Segmentations HS
-
- Membre présenté
- Messages : 1298
- Enregistré le : lun. 10 sept. 2007, 20:12
- Localisation : 27
Re: Segmentations HS
vu que j'ai eu une ax gti avec divers culasse en plus et un moteur neuf de vtr j'ai un peu de pièces qu'il me reste qui ne me serviront pas.
désolé je connais pas de personne sur toulouses.
bah déja pour ton souçis de ralenti c'est bizarre, car si ta vis est dévisser à fond et qu'elle tourne haut tu as un bien un souçis.
en géneral c'est parce que ça avale trop d'air. (donc prise d'air en general)
désolé je connais pas de personne sur toulouses.
bah déja pour ton souçis de ralenti c'est bizarre, car si ta vis est dévisser à fond et qu'elle tourne haut tu as un bien un souçis.
en géneral c'est parce que ça avale trop d'air. (donc prise d'air en general)
- JOHN.47
- Membre présenté
- Messages : 233
- Enregistré le : sam. 10 sept. 2011, 01:25
- Voiture : saxo vtr 90cv / vts 105cv
- Localisation : Castelginest 31
- Contact :
Re: Segmentations HS
Il n'y a pas une astuce pour voir si il y a une entrer d'air quelque part?
Et je vois que tu parle de "vis" pour le ralentit...Moi le seul truc que j'ai touché c'est au niveau du câble d'accélérateur...

Et je vois que tu parle de "vis" pour le ralentit...Moi le seul truc que j'ai touché c'est au niveau du câble d'accélérateur...

-
- Membre présenté
- Messages : 1298
- Enregistré le : lun. 10 sept. 2007, 20:12
- Localisation : 27
Re: Segmentations HS
oui il y'a une vis pour fermer ton volet en bas à gauche lorsque tu est face au papillon (comme pour un carbu sur voiture), ton souçis de ralenti viens de la c'est sur du coup cherches pas plus loin, car vu que le collecteur est plus gros que celui que tu avais ça libère mieux les gazs (memes effet sur une voiture carbu ou moto en mettant une ligne plus libre).
sinon pour voir si tu as une prise d'air prends une bombe de start pilot et tu asperge l'admission et tu écoute si ton régime augmente lorsque tu asperge le start pilot.
sinon pour voir si tu as une prise d'air prends une bombe de start pilot et tu asperge l'admission et tu écoute si ton régime augmente lorsque tu asperge le start pilot.
- JOHN.47
- Membre présenté
- Messages : 233
- Enregistré le : sam. 10 sept. 2011, 01:25
- Voiture : saxo vtr 90cv / vts 105cv
- Localisation : Castelginest 31
- Contact :
Re: Segmentations HS
Ah ok!
Autant pour moi
J'essaye ça dés demain. Merci en tout cas. Grâce à toi je dormirais moins con ce soir
Et pour le start pilot c'est pas bête

Autant pour moi

J'essaye ça dés demain. Merci en tout cas. Grâce à toi je dormirais moins con ce soir

Et pour le start pilot c'est pas bête

- JOHN.47
- Membre présenté
- Messages : 233
- Enregistré le : sam. 10 sept. 2011, 01:25
- Voiture : saxo vtr 90cv / vts 105cv
- Localisation : Castelginest 31
- Contact :
Re: Segmentations HS
Ralentit réglé.
J'ai du dévisser à fond quand même pour descendre à 900 trs mais j'y suis arrivé.

J'ai du dévisser à fond quand même pour descendre à 900 trs mais j'y suis arrivé.
-
- Membre présenté
- Messages : 1298
- Enregistré le : lun. 10 sept. 2007, 20:12
- Localisation : 27
Re: Segmentations HS
parfait (PS: moi aussi c'était dévissé à fond pour avoir un ralenti bas donc pas de soucis à te faire)
- JOHN.47
- Membre présenté
- Messages : 233
- Enregistré le : sam. 10 sept. 2011, 01:25
- Voiture : saxo vtr 90cv / vts 105cv
- Localisation : Castelginest 31
- Contact :
Re: Segmentations HS
Ok donc ça, ça roule.
Pour le reste je vais entendre de faire mes compression avant de changer d'autres pièces.
En attendant j'aimerais bien m'occuper un peu de la gueule de ma titite et j'aurais deux ou trois question à ce sujet. Faut t'il que je refasse un autre topic?

