Je me demande s'il est bon de déglacer les cylindres d'un bas moteur TU5J4, et si oui, peut-on utilisé le "système D", c'est-à-dire avec du papier à poncer et une perceuse (donc pas de honoir) ? Encore une fois, si on peut utilisé du papier à poncer, quel grains prendre ? 80, 120, 240, 400, 600, 800, 1200, 2000 ?
Si quelqu'un là déjà fait sur un des ces moteurs fonte (TU5J4), qu'il se manifeste également

N'y a t-il pas un revêtement sur le cylindre qui risquerait d'être endommager ou supprimer ? (Je sais que sur les 2 temps c'était du nikasil.. par ex..)
Mon moteur à 180 000 kms et est normalement en côte origine (je l’espère car j'ai acheter des pistons Wössner Haute Compression 12.2:1 neuf en 78.5mm car d'après un préparateur, les TU sont en fonte et donc ne sont pas sensible à l'ovalisation..
 )
 )N'hésiter pas à réagir

Donc je vais regarder cela ce week si j'ai le temps, j'vous tiens au jus.
 Donc je vais regarder cela ce week si j'ai le temps, j'vous tiens au jus. 

J'appel un préparateur bientôt pour connaître ses prix .. on verra en fonction de cela ! Mais sûr je réalèse pas, aucune utilité si ce n'est les ch ..
  J'appel un préparateur bientôt pour connaître ses prix .. on verra en fonction de cela ! Mais sûr je réalèse pas, aucune utilité si ce n'est les ch ..