 Pour ceux qui ne le connaissent pas encore il s'agit d'un 2.0 T 170ch (bloc F4RT, même base que la MRS
  Pour ceux qui ne le connaissent pas encore il s'agit d'un 2.0 T 170ch (bloc F4RT, même base que la MRS   ) En fait c'est celui de ma femme
  ) En fait c'est celui de ma femme   
   
 Pour l'instant testé uniquement sur sol humide mais
 ça change radicalement, ferme mais ça reste confortable
 ça change radicalement, ferme mais ça reste confortable   et puis la tenue de route
  et puis la tenue de route   adieu le sous virage en rond point
 adieu le sous virage en rond point   
   
   
 L'accès aux têtes d'amortisseurs avant est assez facile mais si vous les cherchez sous le capot vous y resterez un moment!
 
 3 plastiques à déclipser de chaque côté du TdB et hop ça se dévisse tout con
 
 

Montage assez discret à l'avant:

Un peu moins à l'arrière


Le rendu final
 
 
Comparaison avec l'origine
 
 



 
  
 
  

 
  


 
   200ch/30mkg
 200ch/30mkg   









 ben nan c'est des Rota!
 ben nan c'est des Rota!