Tiens shadow ça fait un moment
Je pourrai y être mais l'auto ne sera pas finit comme je veux et avec les pièces que je veux et comme j'ai pas envie de faire en 2 fois lol
voila quleques photos, bon depuis il y a eu de l'avancement puisque les jambes de force, biellette, etc sont enlever.
Je vais mettre toutes les rotules neuves et biellette neuves, ainsi que les silenbloc en powerflex, également les coupelles d'amortisseurs neuves, etc autant en profiter le temps que tout est à terre
on se voit le 12 a folembray alors? l'occase de se faire une tiote photos de groupe
Et tu pourra enfin dire que kouf a mis ces roues a folembray au moins une fois^^ comme sa je pourrai te faire voir que c'est pas une caisse de parking^^
Nous avons tous un pouvoir, celui de changer...
...si nous avons le pouvoir de changer, alors changeons!!
mais je n'ai jamais dit ça lol
je pense pas y être le 12, car j'aurai pas mes amorto avant et j'ai pas envie de redemonter apres pour allez les mettre, la tout est à terre donc autant tout faire.
peut être en spéctateur
donc on peut dire chacun son tours^^
depuis que j'ai plus la rs pour tourner jai refait cette saxo, et sa prend du temps donc des journées ou tu peut pas rouler.. pi avec 120ch folembray est pas mon terrain de chasse favori... la sa sera mieu maintenant donc je peut aller faire un tours vite fait le 12, tu risque de la voir en bas pour une fois^^
bon courage pour le remontage
Nous avons tous un pouvoir, celui de changer...
...si nous avons le pouvoir de changer, alors changeons!!
avec une ligne tu dépasse les 120 cv lol et tkt c'est bien assez, c'est pas le chevaux qui compte c'est le pilotage on verra suivant le temps et tout car ça me fait de la route quoi