Venez nous parler de vos bolides !
			
		
		
			- 
				
								jo16V							
 
						- Membre présenté
 			
		- Messages : 321
 		- Enregistré le : dim. 03 avr. 2011, 11:09
 		
		
											- Voiture : SAXO 16V TURBO, ALPINE A110 PURE
 
												- Localisation : SEINE ET MARNE
 
							
						
		
		
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par jo16V » ven. 05 avr. 2013, 22:03
			
			
			
			
			
			
									
									Ghetto mechanic city, work with what you have.
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								TurboSnake							
 
						- NetClubber Officiel 2013-2014
 			
		- Messages : 4812
 		- Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 18:15
 		
		
											- Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
 
												- Localisation : BCR 77
 
							
						
		
		
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par TurboSnake » ven. 05 avr. 2013, 22:08
			
			
			
			
			Ah oui très belle réalisation! Ça t'a couté combien en tout et pour tout?
Il est beau le papillon ça vient d'où?
Tes injecteurs ressemblent beaucoup aux miens, ça ne serait pas de saab t16?
Tu veux une autre question? 

 
			
									
									AX T16  250+  
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI  By Peugeot Sport
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								jo16V							
 
						- Membre présenté
 			
		- Messages : 321
 		- Enregistré le : dim. 03 avr. 2011, 11:09
 		
		
											- Voiture : SAXO 16V TURBO, ALPINE A110 PURE
 
												- Localisation : SEINE ET MARNE
 
							
						
		
		
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par jo16V » ven. 05 avr. 2013, 22:16
			
			
			
			
			TurboSnake a écrit :Ah oui très belle réalisation! Ça t'a couté combien en tout et pour tout?
Il est beau le papillon ça vient d'où?
Tes injecteurs ressemblent beaucoup aux miens, ça ne serait pas de saab t16?
Tu veux une autre question? 

 
Les injecteurs sont ceux de 206 s16 sur la photo. Mais j'ai les injecteur de saab t16 aussi et de mustang gt. Le papillon vient de chez eBay.
 
			
									
									Ghetto mechanic city, work with what you have.
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								TurboSnake							
 
						- NetClubber Officiel 2013-2014
 			
		- Messages : 4812
 		- Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 18:15
 		
		
											- Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
 
												- Localisation : BCR 77
 
							
						
		
		
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par TurboSnake » ven. 05 avr. 2013, 22:39
			
			
			
			
			Les injos de 206s16 ne sont pas comme ça, c'est pas plutôt ceux de tu5jp4?
			
									
									AX T16  250+  
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI  By Peugeot Sport
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								jo16V							
 
						- Membre présenté
 			
		- Messages : 321
 		- Enregistré le : dim. 03 avr. 2011, 11:09
 		
		
											- Voiture : SAXO 16V TURBO, ALPINE A110 PURE
 
												- Localisation : SEINE ET MARNE
 
							
						
		
		
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par jo16V » sam. 06 avr. 2013, 00:25
			
			
			
			
			TurboSnake a écrit :Les injos de 206s16 ne sont pas comme ça, c'est pas plutôt ceux de tu5jp4?
Exact 206 1,6 16s tu5jp4.
 
			
									
									Ghetto mechanic city, work with what you have.
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								jo16V							
 
						- Membre présenté
 			
		- Messages : 321
 		- Enregistré le : dim. 03 avr. 2011, 11:09
 		
		
											- Voiture : SAXO 16V TURBO, ALPINE A110 PURE
 
												- Localisation : SEINE ET MARNE
 
							
						
		
		
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par jo16V » sam. 06 avr. 2013, 21:53
			
			
			
			
			
			
									
									Ghetto mechanic city, work with what you have.
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								TurboSnake							
 
						- NetClubber Officiel 2013-2014
 			
		- Messages : 4812
 		- Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 18:15
 		
		
											- Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
 
												- Localisation : BCR 77
 
							
						
		
		
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par TurboSnake » dim. 07 avr. 2013, 13:30
			
			
			
			
			Ah ça va lui faire du bien, bonne idée la petite prise d'aire pour le turbo
			
									
									AX T16  250+  
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI  By Peugeot Sport
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								benoit110							
 
						- NetClubber Officiel 2014-2015
 			
		- Messages : 2096
 		- Enregistré le : dim. 06 mai 2012, 20:49
 		
		
											- Voiture : sax' 1.4l VTS
 
																	- Localisation : chateau thierry (02)
 
