
VTS69 l Saxo 16v BI-TON l Lyon (69)
- Floxas
- NetClubber Officiel 2012-2013
- Messages : 564
- Enregistré le : mer. 15 oct. 2008, 19:02
- Voiture : Clio 2 RS 3 CS
- Localisation : 95-22-44-971
Re: VTS69 l SAXO VTS 16V BI-TON l LYON (69)
Le rendu est bien c'est vrai ! 

************************************************************
Mon ancienne S@xo - Ma Clio 2 RS 3 CS Bleu Artic
Mon ancienne S@xo - Ma Clio 2 RS 3 CS Bleu Artic
- VTS69
- Membre présenté
- Messages : 218
- Enregistré le : dim. 17 févr. 2013, 16:22
- Voiture : SAXO VTS 1.6 16V
- Localisation : LYON
Re: VTS69 l SAXO VTS 16V BI-TON l LYON (69)
SaT a écrit :Très belle voiture![]()
Elle ne te manque pas trop? Je me fais plaisir à la chouchouter si ça te rassure.
- VTS69
- Membre présenté
- Messages : 218
- Enregistré le : dim. 17 févr. 2013, 16:22
- Voiture : SAXO VTS 1.6 16V
- Localisation : LYON
Re: VTS69 l SAXO VTS 16V BI-TON l LYON (69)
Hello,
Aujourd'hui commande de 2 amortisseurs AV et 2 amortisseurs AR d'origine, d'un manocontact pour le niveau d'huile et température d'huile et d'un soufflet de directon pour le côé gauche: 120,00€ HT le tout
Démarche administrative pour la carte grise que j'aurai dans une semaine.
Toujours autant de plaisir à conduire la 16V qui me surprend par sa douceur mais aussi par sa rage quand elle dépasse 4200 trs/min.
Aujourd'hui commande de 2 amortisseurs AV et 2 amortisseurs AR d'origine, d'un manocontact pour le niveau d'huile et température d'huile et d'un soufflet de directon pour le côé gauche: 120,00€ HT le tout
Démarche administrative pour la carte grise que j'aurai dans une semaine.
Toujours autant de plaisir à conduire la 16V qui me surprend par sa douceur mais aussi par sa rage quand elle dépasse 4200 trs/min.
- Mulisha01
- Membre présenté
- Messages : 593
- Enregistré le : sam. 14 janv. 2012, 18:13
- Voiture : Saxo Vts 16v
- Localisation : Loyettes (01)
Re: VTS69 l SAXO VTS 16V BI-TON l LYON (69)
Coucou voisin
Quelle belle Bi-ton as-tu!
Et comme les autres camarades, je suis fan de tes nouveaux sigles!
A Bientot

Quelle belle Bi-ton as-tu!
Et comme les autres camarades, je suis fan de tes nouveaux sigles!
A Bientot

"Saxo VTS, what else!"
- Violatorade
- Délégué La Sax'
- Messages : 2559
- Enregistré le : jeu. 11 mai 2006, 11:06
- Voiture : SAXO VTS 90 - SAXO NM 100
- Localisation : Lyon (69)
Re: VTS69 l SAXO VTS 16V BI-TON l LYON (69)
Tu as pensés à prendre les butées? (le roulement/SB en haut de l'amortisseur)
Tant qu'à y être d'avoir tout démonté.....
Tant qu'à y être d'avoir tout démonté.....

