ça m'intéresse cette question. Passer en disques de 266 laisse-t-il de la place pour les masselottes intérieures ? merciArn01 a écrit :Quand on passe en 266x20.5
Les masses des Toulouses ont peut plus les mettre à l'interieur ?
Même avec des Cales de 16 ?
[Topic Récapitulatif] Améliorer le freinage
- Juggernaut
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Re: [Topic Récapitulatif] Améliorer le freinage
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Re: [Topic Récapitulatif] Améliorer le freinage
Perso j'ai monte du 266 x 20.5 en ayant des cales de 16mm et les masselottes ne touchaient pas du tout.
Ce week end changement des jambes de force et impossible de récupérer les goujons pour mettre les cales , donc en me retrouvant sans cales a l'avant bah les masselottes frottent .
Ce week end changement des jambes de force et impossible de récupérer les goujons pour mettre les cales , donc en me retrouvant sans cales a l'avant bah les masselottes frottent .
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Re: [Topic Récapitulatif] Améliorer le freinage
On a notre réponsebvadam a écrit :ça m'intéresse cette question. Passer en disques de 266 laisse-t-il de la place pour les masselottes intérieures ? merciArn01 a écrit :Quand on passe en 266x20.5
Les masses des Toulouses ont peut plus les mettre à l'interieur ?
Même avec des Cales de 16 ?

Merci Bast59

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Re: [Topic Récapitulatif] Améliorer le freinage

je voudrais me prendre un MC en 23.8 et je regarde sur oscaro pour un de 406 V6 mais y'a plusieurs filetages et plusieurs longueurs,quelqu'un pourrait m'éclairer s'il vous plaît?

http://www.oscaro.com/maitre-cylindre-d ... 424-611-gt" onclick="window.open(this.href);return false;
merci

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Re: [Topic Récapitulatif] Améliorer le freinage
quoi prendre comme setup disques plaquettes pour brembo4P? sans y mettre des €€ et des €€
rien qu'en EBC y en a deja pour 300€ (283 turbo groved/yellowstuff). ca pique un poil.
apres il faut aussi que ca soit un minimum endurant sur piste....
pas de DS2500/DS3000, j'ai fumé des DS3000 en 266 en mois des 2000kms alors f*ck!
rien qu'en EBC y en a deja pour 300€ (283 turbo groved/yellowstuff). ca pique un poil.
apres il faut aussi que ca soit un minimum endurant sur piste....
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moi je dis ca je dis rien! d'ailleurs qu'est ce que je fous là!
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Re: [Topic Récapitulatif] Améliorer le freinage
Tu trouve des rc6 neuve en vente sur mikado de temps en temps pour environ 200e. Après c'est le probleme des 4 pistons
Prends de l'ATE, c'est ce qui est monté d'origine et c'est les plus léger, ils sont en alu (j'avais un bosch en fonte/acire une enclume)

Il te faut un mc 4 sorties en sortie m10x100totom14 a écrit :
je voudrais me prendre un MC en 23.8 et je regarde sur oscaro pour un de 406 V6 mais y'a plusieurs filetages et plusieurs longueurs,quelqu'un pourrait m'éclairer s'il vous plaît?
http://www.oscaro.com/maitre-cylindre-d ... 424-611-gt" onclick="window.open(this.href);return false;
merci
Prends de l'ATE, c'est ce qui est monté d'origine et c'est les plus léger, ils sont en alu (j'avais un bosch en fonte/acire une enclume)
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Re: [Topic Récapitulatif] Améliorer le freinage
disques traditionnels?keny a écrit :Tu trouve des rc6 neuve en vente sur mikado de temps en temps pour environ 200e. Après c'est le probleme des 4 pistons![]()
...
moi je dis ca je dis rien! d'ailleurs qu'est ce que je fous là!
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Re: [Topic Récapitulatif] Améliorer le freinage
Bah oui pour moi c'est suffisant
Au pire prends des ate, sur la 307 de ma sœur j'en avait acheté ils ressemblaient a des brembo Max (en 266).
Donc peut être que c'est pareil pour les 283 de 406. Faudrait que je retrouve la ref pour voir la spécificité
Au pire prends des ate, sur la 307 de ma sœur j'en avait acheté ils ressemblaient a des brembo Max (en 266).
Donc peut être que c'est pareil pour les 283 de 406. Faudrait que je retrouve la ref pour voir la spécificité

