Voici des nouvelles pour ceux qui penseraient que j'arrêterais là après le crash...
Et bien non.
J'ai décidé de mettre la SSS en pièce pour revendre tout au maxi et passer à autre chose.
Suzie est morte et j'en aurais profité.
Maintenant je passe dans un autre monde mais j'ai de très bon souvenirs de cette auto.
Alors qu'en est-il maintenant pour moi et le monde sport auto?
Et bien je continu dans ma lancée sur des prototypes bien ardus en ayant un petit raz le bol des assistances en tout genre et de la complexité des voitures de série.
Vive les moteurs moto :faim:
Pour le moment j'ai en vue 3 protos:
-Formule france: exellente pour moi mais avec 2 gros défauts à savoir plus éligible en compétition et monoplace donc pas de partage
-Mitjet: pas foncièrement mauvaise mais un prix disproportionné et une exclusivité de passage à Jean Philippe Dayraut pour au final avoir un chassis qui ne peut pas supporter des slicks (soudures chassis qui cassent)...
-Fun boost: Voiture ultra rapide partout grâce à sa boite avec choix rapport courts ou rapports longs, biplace, ultra légère (400kg) ultra simple d'entretient.
Au final mon choix ce portera sur ce dernier modèle ou mieux un BRC (homologue espagnol encore plus poussé).
Mais quand même un grand merci à la Formule france qui m'auras mis le pieds à l'étrier:
Dans tous les cas ces machines sont vraiment d'un autre monde et pour moi c'est à chaque fois du pur plaisir de rouler dans de tels engins.
Ca pousse très très très fort, ça freine énorme (mais faut faire un peu de vélo tellement il faut appuyer comme un sourd

).
De manière générale je ne peux pas faire plus de 30min à chaque fois car trop épuisant à piloter (qui a dit que l'automobile n'était pas un sport

)
Bref voilà Normal rentre dans un monde Anormal ou se mélange l'automobile et la moto.
A croire que j'y songeais déjà en prenant une Suzuki...