Sorties circuit avec La Sax':
Bourbonnais 2011, Magny-Cours 2012/13/15, Les Ecuyers 2013, Lurcy-Lévis 2014
Bourbonnais 2011, Magny-Cours 2012/13/15, Les Ecuyers 2013, Lurcy-Lévis 2014
- VTS69
- Membre présenté
- Messages : 218
- Enregistré le : dim. 17 févr. 2013, 16:22
- Voiture : SAXO VTS 1.6 16V
- Localisation : LYON
Re: VTS69 l Saxo VTS 16v Bi-ton l Lyon (69)
Non, mais j'ai des butées neuves sur les amortisseurs montés sur la Saxe .
- VTS69
- Membre présenté
- Messages : 218
- Enregistré le : dim. 17 févr. 2013, 16:22
- Voiture : SAXO VTS 1.6 16V
- Localisation : LYON
Re: VTS69 l Saxo VTS 16v Bi-ton l Lyon (69)
Salut,
Ce soir, démontage de la contre porte côté droit pour réparer le moteur de centralisation qui ne fonctionnait plus.
Un bon coup de WD40 et quelques mouvements du loquet et le tour est joué.
Samedi, réparation du faisceau du HP AVD car il s'est coupé
On va sortir le faisceau de la porte et tout refaire à neuf comme ça je pourrai écouter la musique en stéréo.
Ce soir, démontage de la contre porte côté droit pour réparer le moteur de centralisation qui ne fonctionnait plus.
Un bon coup de WD40 et quelques mouvements du loquet et le tour est joué.
Samedi, réparation du faisceau du HP AVD car il s'est coupé

On va sortir le faisceau de la porte et tout refaire à neuf comme ça je pourrai écouter la musique en stéréo.
- VTS69
- Membre présenté
- Messages : 218
- Enregistré le : dim. 17 févr. 2013, 16:22
- Voiture : SAXO VTS 1.6 16V
- Localisation : LYON
Re: VTS69 l Saxo VTS 16v Bi-ton l Lyon (69)
Cet après midi, je vais faire la connaissance de Marianne car elle va me fournir 2 optiques arrières (l'arrière droit cassé suite à un petit incident avec une collègue en sortant du boulot
) ainsi que la commande et poignée avant gauche qui était découpée.
Je crois que j'ai trouvé un Fournisseur qui connait bien la SAXO et qui tient la route à proximité de chez moi. Ce sera encore mieux que OSCARO



Je crois que j'ai trouvé un Fournisseur qui connait bien la SAXO et qui tient la route à proximité de chez moi. Ce sera encore mieux que OSCARO


- VTS69
- Membre présenté
- Messages : 218
- Enregistré le : dim. 17 févr. 2013, 16:22
- Voiture : SAXO VTS 1.6 16V
- Localisation : LYON
Re: VTS69 l Saxo VTS 16v Bi-ton l Lyon (69)
Achat cet après midi des 2 feux arrière déjà posés sur la voiture, de la commande complète pour les rétros G & D.
Très bon contact avec Marianne et son Homme.
Il ne me reste plus qu'à remonter mon faisceau de porte AVD et tester mon HP. A priori, la panne a été trouvée.
.
Très prochainement, ce sera admission + nvx feux avant pour la titine.
On m'a bien confirmé que sur ma 16V un 14x60 a été placé. Ca confirme ce que je pensais à cause de la différence entre le compteur et la vitesse réelle (15 km/h de différence) et surtout le gros coup de pieds au derrière à chaque changement de rapport et des reprises en 3 / 4 / 5 très très sympa, très réactive.
Demain, direction CHATEAU-GAILLLARD pour un stage de pilotage (sous la pluie
) au volant d'un CAYMAN.
Ca va glisser
Très bon contact avec Marianne et son Homme.
Il ne me reste plus qu'à remonter mon faisceau de porte AVD et tester mon HP. A priori, la panne a été trouvée.


Très prochainement, ce sera admission + nvx feux avant pour la titine.
On m'a bien confirmé que sur ma 16V un 14x60 a été placé. Ca confirme ce que je pensais à cause de la différence entre le compteur et la vitesse réelle (15 km/h de différence) et surtout le gros coup de pieds au derrière à chaque changement de rapport et des reprises en 3 / 4 / 5 très très sympa, très réactive.
Demain, direction CHATEAU-GAILLLARD pour un stage de pilotage (sous la pluie


