Il a une laguna coupé rabaissé full black jantes vitres..
flow86 a écrit :Il ma parlez d'une saxo vts qui fesait beaucoup de bruit dans sont régiment (militaire) vue la description et ou t'habite j'ai pencer c'était la tienne![]()
Il a une laguna coupé rabaissé full black jantes vitres..
doudourem a écrit :je suis pas très loin maintenant , du coté de carbonne .
Au plus vite, en espérant que ma traverse soit nickel !?!sax95 a écrit :belle achat, plus qu'à monter le tout
florent47 a écrit :Salut voisin !!!!
Pk changer aussi l'arrière ? Histoire d'harmoniser le tout. Je sais que c'est du bon matos mais pas assez confortable pour mon daily. Je m'en sert quasi tout le jours.Floxas a écrit :Pas d'idée pour la marque des amortos à l'avant, par contre pourquoi ne pas changer que l'avant pour du viarouge sport ou circuit ? Tu veux également changer l'arrière ?
C'est cool, tu m'avance bien là. Et je comprends mieux pourquoi c'est si raide (mais terriblement efficace en courbe sur route pas trop dégradée).gus.bounty a écrit :kit PTS fileté mini GrA avec cartouche Viraouge
tu aurai une photos de tes coupelles supérieurs d'amortos?
c'est pas si raide que ça mais c'est ferme c'est vraiGwada-boy a écrit :C'est cool, tu m'avance bien là. Et je comprends mieux pourquoi c'est si raide (mais terriblement efficace en courbe sur route pas trop dégradée).gus.bounty a écrit :kit PTS fileté mini GrA avec cartouche Viraouge
tu aurai une photos de tes coupelles supérieurs d'amortos?
Je sais pas si ça va t'avancer mais je viens de prendre ce cliché : http://img835.imageshack.us/img835/2383 ... 152911.jpg
Difficile de faire mieux sans démontage ...
gus.bounty a écrit :
c'est pas si raide que ça mais c'est ferme c'est vrai
Merci pour la photo mais c'est plus coté moteur (la ou on fixe les barre anti rapprochement supérieur) pour voir la longueur de filetage qu'il reste sur les cartouches
SalutSparko95 a écrit :Bienvenue
merci pour la photoGwada-boy a écrit :gus.bounty a écrit :
c'est pas si raide que ça mais c'est ferme c'est vrai
Merci pour la photo mais c'est plus coté moteur (la ou on fixe les barre anti rapprochement supérieur) pour voir la longueur de filetage qu'il reste sur les cartouches![]()
![]()
![]()
Il suffit de demander pour la tige![]()
http://img69.imageshack.us/img69/4118/2 ... 212234.jpg
j'avais pris aussi ce côté là au cas où en fait