les pas

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par totom14 » mer. 20 mars 2013, 00:09
merci pour l'info

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par specta » mer. 20 mars 2013, 07:14
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par Momo » jeu. 21 mars 2013, 15:44
specta a écrit :Pourtant ça variait exactement de la même manière sur la Williams...en gros 2 bar au ralenti et dans les 4-5 bar en pleine charge...à chaud bien sur.
Tu me mets le doute mais pour moi c'est normal
oui tout a fait normal
Ca fait pas de yoyo non ?
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kaiser
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par kaiser » jeu. 21 mars 2013, 15:52
Momo a écrit :specta a écrit :Pourtant ça variait exactement de la même manière sur la Williams...en gros 2 bar au ralenti et dans les 4-5 bar en pleine charge...à chaud bien sur.
Tu me mets le doute mais pour moi c'est normal
oui tout a fait normal
Ca fait pas de yoyo non ?
Je confirme, c'est tout a fait normal, c'est ce que j'avais grosso modo sur mon elise.
Elle a la forme la petite

Avec une bonne admi, et un echap' un peu plus libéré elle devrait sortir ses 192 poneys je pense

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kaiser
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par kaiser » jeu. 21 mars 2013, 15:54
gege77 a écrit :specta a écrit :gege77 a écrit :Par contredis moi si je me trompe mais il me semble que t'as ton aiguille de pression d'huile qui n'arrête pas de bouger. C'est pas censé être à peu près stable ce machin?
Non c'est normal la pression monte quand on accélère
Ça a donné quoi alors le turbo?
Ça a donné que je devrais l'avoir ce week end

Par contre il me semble justement que la pression d'huile reste constante sur le turbo essayé

Faut relâcher la pédale de temps en temps

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par specta » jeu. 21 mars 2013, 23:25
Momo a écrit :specta a écrit :Pourtant ça variait exactement de la même manière sur la Williams...en gros 2 bar au ralenti et dans les 4-5 bar en pleine charge...à chaud bien sur.
Tu me mets le doute mais pour moi c'est normal
oui tout a fait normal
Ca fait pas de yoyo non ?
Non ça fait pas de yoyo quand on est à un régime stabilisé
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