Ca va glisser

- VTS69
- Membre présenté
- Messages : 218
- Enregistré le : dim. 17 févr. 2013, 16:22
- Voiture : SAXO VTS 1.6 16V
- Localisation : LYON
Re: VTS69 l Saxo VTS 16v Bi-ton l Lyon (69)
Hello,
Bon, ça y est, la SAXO est de nouveau en état. J'ai pu ressouder les fils du HP AVD, posé ma nouvelle poignée AVG achetée hier.
Mon seul souci est le suivant:
quand j'ai le contact de mis sur le 2è cran et que j'allume mes feux, ça coupe et rallume ma radio. Pareil, quand je mets le son à un certain volume, ca me coupe le poste et me le rallume. D'où est ce que cela peut venir?
J'en ai profité pour changer toutes mes ampoules des feux arrières afin d'être tranquille.
Bon, ça y est, la SAXO est de nouveau en état. J'ai pu ressouder les fils du HP AVD, posé ma nouvelle poignée AVG achetée hier.
Mon seul souci est le suivant:
quand j'ai le contact de mis sur le 2è cran et que j'allume mes feux, ça coupe et rallume ma radio. Pareil, quand je mets le son à un certain volume, ca me coupe le poste et me le rallume. D'où est ce que cela peut venir?
J'en ai profité pour changer toutes mes ampoules des feux arrières afin d'être tranquille.
- VTS69
- Membre présenté
- Messages : 218
- Enregistré le : dim. 17 févr. 2013, 16:22
- Voiture : SAXO VTS 1.6 16V
- Localisation : LYON
Re: VTS69 l Saxo VTS 16v Bi-ton l Lyon (69)
Voici mes anciennes tutures:


Uploaded with ImageShack.us





Il manque:
La LAGUNA 1 Phase 1 transformée en phase 2
La ZX VOLCANE 1.9 130 CH (une bien belle merde)
La 106 1.1 SKETCH (elle se vidangeait toute seule)
L'AX GT 3 portes qui marchait fort (il lui manquait un 6è rapport)


Uploaded with ImageShack.us





Il manque:
La LAGUNA 1 Phase 1 transformée en phase 2
La ZX VOLCANE 1.9 130 CH (une bien belle merde)
La 106 1.1 SKETCH (elle se vidangeait toute seule)
L'AX GT 3 portes qui marchait fort (il lui manquait un 6è rapport)
- VTS69
- Membre présenté
- Messages : 218
- Enregistré le : dim. 17 févr. 2013, 16:22
- Voiture : SAXO VTS 1.6 16V
- Localisation : LYON
Re: VTS69 l Saxo VTS 16v Bi-ton l Lyon (69)
Hello,
Des news en photos de Miss SAXO ce soir avant de la rentrer au garage car l'orage menaçait.
Après mangé, j'ai démonter la calandre pour la repeindre en noir comme à l'origine. Ponçage très rapide et un petit tour dans la baignoire pour la faire tremper.
Demain, je m'attaque à quelques finitions pour la rendre un poil plus jolie en attendant mon admission je l'espère avant de partir en vacances vendredi





A suivre,
L'objectif est de la remettre dans un état proche de l'année de sa sortie

Des news en photos de Miss SAXO ce soir avant de la rentrer au garage car l'orage menaçait.
Après mangé, j'ai démonter la calandre pour la repeindre en noir comme à l'origine. Ponçage très rapide et un petit tour dans la baignoire pour la faire tremper.
Demain, je m'attaque à quelques finitions pour la rendre un poil plus jolie en attendant mon admission je l'espère avant de partir en vacances vendredi






A suivre,
L'objectif est de la remettre dans un état proche de l'année de sa sortie


- VTS69
- Membre présenté
- Messages : 218
- Enregistré le : dim. 17 févr. 2013, 16:22
- Voiture : SAXO VTS 1.6 16V
- Localisation : LYON
Re: VTS69 l Saxo VTS 16v Bi-ton l Lyon (69)
Pas encore couché. Je viens de démonter les balais d'essuie glace avant que je viens de poncer, apprêter. demain matin je les peindrai et vernirai par la suite.
Je passerai 2 couches de noir mat et un couche de vernis.
La calandre est prête. Par souci de bien faire la travail , je lui passerai une 3è couche.
J'ai également changé 3 clips plastique de la porte AVG qui étaient cassés et qui me produisaient un jour entre la porte et le kit de la porte. Problème résolu.
Je passerai 2 couches de noir mat et un couche de vernis.
La calandre est prête. Par souci de bien faire la travail , je lui passerai une 3è couche.
J'ai également changé 3 clips plastique de la porte AVG qui étaient cassés et qui me produisaient un jour entre la porte et le kit de la porte. Problème résolu.