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Re: [Topic Récapitulatif] Améliorer le freinage
Pour un montage en 15" Max, qu'est ce qu'il existe en gros freinage? En étriers de compétition, pas d'etrier brembo de 406v6 ou megane Rs
Au dessus du alcon 4 pistons de saxo challenge. Freinage de saxo super 1600 version terre (alcon et disques sur bol alu) ça passe, mais après chez ap racing...
Ça vaut quoi des étriers 6 pistons?
Au dessus du alcon 4 pistons de saxo challenge. Freinage de saxo super 1600 version terre (alcon et disques sur bol alu) ça passe, mais après chez ap racing...
Ça vaut quoi des étriers 6 pistons?
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Re: [Topic Récapitulatif] Améliorer le freinage
Le plus gros en AP c'est le 309 turbo coupe en 315x28 sur bol avec les jantes PTSkeny a écrit :Pour un montage en 15" Max, qu'est ce qu'il existe en gros freinage? En étriers de compétition, pas d'etrier brembo de 406v6 ou megane Rs
Au dessus du alcon 4 pistons de saxo challenge. Freinage de saxo super 1600 version terre (alcon et disques sur bol alu) ça passe, mais après chez ap racing...
Ça vaut quoi des étriers 6 pistons?


Le kit AP formula en 285x25 passe aussi dans les 15
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Re: [Topic Récapitulatif] Améliorer le freinage
Le ap de 309 c'est trop contraignant rapport aux jantes.
Après c'est juste pour une question de puissance de freinage. Donc en faite plus gros diamètre de pistons.
J'avais pensé aux étriers de super1600 mais avec les pivots alu... Ça va être la misère a adapter (et trouver les étriers) car les versions terre sont en 295x28. Et pour moi les pistons sont plus gros que les challenge
Après sur quoi je peux jouer pour gagner en puissance? Mc trouver au dessus de 23.8
Après c'est juste pour une question de puissance de freinage. Donc en faite plus gros diamètre de pistons.
J'avais pensé aux étriers de super1600 mais avec les pivots alu... Ça va être la misère a adapter (et trouver les étriers) car les versions terre sont en 295x28. Et pour moi les pistons sont plus gros que les challenge
Après sur quoi je peux jouer pour gagner en puissance? Mc trouver au dessus de 23.8

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Re: [Topic Récapitulatif] Améliorer le freinage
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Pourquoi tu veux encore plus gros ??Ca ira pas ton systeme deja ??

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Re: [Topic Récapitulatif] Améliorer le freinage
Même question que Viper01 pourquoi veux tu encore plus gros?keny a écrit :Le ap de 309 c'est trop contraignant rapport aux jantes.
Après c'est juste pour une question de puissance de freinage. Donc en faite plus gros diamètre de pistons.
J'avais pensé aux étriers de super1600 mais avec les pivots alu... Ça va être la misère a adapter (et trouver les étriers) car les versions terre sont en 295x28. Et pour moi les pistons sont plus gros que les challenge
Après sur quoi je peux jouer pour gagner en puissance? Mc trouver au dessus de 23.8
qu'entends tu par puissance? (course de pédale, ou avoir un freinnage qui réduit les distances de freinage)
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Re: [Topic Récapitulatif] Améliorer le freinage
Je veux réduire la distance de freinage, la course a la pédale est a peu prêt pas mal.
Pour l'instant ça va bien pour une puissance d'origine, pour la suite j'ai peur que ce soit dépassé
Pour l'instant ça va bien pour une puissance d'origine, pour la suite j'ai peur que ce soit dépassé

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