							
							- 
				Contact :
				
			
 
				
		
		
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par benoit110 » dim. 07 avr. 2013, 13:31
			
			
			
			
			oui, +1 la prise d'air pour le turbo, ça reste discret!!! c'est top  

 
			
									
									Vive les 8 soupapes !!!!!
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								jo16V							
 
						- Membre présenté
 			
		- Messages : 321
 		- Enregistré le : dim. 03 avr. 2011, 11:09
 		
		
											- Voiture : SAXO 16V TURBO, ALPINE A110 PURE
 
												- Localisation : SEINE ET MARNE
 
							
						
		
		
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par jo16V » dim. 14 avr. 2013, 01:06
			
			
			
			
			J'ai soit disant mis un ressort de o,8b eBay mais enfaite j'ai  1,5b, eBay c'est bien mai voilà quoi soit sa marche bien et pas longtemps ou sa ne marche pas ,en tout cas sa pousse trés fort jusqu'à 1b aprés la gestion coupe.
			
									
									Ghetto mechanic city, work with what you have.
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								TurboSnake							
 
						- NetClubber Officiel 2013-2014
 			
		- Messages : 4812
 		- Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 18:15
 		
		
											- Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
 
												- Localisation : BCR 77
 
							
						
		
		
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par TurboSnake » dim. 14 avr. 2013, 13:08
			
			
			
			
			Ah bah oui tu m'étonnes, ça doit patiner a tout va
			
									
									AX T16  250+  
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI  By Peugeot Sport
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								jo16V							
 
						- Membre présenté
 			
		- Messages : 321
 		- Enregistré le : dim. 03 avr. 2011, 11:09
 		
		
											- Voiture : SAXO 16V TURBO, ALPINE A110 PURE
 
												- Localisation : SEINE ET MARNE
 
							
						
		
		
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par jo16V » mar. 16 avr. 2013, 12:28
			
			
			
			
			TurboSnake a écrit :Ah bah oui tu m'étonnes, ça doit patiner a tout va
J'ai casser un cadrans sur 2 accélération pression 1b , j'ai rien démonte sûrement la boite à pris chère.  

  Le turbo est addictives.
 
			
									
									Ghetto mechanic city, work with what you have.
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								jo16V							
 
						- Membre présenté
 			
		- Messages : 321
 		- Enregistré le : dim. 03 avr. 2011, 11:09
 		
		
											- Voiture : SAXO 16V TURBO, ALPINE A110 PURE
 
												- Localisation : SEINE ET MARNE
 
							
						
		
		
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par jo16V » ven. 26 avr. 2013, 10:10
			
			
			
			
			

Sa commence à ressembler à quelque chose. Il y a quelque default je vais passer encore 2 couches de noir.
 
			
									
									Ghetto mechanic city, work with what you have.
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								Eliase							
 
						- NetClubber Officiel 2009-2010
 			
		- Messages : 1111
 		- Enregistré le : mer. 30 avr. 2008, 17:41
 		
		
											- Voiture : Red Massey-Harris PONY
 
												- Localisation : Castres (Tarn)
 
							
						
		
		
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par Eliase » ven. 26 avr. 2013, 13:22
			
			
			
			
			Elle paye pas de mine, effet de surprise va être total  

 
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								TurboSnake							
 
						- NetClubber Officiel 2013-2014
 			
		- Messages : 4812
 		- Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 18:15
 		
		
											- Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
 
												- Localisation : BCR 77
 
							
						
		
		
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par TurboSnake » ven. 26 avr. 2013, 13:42
			
			
			
			
			Eliase a écrit :Elle paye pas de mine, effet de surprise va être total  

 
A force de trainer sur les topics t16 tu vas finir par en vouloir un 

 
			
									
									AX T16  250+  
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI  By Peugeot Sport
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								jo16V							
 
						- Membre présenté
 			
		- Messages : 321
 		- Enregistré le : dim. 03 avr. 2011, 11:09
 		
		
											- Voiture : SAXO 16V TURBO, ALPINE A110 PURE
 
												- Localisation : SEINE ET MARNE
 
							
						
		
		
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par jo16V » mer. 08 mai 2013, 16:05
			
			
			
			
			Je  voudrais  rectifier ma bride de turbo car quand je l'ai soudé la bride s'est légèrement déformée.Elle n'est plus totalement droite il faut que je la surface. Personne n'a une adresse pour surfacer la bride? 
 

 
			
									
									Ghetto mechanic city, work with what you have.