Pour le reste je vais entendre de faire mes compression avant de changer d'autres pièces.

En attendant j'aimerais bien m'occuper un peu de la gueule de ma titite et j'aurais deux ou trois question à ce sujet. Faut t'il que je refasse un autre topic?

- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19154
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: Segmentations HS
Ben ca depends, c'est esthétique ? Il doit bien y avoir un topic qui parle de ce que tu veux faire non??
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans



- JOHN.47
- Membre présenté
- Messages : 233
- Enregistré le : sam. 10 sept. 2011, 01:25
- Voiture : saxo vtr 90cv / vts 105cv
- Localisation : Castelginest 31
- Contact :
Re: Segmentations HS
En effet viper01. J'ai continué sur le topic de ma présentation. 
viewtopic.php?f=13&t=40294
Petite question. Ca vaux le coup ou pas?
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... m?ca=16_s#
Sachant qu'il faut que je trouve le manchon inox et le cornet


Petite question. Ca vaux le coup ou pas?

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... m?ca=16_s#
Sachant qu'il faut que je trouve le manchon inox et le cornet

- L'abricot
- Membre présenté
- Messages : 1356
- Enregistré le : ven. 23 juil. 2010, 19:48
- Voiture : Saxo VTS 16v
- Localisation : 63
Re: Segmentations HS
Ouais mais y a pas le manchon ni de durite...
Après si tu pense pouvoir te débrouiller pour trouver le reste...

Après si tu pense pouvoir te débrouiller pour trouver le reste...

- JOHN.47
- Membre présenté
- Messages : 233
- Enregistré le : sam. 10 sept. 2011, 01:25
- Voiture : saxo vtr 90cv / vts 105cv
- Localisation : Castelginest 31
- Contact :
Re: Segmentations HS
Oui justement. Quand je vois les prix des pièces détaillés y compris le cornet, je me demande si ça reviens pas moins cher de l'acheter complet. 

- L'abricot
- Membre présenté
- Messages : 1356
- Enregistré le : ven. 23 juil. 2010, 19:48
- Voiture : Saxo VTS 16v
- Localisation : 63
Re: Segmentations HS
Bouah, laisse tomber, en plus c'est un 106, ça sera nul sur ta sax' !
Garde la boite à air d'origine de ta voiture et change juste le filtre par un filtre green ou autre !

Garde la boite à air d'origine de ta voiture et change juste le filtre par un filtre green ou autre !

- JOHN.47
- Membre présenté
- Messages : 233
- Enregistré le : sam. 10 sept. 2011, 01:25
- Voiture : saxo vtr 90cv / vts 105cv
- Localisation : Castelginest 31
- Contact :
Re: Segmentations HS
Ya une différence entre celle de la 106 et la sax à part l'encoche de la fixation capo?
Ca y fait quelque chose le green dans la boite à air d'origine.
Ca y fait quelque chose le green dans la boite à air d'origine.
- L'abricot
- Membre présenté
- Messages : 1356
- Enregistré le : ven. 23 juil. 2010, 19:48
- Voiture : Saxo VTS 16v
- Localisation : 63
Re: Segmentations HS
Pour l'écope non c'est fait pareil.
Pour le green tu as une meilleure filtration et en plus il est lavable !
Y a un topic sur les admissions tu devrai aller faire un tour !
Pour le green tu as une meilleure filtration et en plus il est lavable !

Y a un topic sur les admissions tu devrai aller faire un tour !
- JOHN.47
- Membre présenté
- Messages : 233
- Enregistré le : sam. 10 sept. 2011, 01:25
- Voiture : saxo vtr 90cv / vts 105cv
- Localisation : Castelginest 31
- Contact :
Re: Segmentations HS
J'y suis aller déja et ce qui me motivais pour le KAD 
