Keny | Saxo VTSupercharged + 106 GTI | NLR (28)

Venez nous parler de vos bolides !
totom14
Modérateur La Sax'
Voiture : 208 puretech/M3 E92

Re: Keny | Saxo VTS 16V-prépa placard qui roulera jamais | Nogent le Rotrou (28)

Message par totom14 » ven. 29 mars 2013, 01:19

eh ouais,le club sax' a son "agence tous risques"=>la team 93 :lol:
Ex-Membre du club des projets qui durent 15 ans :buzz:

la saxo cropel qui n'est plus

TurboSnake
NetClubber Officiel 2013-2014
Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS

Re: Keny | Saxo VTS 16V-prépa placard qui roulera jamais | Nogent le Rotrou (28)

Message par TurboSnake » ven. 29 mars 2013, 01:44

Benben a écrit : le gas qui soude l'arceau sa lui prend pas 3 mois en plus de souder la caisse ;)
Ça dépend :cyp:
AX T16 250+
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328

Saxo 100ch 311 000 km

208 GTI By Peugeot Sport

viper01
Administrateur Global
Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D

Message par viper01 » ven. 29 mars 2013, 14:23

Ouaip je rejoins les autres, je suis pas sur que tu sois gagnant tant que ca au final :???: :non:

Ok ya du lot, mais j'espère que tu comptes pas te sortir à toutes les sorties pour utiliser ton stock :cyp:

Après oui tu peux revendre, mais faut voir l'etat réel de la caisse aussi :jap:
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans :fier: :buzz:

stype
Membre présenté

Message par stype » ven. 29 mars 2013, 15:04

Je t'ai envoyé en mp les quelques photos de mauvaise qualité qu'il m'a envoyé.
Perso j'étais interressé par ses amortos,mais le mec au tel je l'ai pas "sentit"(j'avais réussi a contacter la boite qui avait révisé les amortos,et j'avais pas la même version entre le préparateur et le vendeur :hum: ),et vu le devis pour les faire reconditionner en usage circuit j'ai vite laissé tomber...
dans le doute,j'accélère...

nico_vts
Modérateur La Sax'
Voiture : Saxo VTS 1.6 16V + AX Maxi 16V

Message par nico_vts » ven. 29 mars 2013, 16:48

Je l'avais repérée aussi celle là! :ange:

Merci du retour je comprend mieux le prix maintenant :bien:

keny
Secrétaire La Sax'
Voiture : Saxo Rotrex

Message par keny » lun. 01 avr. 2013, 18:51

Benben a écrit :Au point oú tu en es, je continuerais sur quoi tu es parti ! En gros tu gagnes juste la soudure de caisse, le gas qui soude l'arceau sa lui prend pas 3 mois en plus de souder la caisse ;)
Non ça ne prends pas 3 mois je te l'accorde, mais c'est le temps a prendre pour le faire qui n'est pas la! :L
kisscool99 a écrit :C'est clair! Ramène la dans la Team93, dans 2 semaines elle est finie ta caisse! :p :buzz:
:lol: :buzz:
viper01 a écrit :Ouaip je rejoins les autres, je suis pas sur que tu sois gagnant tant que ca au final :???: :non:

Ok ya du lot, mais j'espère que tu comptes pas te sortir à toutes les sorties pour utiliser ton stock :cyp:

