SupraDolph | C2 VTR | Eure (27)

Venez nous parler de vos bolides !
New-morning35
Membre présenté
Voiture : Saxo Vts New Morning 100ch

Re: SupraDolph | C2 VTR | Eure (27)

Message par New-morning35 » jeu. 25 avr. 2013, 21:52

C'est sympa les bandes j'aime beaucoup :bien:

SupraDolph
Membre présenté
Voiture : C2 VTR; Lexus IS 250; Civic Type S; R6

Message par SupraDolph » jeu. 25 avr. 2013, 22:03

New-morning35 a écrit :C'est sympa les bandes j'aime beaucoup :bien:
Oui ça lui donne ses notes de sportivité qui lui manquait. Quand on voit qu'une so-chic Gazout à le même kit carrosserie...
Prochaine étape les vitres teintés, mais il faut que je me motive vu la galère que c'est à poser...
Et quand j'aurai un peu d'argent à jetter par les fenêtres, un petit échappement prowler ou inoxcar.

New-morning35
Membre présenté

Message par New-morning35 » jeu. 25 avr. 2013, 22:08

Sa va être sympathoche tout ça :bien:
Tu poses les films toi même?

SupraDolph
Membre présenté

Message par SupraDolph » jeu. 25 avr. 2013, 22:23

Je l'ai fait il y a environ 8 ans sur une Opel Astra... J'aimerai bien faire mes trois voitures mais certaines sont bien trop arrondies... Du coup je pense me refaire la main sur la C2 qui a l'aire relativement "simple" à faire. Et du film pro sur e-bay y'en a pour 6x moins cher qu'en centre de vitrage auto...

totom14
Modérateur La Sax'
Voiture : 208 puretech/M3 E92

Message par totom14 » jeu. 25 avr. 2013, 22:46

sympa les bandes blanches :bien:
Ex-Membre du club des projets qui durent 15 ans :buzz:

la saxo cropel qui n'est plus

New-morning35
Membre présenté

Message par New-morning35 » jeu. 25 avr. 2013, 23:20

SupraDolph a écrit :Je l'ai fait il y a environ 8 ans sur une Opel Astra... J'aimerai bien faire mes trois voitures mais certaines sont bien trop arrondies... Du coup je pense me refaire la main sur la C2 qui a l'aire relativement "simple" à faire. Et du film pro sur e-bay y'en a pour 6x moins cher qu'en centre de vitrage auto...
C'est sur que sa reviens moins chère, sur Rennes il faut compter plus de 300 € pour une Sax' par contre sur Lisieux il y en avait un super je sais pas si il existe toujours c'était Mel'film...
:coucou: totom14 :)

SupraDolph
Membre présenté

Message par SupraDolph » jeu. 25 avr. 2013, 23:37

Merci pour l'adresse. En cas de besoin, je me renseignerai.

totom14
Modérateur La Sax'
Voiture : 208 puretech/M3 E92

Message par totom14 » ven. 26 avr. 2013, 16:29

New-morning35 a écrit : :coucou: totom14 :)
:coucou: :D
Ex-Membre du club des projets qui durent 15 ans :buzz:

la saxo cropel qui n'est plus

SupraDolph
Membre présenté

Message par SupraDolph » lun. 13 mai 2013, 20:01

Hier montage d'un ancien autoradio qui prenait la poussière dans un placard car passer du Bose tout amplifié d'origine de la RX8 à cette daube qu'ils ont mis dans la C2, c'est vraiment difficile...
Image

Le son est meilleur que d'origine (il n'y a pas de mal en même temps) mais sans être extraordinaire (les HP sont vraiment mauvais...) dommage je n'avais pas gardé mes anciennes JBL en 16,5. Il ne me reste que des pioneer en 20, un sub infinity en 31 et un ampli Blaupunkt à prendre la poussière... Tout ça est un peu gros pour la petite C2...

Détail qui me chagrine énormément la C2 considère l'autoradio comme un accessoire et l'aliment durant 1 minute après coupure du contact et le rallume à l'ouverture des portes... Bien sûr dans ma prime jeunesse je branchais mes autoradios en 12V permanent car j'arrachais systématiquement la façade mais ce n'est plus une habitude que j'ai et je préfère laisser l'autoradio à sa place. La solution est donc de me repiquer sur le vrai 12V ACC de l'allume cigare le problème c'est que j'ai peur d'abimer se cher levier séquentiel... Quelqu'un a une astuce pour démonter l'allume cigare / le pommeau de levier de vitesse ?

Image

Pour en finir avec les nouvelles, j'ai commandé du film pour teinter mes vitres. Le premier thermoformable que j'achète. J'espère m'en sortir dignement :L

SupraDolph
Membre présenté

Message par SupraDolph » lun. 25 nov. 2013, 21:27

Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas donné signe de vie...
Coté nouveautés, suite à une camionnette qui n'a pas regardé dans ses rétros pendant que je la dépassais j'ai eu droit à une peinture de la portière, l'aile et d'une jante ainsi qu'un rétro flambant neuf. Si on compte la lunette arrière de début d'année elle va être neuve à force :lol:
Les custodes arrières ont été teintées. Je vais surement recommander du film pour faire le reste, mais avec la législation qui risque de changer...
J'ai vendu ma RX-8 à regret mais au profit d'une belle berline Lexus IS 250 (humm le V6) qui sera plus appropriée pour l'arrivée de ma fille. Du coup la C2 est en vente histoire de ramener un peu de cash sinon bah elle restera mon Daily.
Si elle ne part pas, j'ai toujours en projet de lui mettre un échappement digne de ce nom, mais il faut que les finances suivent. Il risque d'y avoir pas mal d'entretien à faire sur toutes mes voitures cette année.

Un petit tours de la belle :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

SupraDolph
Membre présenté

Message par SupraDolph » dim. 15 déc. 2013, 18:08

Cette après midi il faisait beau et j'avais un peu de temps. J'ai donc décidé de nettoyer le boîtier papillon.
La C2 ayant du mal à trouver son ralenti en cas de températures négatives et lui arrivant de caler juste après démarrage (arrivé 2x).
Bon, le papillon n'était pas particulièrement sale, mais je l'ai tout de même passé à la WD40 pour le rendre comme neuf et j'en ai profité pour nettoyer les pistes à l'alcool (n'ayant pas d'acétone sous le coude).
A tester lors de la prochaine vague de froid.

Répondre