Suite à ma présentation que j'ai fait lorsque je cherchais une voiture, voici la présentation de ma voiture.
Pour rappelle, je m'appelle Michael, étudiant de 21 ans à Nancy en école d'ingénieurs en matériaux, et originaire de Tahiti en Polynésie Française. Fan de mécanique

C'est une Saxo VTS 1.6 8s achetée le 6 mars à Nîmes ! Elle est de 2002, a 92 000km, bleu, en très bon état mise à part quelques rayures aux 4 coins et le kit carrosserie qui se décolle un peu à l'avant au niveau des portières. Elle est toute d'origine mis à part un silencieux Devil, mais l'ancien proprio m'a donné l'origine.
J'en suis très content

Voici des photos plutot qu'un long discours :

Voici quelques jolie photos faites par un pote et avec sa Honda Prélude 2.0i :

Malheureusement, une semaine après son achat, quelqu'un m'a cassé le rétro coté passager dans une rue, le rétro était du coté trotoir... La perosnne qui a fait ça a cassé plusieurs rétro dans la rue... GRRRR

Je pense acheter un collecteur 4 en 1 afin de virer le catalyseur ; est-ce que le gain est bon ? Ça se sent ?
Aussi, est-ce qu'une admission dynamique ça vaut le coup ? Ou peut on en trouver une bonne et pas trop chère ?
A+ !

Mika