Après oui tu peux revendre, mais faut voir l'etat réel de la caisse aussi :jap:
Au premier abord c'est intéressant! Quand tu fait le calcul de ce que j'ai, ce qu'il y a et ce que j'aurai eu en trop, ça me faisait une caisse a pas cher du tout par rapport a ce qui est monté.
Mais bon je suis un peu rétissant sur le kit 1 pouce, je suis pas top fan!! :roll:
stype a écrit :Je t'ai envoyé en mp les quelques photos de mauvaise qualité qu'il m'a envoyé.
Perso j'étais interressé par ses amortos,mais le mec au tel je l'ai pas "sentit"(j'avais réussi a contacter la boite qui avait révisé les amortos,et j'avais pas la même version entre le préparateur et le vendeur :hum: ),et vu le devis pour les faire reconditionner en usage circuit j'ai vite laissé tomber...
Le mec il répond pas, je lui ai juste demand plus d'info concernant l'état général de la caisse (rouille, choc...) et des photos, aucune réponse. Ca rejoint un pe ce que tu me dis!
Je l'avais contacté il y a plus de 6 mois pour sa boite be, et pareil peu de réponse... c'est relou des mecs comme ça
nico_vts a écrit :Je l'avais repérée aussi celle là! :ange:

Merci du retour je comprend mieux le prix maintenant :bien:
Je l'avais déjà vu il y a un peu, mais le prix me buttait un peu :roll:

Donc problème résolu je ne donne pas suite, en y regardant de plus prèt j'esquive juste la soudure de la caisse et du longeron...
Donc aucun avantage a la prendre!
Saxo VTSupercharged

Membre du club des Con-Pressés :fier:

"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."

viper01
Administrateur Global

Message par viper01 » mar. 02 avr. 2013, 00:02

Ben vooooooila, tu es guéri, plus de kény-ite aigu compulsive !! :buzz: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

keny
Secrétaire La Sax'

Message par keny » mar. 02 avr. 2013, 10:09

C'est plus ou moins faux!

J'ai vu mon pote ce week-end, on va rajouter des tubes a l'arceau à certains endroits, voir peut être même le modifié comme la dernière evo.
Saxo VTSupercharged

"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."

viper01
Administrateur Global

Message par viper01 » mar. 02 avr. 2013, 10:54

Et ben il t'auras pas fallut longtemps pour faire une re-chute :pff: :lol: :lol:

Rajoute pas trop de tube, ca va etre trop lourd après :ho:

keny
Secrétaire La Sax'

Message par keny » mar. 02 avr. 2013, 11:07

Pas grave y'a les 120 chevaux qui vont tirer le tout!! :d

Vu le poids du matter, je peux rajouter quelques tubes avent que ce soit une enclume! :p
Saxo VTSupercharged

Momo
NetClubber Officiel 2014-2015
Voiture : Saxo VTS piste

Message par Momo » mar. 02 avr. 2013, 11:51

l'avantage du matter, son poids !

Par contre il ne sera plus homologué ton arceau, sauf si tu respecte l'annexe J

keny
Secrétaire La Sax'

Message par keny » mar. 02 avr. 2013, 12:08

C'est clair, j'ai vu la différence quand j'avais mon 8 points sparco. Minimum 10kgs de différence :eek:

Le matter n'est pas un standard, donc pas sur que je puisse le modifier tout en restant homologué. Après est ce important, je ne pourrais pas faire d'épreuve officielle a cause du montage de toutes mes pièces! Donc a part pour la revente...
Saxo VTSupercharged

vins75
NetClubber Officiel 2013-2014

Message par vins75 » mar. 02 avr. 2013, 12:22

keny a écrit :C'est clair, j'ai vu la différence quand j'avais mon 8 points sparco. Minimum 10kgs de différence :eek:

Le matter n'est pas un standard, donc pas sur que je puisse le modifier tout en restant homologué. Après est ce important, je ne pourrais pas faire d'épreuve officielle a cause du montage de toutes mes pièces! Donc a part pour la revente...
La quoi :hum: ? :buzz:

keny
Secrétaire La Sax'

Message par keny » mar. 02 avr. 2013, 12:25

Mais si tu connais très bien vins, fait pas l'innocent :lol: :fleur:
Saxo VTSupercharged

viper01
Administrateur Global

Message par viper01 » mar. 02 avr. 2013, 15:20

keny a écrit :Mais si tu connais très bien vins, fait pas l'innocent :lol: :fleur:
:lol: :lol: :lol:

Répondre